Aller au contenu

Photo

Square Enix retourne sa veste

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 266 messages

Posté 24 février 2007 - 00:08

Une news majeure sur la planète RPG : la série culte de Square Enix, Dragon Quest, verra son prochain opus débouler sur Nintendo DS ! Et on ne parle pas ici d'un quelconque spin of, mais bien du neuvième épisode de la saga ! Tout le monde l'attendait sur PlayStation 3, mais l'éditeur japonais a une fois de plus switché de plateforme, prenant tout le monde à contre-pied... Quoique, il est…

Voir la news

#2 Marie-Cécile

Marie-Cécile

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 24 février 2007 - 00:09

Une news majeure sur la planète RPG : la série culte de Square Enix, Dragon Quest, verra son prochain opus débouler sur Nintendo DS ! Et on ne parle pas ici d'un quelconque spin of, mais bien du neuvième épisode de la saga ! Tout le monde l'attendait sur PlayStation 3, mais l'éditeur japonais a une fois de plus switché de plateforme, prenant tout le monde à contre-pied... Quoique, il est…

Voir la news

très probablement le jeu que j'attends le plus sur DS...

#3 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 24 février 2007 - 02:05

Ouh bordel. Voire une saga phare de consoles de salons continuer son aventure sur console portable ça fait assez étrange, et cela peut être une bonne nouvelle pour beaucoup.
(huhu, si un jour on m'avait annoncé que les plus gros jeux sortiront que sur portable... :lol:)

#4 Pocket

Pocket

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 24 février 2007 - 17:58

Pas étonnant, Square est toujours allé là ou il y avait le plus de pognon à se faire. Et ils cherchent à racorder le bibochon avec Nintendo alors...

#5 Drizzt

Drizzt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 25 février 2007 - 21:02

Prévu que ca sorte en France ça ? parce que mis à part le dernier, je crois pas me gourer en disant que ca avait jamais mis les pieds dans notre contrée si ? (mis à part en import bien sûr...)

#6 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 25 février 2007 - 21:08

Prévu que ca sorte en France ça ? parce que mis à part le dernier, je crois pas me gourer en disant que ca avait jamais mis les pieds dans notre contrée si ? (mis à part en import bien sûr...)

Le dernier s'est plutôt bien vendu (500.000 exemplaires dans toute l'Europe, on est loin des scores du jeu au Japon mais ça reste correct), c'était le premier sorti depuis la fusion Square/Enix (à moins que je me trompe ?) on peut penser que les suivants arriveront aussi chez nous :)

#7 Maiar

Maiar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • Lieu:Londres

Posté 25 février 2007 - 22:40

On passe du RPG au A-RPG aussi, me semble-t-il, ce qui est neuf pour la saga, me semble-t-il aussi (ok, j'me semble vachement). Si ça évite les affreux loadings à la FFIII et même un peu dans Tales of the Tempest, et ben banco. Mais bon, j'veux mon Zelda PH avant :((

#8 Larc1n

Larc1n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 25 février 2007 - 22:45

Bonne nouvelle pour les heureux possesseurs de Déesse :) mais pas bon du tout pour Sony ça .Les exclusivités le sont de moins en moins , Konami, Square Enix à qui le tour....^^
j'éspère le voir sur PsP :unsure:

#9 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 252 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 26 février 2007 - 01:40

Il semblerait que Square Enix prévoit de sortir le DQ X sur une autre plateforme que la DS...

Attendent-ils de voir les ventes de la PS3 vs Wii pour choisir la console qui accueillera ce 10è volet? Veulent-ils exploiter au maximum la PS3 avant de présenter le jeu? Oggy va-t-il se débarasser un jour des cafards?

Wait and see...

#10 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 22 mars 2008 - 08:03

Bonne nouvelle pour la DS, arfarfarfarfarf !

#11 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 22 mars 2008 - 20:08

Bonne nouvelle pour la DS, arfarfarfarfarf !

Pour Square Enix aussi, en fait.
Avec une telle base installée, ils savent que le titre fera un carton.
De plus, c'est Nintendo qui s'occupe de la promotion du jeu.

#12 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 22 mars 2008 - 22:28

Sans déconner, c'est quoi ces 2 up là, sur les news de Square Enix et Splinter Cell Conviction... -_-

#13 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 22 mars 2008 - 22:36

:rolleyes:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)