TGS : C'est la crise mec !
Débuté par Kendy, 27 sep 2007 - 08:34
10 réponses à ce sujet
Posté 27 septembre 2007 - 08:34
Et voilà une vidéo de Time Crisis 4 en direct du pon-ja grâce aux Gaijin de Gametrailers ! Le jeu promet d'être toujours aussi linéaire dans ses actions, avec une tripotée de malfrats anxiogènes à exterminer à la chaîne à l'aide du revolver con… heu… GunCon je voulais dire, et la possibilité de se planquer derrière les éléments du décor pour recharger ou tout simplement larguer une caillasse…
Voir la news
Voir la news
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 27 septembre 2007 - 08:36
Atroce.
Je sais pas ce qu'il se passe en cette fin d'année mais entre Halo 3 qui ressemble à un jeu Xbox, Time Crisis 4 qui ressemble à un jeu PS2 et Metroid Prime 3 qui ressemble à un jeu Gamecube, elle est belle la next-gen.
Je sais pas ce qu'il se passe en cette fin d'année mais entre Halo 3 qui ressemble à un jeu Xbox, Time Crisis 4 qui ressemble à un jeu PS2 et Metroid Prime 3 qui ressemble à un jeu Gamecube, elle est belle la next-gen.
En 2008, ne perdez surtout pas de vue que la PS3 est deux fois moins puissante que la Xbox 360.
Resistance 2 : Finish The Fight !
Resistance 2 : Finish The Fight !
Posté 27 septembre 2007 - 09:26
Oulala! C'est de la PS3 ca?
Après la vidéo de Killzone 2, on peut sérieusement en douter!
Mais le pire, c'est que le gameplay a l'air juste supra pourri! Je ne trouve même pas le fun des premiers TC sur PS. Enfin, ça veut sûrement dire qu'on va avoir un joli joujou pour la PS3 non?
PS : la surprise! la surprise!
Mais le pire, c'est que le gameplay a l'air juste supra pourri! Je ne trouve même pas le fun des premiers TC sur PS. Enfin, ça veut sûrement dire qu'on va avoir un joli joujou pour la PS3 non?
PS : la surprise! la surprise!
Posté 27 septembre 2007 - 09:36
je reve ou la gars déboite des mecs à 50 mètres avec un fusil à pompe ???
Posté 27 septembre 2007 - 11:05
C'est devenu un FPS ?!
Posté 27 septembre 2007 - 11:11
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)