Reggie prend des noms...
Débuté par Trazom, 02 oct 2007 - 09:40
15 réponses à ce sujet
Posté 02 octobre 2007 - 09:40
Il faudra désormais s'y faire : Reggie Fils-Aimé, grand manitou de Nintendo USA dont les anglophones doivent très mal prononcer le nom de famille, a voulu mettre les choses au point sur le blogmachin truc de MTV. Désormais, aucune excuse ne sera tolérée, sinon, RFA "prendra des noms et bottera des culs", c'est bien connu. Voici, avec le son la prononciation exacte de son patronyme dont il n'est…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 02 octobre 2007 - 09:58
Et puis bon, tu nous dis dans le même billet qu'il n'y a aucun problème pour nous, mais qu'il faut tout de même prononcer "Fee-Suh-May", ce qui donne en bonne orthographe française "Feuh-Sue-Maille".
Alors autant clore le débat dans les formes : il faut prononcer fiː.zəˌmeɪ. Comme un fils aimé quoi.
Alors autant clore le débat dans les formes : il faut prononcer fiː.zəˌmeɪ. Comme un fils aimé quoi.
Posté 02 octobre 2007 - 10:15
b6temd, le 02/10/2007, 10:49, dit :
J'ai un peu honte de l'avouer mais je me jette à l'eau... Je n'ai jamais compris cette déclaration... 
Pour prolonger dans la honte, je pensais encore récemment que fils aimé c'était pour dire qu'il était apprécié des dirigeants japonais, je ne n'envisageais pas qu'il ait des liens de parentés mais juste qu'il soit un bon représentant de nintendo.
Posté 02 octobre 2007 - 11:47
Ouais bon, c'est la prononciation francophone quoi. Fils aimé. Point barre. C'est quoi ce charabia "Fou-Shou Maille" ? Les cowboys vont penser que c'est japonais !
Posté 02 octobre 2007 - 15:36
On ne l'apelle pas on le siffle c'est plus simple :whiste:
Non n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas annoncer la stratégie à propos de l'annonce, ni à propos de quand nous allons l'annoncer, ou à propos de la stratégie d'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie."
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Posté 02 octobre 2007 - 18:12
Wow, c'est fou comme MTV est proche de Nintendo ces temps-ci.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)