"COURANT SONORE" est un nouveau rendez-vous lié à la musique de jeu vidéo. Cette rubrique regroupe interviews et articles de Jeriaska, traduits en français par Anne Ferrero.
Michiko Naruke,…
Voir l'interview : COURANT SONORE #3 : Wild Arms et autres mondes merveilleux
COURANT SONORE #3 : Wild Arms et autres mondes merveilleux
Débuté par La Rédaction, 05 nov 2010 - 17:39
6 réponses à ce sujet
Posté 05 novembre 2010 - 17:52
J'ai toujours souhaité voir la musique de jeux vidéo traité sur gameblog mais ici je suis déçu. Je trouve la forme austère et impersonnel (le fait que ce soit une traduction d'interview par exemple rien pour parler au lecteur), les thèmes qui sont peut être trop ciblé (surtout les anciennes chroniques) je pense qu'il faut traité en même temps des truc large qui parlent à tout le monde, et des trucs plus pointus ou underground.
Grosse lacune je trouve c'est qu'on a pas la possibilité d'écouter extrait ou clip directement sur la page..
Voila et je vous dis ça avec amour hein j'ai faim d'une chronique régulière made in Gameblog parlant des ost, des sorties en téléchargement ou en boutique de la semaine, et des interview, comme le fait très bien oto play. Il est quand même bon de saluer l'initiative après tout rare sont les site pro qui parlent de zik !
Grosse lacune je trouve c'est qu'on a pas la possibilité d'écouter extrait ou clip directement sur la page..
Voila et je vous dis ça avec amour hein j'ai faim d'une chronique régulière made in Gameblog parlant des ost, des sorties en téléchargement ou en boutique de la semaine, et des interview, comme le fait très bien oto play. Il est quand même bon de saluer l'initiative après tout rare sont les site pro qui parlent de zik !
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 05 novembre 2010 - 21:37
Wild Arms
! Michiko Naruke
!
Mais il ne faut pas oublier pour autant les deux derniers compositeurs qui ont très bien repris le flambeau et n'ont pas à rougir face à Naruke : Noriyasu Agematsu qui m'a vraiment bluffé sur Wild Arms 5 et Masato Kouda.
Merci pour cette traduction !
Mais il ne faut pas oublier pour autant les deux derniers compositeurs qui ont très bien repris le flambeau et n'ont pas à rougir face à Naruke : Noriyasu Agematsu qui m'a vraiment bluffé sur Wild Arms 5 et Masato Kouda.
Merci pour cette traduction !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)