Aller au contenu

Photo

Vagrant Story

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#41 SeeDreeks

SeeDreeks

Encore une histoire de BIT !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSNSeeDreeks
  • Code 3DS1633 5294 8640
  • ID Nintendo NetworkSeeDreeks

Posté 16 novembre 2010 - 12:04

N'ayant pas joué à la version PS1 je ne serais te dire. Les touches L1 et R1 servent à faire tourner la caméra, il faudrait que je regarde dans la config du jeu - qui est de toute façon celle de la PS1 - pour te répondre. Je mate ça à ma pause déjeuner.

Et oui donc je joue sur PSP. Je l'ai ressorti pour l'occasion et je ne le regrette pas du tout.

#42 SeeDreeks

SeeDreeks

Encore une histoire de BIT !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSNSeeDreeks
  • Code 3DS1633 5294 8640
  • ID Nintendo NetworkSeeDreeks

Posté 16 novembre 2010 - 13:42

Failed ! je n'ai plus de batterie sur ma PSP. :wallbash:

Mais je suis allé fouiller un peu sur le net et en effet L2 et R2 étaient utilisés. L2 comme raccourci ou pour changer de cible durent les combats et R2 pour marcher (au lieu de courir en temps normal).

Alors pour ce qui est de L2, j'avoue qu'un raccourci ne serait pas un luxe mais pour le moment je m'en sors bien sans. Quant à changer de cible, on peut passer d'un ennemi à l'autre du moment que ceux si sont dans la zone de frappe.
Pour R2, je n'ai pas fait attention si on pouvait marcher sur PSP, mais ça ne m'a en tout cas jamais déranger si ce n'est pas le cas.

Conclusion, n'ayant pas connu la version PS1, ces commandes ne me manquent pas et le plaisir de jouer est bien là, et là aussi... puis encore là, bref partout puisque c'est portable cette fois. :yahoo:

#43 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 378 messages

Posté 16 novembre 2010 - 14:14

Marcher c'est surtout utile pour les passages plate forme... Vu que quand tu parles tu ne peux pas tomber d'une plate forme ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)