Aller au contenu

Photo

Project Zero

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 29 septembre 2007 - 15:47

Toutes les discussions sur le jeu Project Zero, c'est ici que ça se passe !

#2 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 29 septembre 2007 - 15:50

Quelle honte... Certains threads concernants des jeux de merde (je citerai pas je suis pas un trolleur^^) alors que personne ne réagit sur ce jeu qui est juste archi flippant! Sans doute une des expériences videoludiques les plus éprouvantes de ma vie de gamer, j'arrive jamais à y jouer autrements que par tranches de 20 minutes tellement je balise :)
Oui, je sais... Mon esprit est faible -_-

un petit edit vite fait: ça doit être le jeu le plus flippant auquel j'ai joué, avec siren et la version super nes de Clock tower (sisi, c'est vrai en plus)

#3 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 29 septembre 2007 - 15:52

Quelle honte... Certains threads concernants des jeux de merde (je citerai pas je suis pas un trolleur^^) alors que personne ne réagit sur ce jeu qui est juste archi flippant! Sans doute une des expériences videoludiques les plus éprouvantes de ma vie de gamer, j'arrive jamais à y jouer autrements que par tranches de 20 minutes tellement je balise :)
Oui, je sais... Mon esprit est faible -_-

Oui bah laisse le temps hein...
Il a que 10 minutes d'existence le thread!! :P

#4 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 29 septembre 2007 - 19:43

oui bon c'est excessif, mais ça fait venir du monde ^^, oui, bon je me tais :siffle et fait semblant de ne pas être là:

#5 Nakano

Nakano

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 206 messages
  • Lieu:Le Havre, France
  • GamertagOrgePremier9
  • ID PSNGaelB
  • ID SteamGaelB

Posté 15 février 2008 - 00:06

Très bonne surprise que fut ce Project Zero, proposé de plus à l'époque à un prix décent. Je garderai toujours à l'esprit la fois où un ami, présent à côté de moi, a crié quand j'ai ouvert une porte et qu'un... fantôme a surgi !^^ On s'y attendait, mais les gard de Tecmo ont su y faire pour jouer avec nos nerfs. Par contre, ce qui est bien dommage, c'est qu'il est arrivé un moment où je ne savais plus quoi faire, où aller, et j'ai de ce fait gâché nombre de pellicules en cherchant mon chemin. Et ne me sentant pas l'envie de le recommencer, je l'ai donc revendu :( .

#6 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSNTodu

Posté 02 août 2009 - 00:09

Je viens de découvrir le jeu avec un ami, on a filmé nos réactions en train de flipper, on est ridicule quand on a peur : http://www.dailymoti...diqu_videogames

J'assume. :D

#7 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 019 messages

Posté 25 août 2009 - 10:36

Je suis en train de faire le troisième et j'ai rencontré un bug super chiant: quand on ouvre la porte "oeillet" avec la clef du même nom, il est impératif d'ouvrir la porte tout de suite après! Je ne l'ai pas fait, j'ai préféré continuer l'exploration avant de m'aventurer dans ce nouveau passage, et quand je suis revenu, je ne pouvais plus interagir avec la porte en question d'aucune manière. Heureusement j'ai une sauvegardé au début du chapitre, mais attention donc. C'est au chapitre "le percement de l'âme".

#8 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 07 juin 2010 - 22:17

Je suis en train de me faire le premier en ce moment, j'étais passés à c^tè a l'époque, et je le trouve archi flippant et franchement excellent.
L'ambiance prend carrément aux tripes, et j'ai le deux de côtè, une fois que j'aurais finis le premier, il ne me restera que le 3 à me trouver :)

#9 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 24 juin 2010 - 22:13

bon bin le premier et le deux finis, j'ai attaqué le trois qui me semble le plus flippant des trois, je ne comprend pas pourquoi ce jeux n'a pas vraiment fait parler de lui à l'époque, alors que pour moi niveau peur, il surclasse un jeu comme Silent hill 2.

Dommage que le 4 ne sorte pas en france ....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)