D'après nos confrères américains de 1UP, qui ont laissé traîner leurs grandes oreilles dans les allées du Tokyo Game Show, Tecmo prévoirait de sortir le quatrième épisode de Project Zero (Zero tout court au Japon, Fatal Frame aux States) sur Wii ! Bon alors l'annonce d'un nouvel opus est déjà une bonne nouvelle en soi, puisque tous ceux qui se sont essayé à cette série le savent comme…
Voir la news
TGS : Indiscrétion fatale
Débuté par Julo, 26 sep 2007 - 10:20
5 réponses à ce sujet
Posté 26 septembre 2007 - 12:11
C'est pas tecmo qui a développer les autres?
Sinon, ça m'intéresse à fond cette suite, vu comment j'ai eu de ces frousses sur le 1er !
Sinon, ça m'intéresse à fond cette suite, vu comment j'ai eu de ces frousses sur le 1er !
Posté 26 septembre 2007 - 12:19
On commence à avoir des annonces sérieuses sur Wii, ça fait plaisir
. Comme quoi, il faut comme moi un peu de patience, j'attends l'année prochaine pour me la prendre: elle sera sûrement moins chère, aura une ludothèque bien fournie et des titres plus axés gamer. Rien ne sert de courir, il faut partir à point
Posté 26 septembre 2007 - 21:50
Genial pour les developpeurs !!
moin genial concernant le support
.....ben voui un project next-gen ca l'aurai fait aussi...
De plus project zero d'apres le createur devais s'arreté au 3e ( ce qui connaisse la serie comme moi le save ) d'ou le changement de developeur i guess...
moin genial concernant le support
De plus project zero d'apres le createur devais s'arreté au 3e ( ce qui connaisse la serie comme moi le save ) d'ou le changement de developeur i guess...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)