Aller au contenu

Photo

EA annonce Dragon Age Legends sur Facebook

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 470 messages

Posté 04 novembre 2010 - 10:33

Ils sont nombreux, les réfractaires à Facebook, mais que vont-ils rater exactement en matière de jeux vidéo ? EA et Facebook viennent d'annoncer un partenariat de 5 ans. L'éditeur est déjà présent…

Voir la news : EA annonce Dragon Age Legends sur Facebook

#2 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 04 novembre 2010 - 10:34

J'avais joué rapidement au jeu 2D Dragon Age qui précédait la sortie d'Origins, et c'était pas mal. Je pense que j'essayerais celui là.

#3 ni4vU4g

ni4vU4g

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages

Posté 04 novembre 2010 - 10:39

C'est ça qui fait vraiment chier avec Facebook... Ils font tout pour que ça devienne impossible de faire sans... Moi qui veut supprimer mon compte... Ben voilà... J'ai le cul entre deux chaises... :(

#4 Ta Grand-mere

Ta Grand-mere

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 136 messages

Posté 04 novembre 2010 - 10:50

C'est ça qui fait vraiment chier avec Facebook... Ils font tout pour que ça devienne impossible de faire sans... Moi qui veut supprimer mon compte... Ben voilà... J'ai le cul entre deux chaises... :(

Si vraiment tu avais la conviction que cela t'est inutile, tu ne posterais pas ce genre de commentaire. Tu supprimerais ton compte et basta.

#5 Belzedar

Belzedar

Asha'man

• Membres
  • PipPipPip
  • 598 messages
  • Lieu:Westeros
  • GamertagBelzedar 32
  • ID PSNBelzedar32

Posté 04 novembre 2010 - 11:08

Même si je suis un gros fan d'Origins et que j'attends avec impatience DA2, je ne toucherai pas à Legends!
La raison, Fumble l'a évoqué, je préfère crever plutôt que de créer un compte Facebook (même bidon)!

De toute façon, je ne pense pas rater grand chose même si il faut bien admettre que DA Journeys était sympa, à défaut d'être indispensable...

#6 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 04 novembre 2010 - 11:18

Moi je prefere rester sur Assassin Creed Project Legacy :P

#7 Lastfaul

Lastfaul

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 825 messages

Posté 04 novembre 2010 - 11:29

J'ai un compte Facebook, mais c'est pas pour jouer sur des jeux sociaux.

#8 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 04 novembre 2010 - 11:41

Pas de compte fesse bouc pour moi, je me contrefous d'obtenir une dague + 2 dext car j'ai passé du temps sur un réseau social dont je me tamponne royalement.
De toutes façons, bien qu'ayant énormément joué à Origins l'orientation de sa suite me laisse pour l'instant de marbre.
Je dois être un vieux con de reac' mais j'en ai marre de filer mon mail (même bidon) à tout bout de champs pour bien me faire spammer la motte derrière, y'a plein d'excellents jeux qui ne nécessitent pas ces conneries pour être joués et ce sont avec ces derniers que je m'amuserai.
Cette quasi obligation d'être sur FB de nos joues m'incite un peu plus à penser qu'il faut que je m'en éloigne.

#9 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 05 novembre 2010 - 13:13

Cette quasi obligation d'être sur FB de nos joues m'incite un peu plus à penser qu'il faut que je m'en éloigne.

C'est ce que je me dit depuis le début, de toute façons, comme toute les modes, ca finira par tomber à l'eau ou au pire ce sera remplacé par autre chose ( combien ont quitté Messenger pour Facebook ??? )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)