Aller au contenu


Photo

L'édition Collector de LittleBigPlanet 2 présentée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

    Dieu vivant et ouf malade

  • La Rédaction
  • 9 111 messages

Posté 09 novembre 2010 - 18:06

En plus de la jaquette du jeu en version PAL que voici, Media Molecule et Sony C.E. ont profité de cette journée ultra frisquette, pour nous dévoiler la version Collector de LittleBigPlanet 2, qui…

Voir la news : L'édition Collector de LittleBigPlanet 2 présentée

#2 Tompouss

Tompouss

    Double Flash

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 09 novembre 2010 - 18:07

Ridicule cette édition "collector". :thumbdown3:

#3 ShinN

ShinN

    A Proud SunShiner <3

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 244 messages
  • ID PSNShinN75
  • ID SteamKheOps75

Posté 09 novembre 2010 - 18:11

Y a quoi de collector à part les costumes? :blink:

#4 gasmok2

gasmok2

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 09 novembre 2010 - 18:13

Y a quoi de collector à part les costumes? :blink:


Le prix surement, mon ami, le prix Image IPB

#5 upselo

upselo

    Touriste exfiltré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 09 novembre 2010 - 18:13

Franchement nul comparativement à la version US, avec une plus belle jaquette, une peluche et des serre livres
Image IPB

#6 ShinN

ShinN

    A Proud SunShiner <3

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 244 messages
  • ID PSNShinN75
  • ID SteamKheOps75

Posté 09 novembre 2010 - 18:16

Le prix surement, mon ami, le prix Image IPB


Ah oui bien sûr :hypocrite:

Sinon Upselo rien à dire, le collector US est juste génial avec la petite peluche et le serre-livre génial :bave:
On peut le trouver ou celui là? VG+?

#7 Killyoh

Killyoh

    PIMP NUMBER ONE

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 101 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagKillyoh
  • ID PSNKillyoh
  • Code Wii...flemme.
  • ID SteamKillyoh

Posté 09 novembre 2010 - 18:16

Franchement nul comparativement à la version US, avec une plus belle jaquette, une peluche et des serre livres
Image IPB


Image IPB Mais need quoi

#8 Imrage

Imrage

    Graphiste frustré

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 592 messages

Posté 09 novembre 2010 - 18:18

Ils vont super loin là je trouve. C'est du collector avec du contenu virtuel.
A la base, collector vient du mot "collection" non?
Parce que collectionner des biens virtuels, pas pour moi :/

#9 Ink

Ink

    Anachorète

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 255 messages

Posté 09 novembre 2010 - 18:19

Le foutage de gueule quoi ^^'. Encore plus en comparaison à la version US.

Tant pis, j'prendrai la version "soft" !

#10 Ngee

Ngee

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 445 messages
  • Lieu:Paris

Posté 09 novembre 2010 - 18:21

non par contre la version us si on la chope elle marchera bien sur une console fr ?

parce que clairement le collector us il me le faut :)

#11 The_Joy

The_Joy

    Great Lord

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 09 novembre 2010 - 18:45

Franchement nul comparativement à la version US, avec une plus belle jaquette, une peluche et des serre livres
Image IPB



La rage! Il déchire leur collector.



non par contre la version us si on la chope elle marchera bien sur une console fr ?

parce que clairement le collector us il me le faut :)


Oui, enfin pas sure avec la dernier maj du firmware de sony, mais en plus tu devras surement acheter tes DLC sur le store US.

#12 Kakao

Kakao

    Cruel, mais rigolo.

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 09 novembre 2010 - 19:13

Putain chaud l'arnaque ! Le collector tout moisi qu'on se tape ! :shock3:

#13 BloodyAlice

BloodyAlice

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNBloOdyAlice

Posté 09 novembre 2010 - 19:17

Attends y a une boite en metal quand meme !
spa rien une boite en metal quoi !

#14 Kirin

Kirin

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 09 novembre 2010 - 19:33

Vraiment decu par ce collector :/

#15 Athanatos

Athanatos

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 192 messages
  • Lieu:Krypton
  • GamertagAntho2909
  • ID PSNAntho2909

Posté 09 novembre 2010 - 22:05

qu'on vienne pas me dire après ça qui ne prennent pas les européens pour des cons !

#16 The-reaper

The-reaper

    Oh no

  • Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 09 novembre 2010 - 22:26

Franchement nul comparativement à la version US, avec une plus belle jaquette, une peluche et des serre livres
Image IPB



:bave: :bave:

Oui, enfin pas sure avec la dernier maj du firmware de sony, mais en plus tu devras surement acheter tes DLC sur le store US.




Aheum, la source... :genre:

#17 ShinN

ShinN

    A Proud SunShiner <3

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 244 messages
  • ID PSNShinN75
  • ID SteamKheOps75

Posté 09 novembre 2010 - 22:30

Moi franchement un collector en France comme ça je l'achete directement, imaginez juste un enfant qui découvre ce truc pour Noël...
C'est juste géniallissime...

Quitte à claquer du fric pour collector autant le faire dans celui qui est franchement une bombe. :thumbup:

P.S: Je parle pas de celle de la news vous l'aurez bien compris :D

#18 Aki

Aki

    Mauvais joueur mauvais

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 728 messages

Posté 09 novembre 2010 - 23:03

Avec un peu de chance ils feront comme pour GOW3 et GT5, une version dite "collector" et une "prestige", sinon pour moi ça sera soit la simple soit la collector US. (la peluche :wub:)

#19 rafaruto69

rafaruto69

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 372 messages
  • ID PSNrafaruto75
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/PhO3NiX75

Posté 10 novembre 2010 - 14:14

Neeeeeeeed l'éd. collector US :wub:

(Pffff.... pourquoi faut toujours qu'on se tape des collectors daubesque en Europe ?? :censored2: )

#20 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

    Lunar clown

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Lieu:Dans la ville natale de Claude Nougaro

Posté 10 novembre 2010 - 20:15

Du téléchargement free en guise de collector dans une boite steelbox Image IPB Image IPB Image IPB

Chez Sony ils appellent ça une version collector, mais ils ont oublié le bon pour avoir un tube de lubrifiant gratuit...

Donc puisque la peluche et réservé au ricain, alors je prendrais le jeu en ricain ou à prix !!!

Parce que Sony ne le vaut pas !!! Image IPB

#21 soraya

soraya

    N00b

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 12 décembre 2010 - 14:49

l'edition colector je crois quel sera au meme prix que l' édition simple !!! Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)