Aller au contenu

Photo

Le Star Wars Kinect pas avant la fin 2011

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 11 novembre 2010 - 14:37

Particulièrement discret depuis son apparition furtive durant la conférence le show Microsoft de l'E3 2010 à Los Angeles en Juin derniers, Star Wars Kinect est pourtant un titre…

Voir la news : Le Star Wars Kinect pas avant la fin 2011

#2 Sharn

Sharn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 454 messages

Posté 11 novembre 2010 - 14:49

Le temps que Kinect reconnaisse les mouvements avant qu'ils ne se produisent à l'écran.

#3 Guest_Haseo_*

Guest_Haseo_*
  • Invités

Posté 11 novembre 2010 - 15:21

Le temps que Kinect reconnaisse les mouvements avant qu'ils ne se produisent à l'écran.

Tout pareil ^^

#4 Ink

Ink

Anachorète

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 255 messages

Posté 11 novembre 2010 - 15:27

Surtout, le coup du "je repousse le sabre laser de mon ennemi dans un duel de force incroyable" m'a toujours fait rire amer, tant afficher un tel fake est honteux.

Le pauvre joueur fait mime de pousser dans le vide, genre "Je ressens vraiment la résistance de mon ennemi !".

Scandaleux, mais tout l'monde avait l'air d'avoir la gaule en voyant ça -__-'

(Si vous voyez pas d'quoi j'parle j'vous en veux pas, faudrait trouver une vidéo pour appuyer mon propos ^^)

#5 medvedkine

medvedkine

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages

Posté 11 novembre 2010 - 16:48

A part mimer le combat au sabre laser, ce qui est en effet très limité, je vois pas trop ce que Kinect peut apporter sur une telle licence. Même en optant pour un RPG, je ne vois pas. Et vu qu'ils vont vouloir en vendre des containers, on peut largement mise sur du multi-épreuves avec combat, pilotage et...puis c'est tout. On va quand-même pas danser pour Jabba. Enfin qui sait...

#6 Soru

Soru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 12 novembre 2010 - 00:33

J'aime la légende! :D

Pour le reste, wait and see (même si les licences pompe à fric donnent rarement de bons jeux....)

#7 Killyoh

Killyoh

PIMP NUMBER ONE

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 101 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagKillyoh
  • ID PSNKillyoh
  • Code Wii...flemme.
  • ID SteamKillyoh

Posté 12 novembre 2010 - 01:37

J'aime la légende! :D

Pour le reste, wait and see (même si les licences pompe à fric donnent rarement de bons jeux....)

Ah oui mais Star Wars c'est une exception, y a eu une multitude de jeux excellents à moins bons. Des bouses aussi mais y a quand même eu du très bon boulot de ce coté. Après, effectivement, on sait tous que le jeu ne sera pas le truc qu'on voit dans la vidéo de l'E3 et que les mouvements seront plus approximatifs mais peut être que ce sera sympa.

#8 Guest_the darklord_*

Guest_the darklord_*
  • Invités

Posté 12 novembre 2010 - 09:16

A part mimer le combat au sabre laser, ce qui est en effet très limité, je vois pas trop ce que Kinect peut apporter sur une telle licence. Même en optant pour un RPG, je ne vois pas. Et vu qu'ils vont vouloir en vendre des containers, on peut largement mise sur du multi-épreuves avec combat, pilotage et...puis c'est tout. On va quand-même pas danser pour Jabba. Enfin qui sait...

alors la tout a fait d'accord avec toi sa sent le bide a 20 km déjà que le pouvoir de la force et moyen moins on et loin des rogue squadron gamecube depuis plus rien de bien a si lego star wars très bonne surprise sinon rien
kinect pas sur de son bien fondé nos bonne manette ne sont pas prête d'être mise au placard.

#9 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertageightbill
  • ID PSNeightbill

Posté 15 novembre 2010 - 10:36

Il faut vraiment être un Jedi pour utiliser un sabre laser sans l'avoir dans la main.

Ca doit être l'imagination le vrai pouvoir de la Force.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)