Aller au contenu

Photo

Les jeux à la réputation surfaite.

• Veuillez vous connecter pour répondre
267 réponses à ce sujet

#1 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 23 février 2007 - 21:23

Parfois de sombres daubes ou des jeux tout simplement moyens sont adulés par la presse et/ou le public. Oui oui. Le hype, la nostalgie, tout un tas de critères qui influent sur le jugement d'un jeu.
Allez, je suis sûr que vous aussi, vous avez détesté un jeu pourtant qualifié d'exceptionnel ! Merci d'argumenter et je prie les fans de ne pas trop rebondir pour éviter la guégerre puérile merci...

- Suikoden 2 : Pour moi un RPG sympa, mais pourquoi tant d'éloges ? Les musiques sont insupportables (des bips bip criards affreux dans les donjons), le scénario sans surprise et bourré des clichés récurrents (le coup du traître), les combats pas tactiques pour un sou et ennuyeux, reste quelques scènes assez mémorables et une durée de vie conséquante, mais c'est tout.

- Morrowind : Infiniment moins complet que son prédécesseur, vide, lent, ennuyeux, moche (esthétiquement j'entends : c'est tout marron) heureusement que la communauté amateure est là pour corriger tout ça !

- Silent Hill 3 : Seul l'hopîtal est glauque et terrifiant, le reste m'a fait plutôt rire. Le gameplay est lourd, les énigmes basiques et les allers/retours bien trop fréquents. Reste les musiques et le scénario.

#2 Keikoku

Keikoku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • Lieu:Nantes
  • GamertagLuciole Keikoku

Posté 23 février 2007 - 21:49

- Time Splitter 3 : Après un épisode explsofi, je m'attendais à la medssie du FPS dans cette opus, des super notes, des screen qui me faisait baver, un gant anti gravité, des vehicules... mais tout ceci est finalement NUL. Effectivement, le gant anti gravité ne sert presque à rien, et qui plus est, seul le joueur 1 a le droit de le porter en mode co op et il n'est pas présent en multi... un seul vehicule en multi, on met 1 h pour monter dedans et 30 min pour en descendre et bien sur, il va a 2 km/h et impossibilité de tirer de l'intérieur (même pas une mitrailleuse) et les vehicule sympa en solo sont assez rare. Maintenant, un autre mode que j'adorais dans l'opus précédent : le mode défi, eh bien là, aucun challenge, une medaille de bronze suffit à tout débloquer et on ne prend aucun plaisir à essayer d'avoir une médaille de platine. Ensuite, les armes, mais pourquoi avoir enlever les meilleurs ? Fusil à canon scié x2, SBP090 x2... pourquoi avoir retiré le tir secondaire "Z" (version GC) pour y mettre le lancé de grenade, qui n'est maintenant limité seulement à 5 (64 dans le 2 avec les Soviet x2) pour mettre une activation du tir secondaire avant de pouvoir l'utiliser (grosse perte de temps), les rechargement sont très long, là où dans le 2 on pouvait faire des échange de coup de feu en tournant autour de l'ennemie sans gros temps mort. Dernier point, les traductions des noms des personnage (le singe pour Zigomar le singe, Homme de main pour manuel Lapogne par exemple) ainsi que des traductions médiocres, heuresement que certains sont drôle.

De ce titre, je ne retiendrais seulement l'éditeur de map bien complet et le mode histoire assez bien foutu sans ce maudit teleportage automatique quand le joueur 1 ou 2 passe par un certain point d'une mission alors que l'autre joueur était derrière...

#3 mordo

mordo

PREMIUM FOR LIFE

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 076 messages
  • Lieu:PREMIUM
  • GamertagPREMIUM
  • ID PSNPREMIUM
  • Code WiiPREMIUM
  • ID SteamPREMIUM

Posté 23 février 2007 - 21:57

- Morrowind : Infiniment moins complet que son prédécesseur, vide, lent, ennuyeux, moche (esthétiquement j'entends : c'est tout marron) heureusement que la communauté amateure est là pour corriger tout ça !

:mellow: tout mais pas ennuyeux tout de même oO ?

#4 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 23 février 2007 - 22:12

Si, si, j'me suis fait chier, les PNJ sont trop peu nombreux et inintéressants, sans charismes, les quêtes sont répétitives et pas vraiment accrocheuses...

#5 radiopyramid

radiopyramid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Posté 24 février 2007 - 00:08

Bon alors ça va être simple : Resident Evil 4

Mon ressenti pad en main était d'ailleurs tellement différent de ce que je lisais partout que je me demandais si j'avais pas oublié un truc à la con en lisant la notice ou je ne sais quoi (le même genre de truc con que de ne pas passer les vitesses dans Outrun :D ).

Il m'a bien frustré ce jeu, de ne pouvoir vivre l'expérience si intense et palpitante décrite par 90% des joueurs et testeurs, puis avec le temps c'est passé et je me suis fait une raison, Re4 c'est pas pour moi.

J'ai trouvé ça lourd, tout m'emmerdait, dégommer des tonnes de barbac ne m'a jamais procuré le moindre frisson, je ne me suis jamais senti embarqué dans un tourbillon frénétique de violence et d'action au contraire c'était l'encéphalogramme plat; zéro émotion, zéro stress, zéro adrénaline, nada.

#6 Marc'dcoreGamer

Marc'dcoreGamer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 24 février 2007 - 01:23

For The Moment : Shadow Of The Colossus, 6 colosses de fait et pas l'ombre d'un pet de la force d'ICO même si les combats sont excellents.

Halo 2 : Un live énorme peut-être mais quel solo de merde :/
Doom 3 : Grosse daube, dès l'arrivée de la tronçonneuse, le mode invincibilité est activé. °_°
Mario Sunshine : Mouais sympa mais ça fait mal d'avoir un grand frère qui s'appelle Mario 64 : /

#7 himu

himu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Lieu:Baltimore, Motherfucker.

Posté 24 février 2007 - 08:09

Je suis pas le seul a trouver Shadow Of The Colossus chiant \o/.
J'ai essayé pourtant, j'ai vraiment voulu aimer ce jeu mais non.La poesie necessitant forcement de vertes prairies et du vent, ca passe pas chez moi.Alors bien sur les colosses ont la classe mais y a pas vraiment d'implication dans le fait de les tuer.Pas d'objectif.
Un jeu pas vraiment poetique(un peu comme hero, Les poignards volants niveau cinoche, des films de genre "poetique" chiant et mou)et pas vraiment fun non plus.

#8 KornFlaykes

KornFlaykes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages
  • Lieu:Rennes

Posté 24 février 2007 - 09:39

Titan Quest... Très joli, très sympa. Mais trop court, et beaucoup moins prenant que Diablo II !!!
Et le onligne est chiant a mon gout...

'Pas accrocher :-(

++

#9 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 24 février 2007 - 12:56

Mario Sunshine : Mouais sympa mais ça fait mal d'avoir un grand frère qui s'appelle Mario 64 : /

Ben tu vois j'ai larement préféré Sunhine à Mario 64 que j'ai jamais pu blairer (pourtant je l'ai découvert à l'époque de sa sortie) passée la découverte de la 3D...

#10 baphomet

baphomet

Agent 47

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:groovy paris
  • ID PSNzebaf

Posté 24 février 2007 - 13:50

Titan Quest... Très joli, très sympa. Mais trop court, et beaucoup moins prenant que Diablo II !!!
Et le onligne est chiant a mon gout...

'Pas accrocher :-(

++

tout pareil, me suis fait super chier sur titan quest...j'attendais peut etre un diablo II en tout point, mais pas du tout accrocher.

#11 KornFlaykes

KornFlaykes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages

Posté 24 février 2007 - 13:59

tout pareil, me suis fait super chier sur titan quest...j'attendais peut etre un diablo II en tout point, mais pas du tout accrocher.

Tu as essayé le multi ? C'est un peu mieux :D Mais il aurait fallu un mode battle, ou un colisée... M'enfin pas complet comme jeux, dommage... =S

++

#12 efio

efio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Lieu:seine et marne(77)
  • ID PSNefio77

Posté 24 février 2007 - 14:01

bah halo le premier sur pc je me suis ennuyer a mort je me suis forcer a le finir et celui qui ma le plus deçu morrowind comme citer plus haut , super heureux de l'avoir acheter je l'ai même pas fini je le recommencerai lorsque j'aurais un peu plus de temps.

#13 KornFlaykes

KornFlaykes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages

Posté 24 février 2007 - 14:03

bah halo le premier sur pc je me suis ennuyer a mort je me suis forcer a le finir et celui qui ma le plus deçu morrowind comme citer plus haut , super heureux de l'avoir acheter je l'ai même pas fini je le recommencerai lorsque j'aurais un peu plus de temps.

:blink:
Chacun ses gouts, moi Halo :o
Tu as essayer le mode en ligne ? C'est ce qu'il y a de mieux ;)

++

EDIT: Mince, désolé pour le presque double post :D

#14 baphomet

baphomet

Agent 47

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:groovy paris
  • ID PSNzebaf

Posté 24 février 2007 - 14:06

oui...mais non ça n'apas suffit a sauver le titre a mes yeux

#15 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 24 février 2007 - 14:31

Bon alors ça va être simple : Resident Evil 4

Mon ressenti pad en main était d'ailleurs tellement différent de ce que je lisais partout que je me demandais si j'avais pas oublié un truc à la con en lisant la notice ou je ne sais quoi (le même genre de truc con que de ne pas passer les vitesses dans Outrun :D ).

Il m'a bien frustré ce jeu, de ne pouvoir vivre l'expérience si intense et palpitante décrite par 90% des joueurs et testeurs, puis avec le temps c'est passé et je me suis fait une raison, Re4 c'est pas pour moi.

J'ai trouvé ça lourd, tout m'emmerdait, dégommer des tonnes de barbac ne m'a jamais procuré le moindre frisson, je ne me suis jamais senti embarqué dans un tourbillon frénétique de violence et d'action au contraire c'était l'encéphalogramme plat; zéro émotion, zéro stress, zéro adrénaline, nada.

Ce jeu m'a fait exactement le même effet! Et ça me rassure grave de voir que je ne suis pas le seul!car c'est vrai que la grande majorité des joueurs et testeurs a apprécié ce RE4 mais moi pas du tout,beaucoup de mal à accrocher à l'histoire ,à l'ambiance.2 éléments qui étaient pourtant les points forts des resident evil précédent et que je n'ai pas retrouvé ici.Bref j'ai été vraiment déçu et je l'ai revendu assez vide après avoir fait le 1/4 voire le 1/3 de l'aventure,frustrant.

#16 Silentmaf

Silentmaf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Lieu:Aix en Provence
  • ID PSNreksu

Posté 24 février 2007 - 15:39

Thread dangereux mais ô combien cathartique ;)

Fable : Le jeu qui devait révolutionner le Rpg console, qui devait faire oublier tous les grands RPG japonais et qui n'est qu'un gros Hack'n slash sans personnalité et surtout "quasi sans scénario". Une tentative qui passe complètement à coté de ses objectifs premiers, et qui ne tient que grâce à une collection de gadgets immersifs (mariage et Cie) n'apportant rien à l'affaire. Y'a pas à dire Molyneux et les frères Carter se sont bien trouvés. :P

Et attention :

Twilight Princess ! Un Zelda qui lutte péniblement avec quelques nouveautés pour faire oublier qu'il est un Ocarina of Time 2.0 . Pas vraiment sombre, pas complètement épique, avec une charte graphique qui nous montre à quel point la tentation des graphismes next-gen peut nuire à l'identité graphique d'une série. Twilight Princess est l'exemple flagrant qu'entre une note de 4 étoiles et une note de 5 étoiles, il y'a une différence.

#17 mordo

mordo

PREMIUM FOR LIFE

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 076 messages
  • Lieu:PREMIUM
  • GamertagPREMIUM
  • ID PSNPREMIUM
  • Code WiiPREMIUM
  • ID SteamPREMIUM

Posté 24 février 2007 - 15:54

Je trouve que Crazy Frog Racer est une grosse merde moi, contrairement à tout ce que l'on peut lire sur ce jeu. J'comprend pas comment on peut aimer cette chose.

:P

Bon sinon, perso j'ai pas tant aimé Half Life II, si ce n'est graphiquement. Bon, c'etait dur de passer après son père.

#18 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 24 février 2007 - 15:55

Sinon dans le genre j'ai aussi Gran Tourismo(tous)! Jeu de course chaque fois adulé par une grande partie des joueurs et testeurs et perso je les ai tous trouvé assez soporifiques,je veux dire par là que les adversaires n'ont pas un comportement de gnak!pour la gagne quoi! L' IA se contente de suivre sa trajectoire pré calculé quoiqu'il arrive et je trouve ça naze,surtout sur Play2 pour le dernier épisode.Faut quand même reconnaître que c'est plutôt joli, mais il n'y a pas que le graphisme d'un jeu qui fait que celui ci est fun ou pas,et gran tourismo m'a toujours déçu! Et à plusieurs reprises car dès que je voyais les testeurs et joueurs s'exstasier devant je cédais à la tentation,toujours vainement!

#19 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 24 février 2007 - 15:57

Aussi FF12! Non je déconne celui ci est rééllement une bombe!M'enfin peut être que quelqu'un le mettra rééllement ici,j'aurai du mal à comprendre mais bon,les goûts et les couleurs ça se discute

#20 Grosquick

Grosquick

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages
  • Lieu:Planet Telex
  • GamertagGrosquick

Posté 24 février 2007 - 16:05

Ce topic n'a aucune raison d'exister si personne ne cite Metal Gear Solid 2 et Hideo Kojima, le Michael Bay du jeu vidéo. Donc voilà c'est fait.

Et loin de moi l'idée de vouloir lancer la polémique, mais y a aussi des rumeurs qui disent que Snake en a une petite, quelqu'un confirme ?

#21 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 24 février 2007 - 16:35

Aussi FF12! Non je déconne celui ci est rééllement une bombe!M'enfin peut être que quelqu'un le mettra rééllement ici,j'aurai du mal à comprendre mais bon,les goûts et les couleurs ça se discute

Je connais quelques personnes qui ont pas du tout aimé FFXII, la plupart du temps des vieux cons conservateurs, ou des gens totalement fermés aux MMO (et donc aux combats de cet opus) <_<

#22 Pocket

Pocket

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 24 février 2007 - 18:20

FF VIII. Plat, linéaire, combats chiants au possible et ultra répétitifs, trop simple.

#23 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • Lieu:SCHOENECK
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 24 février 2007 - 18:28

ikaruga :o

J'ai initié un très long débat à ce sujet ici :

Débat sur ikaruga

#24 bangawa

bangawa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages

Posté 24 février 2007 - 19:19

Metal gear solid snake eater: sympa les cinématiques mais j'aimerais bien jouer moi :rolleyes: et puis le senario et la mise en scene que je trouve tellement kitch tant c'est ultra surjoué. J'aurais bien parlé de la camera mais apparement ca a été reglé...

#25 himu

himu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Lieu:Baltimore, Motherfucker.

Posté 24 février 2007 - 20:15

Autant c'est compréhensible de voir FF12 içi(d'ailleurs, je fais partie de ces "vieux cons conservateurs qui n'aiment pas les combats pseudo MMO")mais là, MGS3, je m'insurge.
Bien sur il y a de la cinématique mais une fois le Pad en main, quel plaisir.Le CQC est vraiment bien pensé, le système de camouflage est tres sympa à utiliser(alala quel plaisir de voir un garde passer a coté de vous sans vous reperer)et pis l'ambiance Predator qui se dégage de l'environement.Génial.
Pis l'histoire aussi, référence au cinoche des années 80, rempli de twists vachement bien pensés(pas comme ceux de Saw) et d'ennemis vachement classe(The End putain.THE END.).

#26 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 24 février 2007 - 20:17

Pour moi l'éternel jeu que tout le monde à aimé et pas moi, ça reste Vagrant Story...
J'ai trouvé le style graphique fade, le charadesign ridicule, le scénario inintéressant, et le jeu globalement trop répétitif...
C'est mon plus gros désaccord avec le people... :)

#27 The Franceman

The Franceman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages

Posté 24 février 2007 - 20:41

MGS 2 avec 15678 heures de cinématiques qui finalement ne sont pas plus recherchées qu'un Chuck Norris.

#28 Kelp

Kelp

Spinning Bird Geek

• Membres
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Lieu:Grenoble, dans le 1P+C le plus classe de la ville
  • GamertagKelvinPrice

Posté 24 février 2007 - 21:01

FF7 et Mario 64 sont mes plus grosses déceptions de gamer (et pourtant pour le deuxième, j'ai vraiment essayé de changer d'avis en le finissant trois fois. Mais rien à faire, pour moi ce jeu est "insauvable").

Dans une moindre mesure, Sonic Adventure sur DC m'a très déçu également, mais le soft ne jouit pas d'une réputation de chef d'oeuvre absolu, c'est plus mon coté fanboy qui a souffert.

La hype autour de Xenogears me fait bien marrer aussi (LE jeu où on passe plus de temps à regarder qu'à jouer).

#29 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 24 février 2007 - 21:34

Jak & Daxter 2: Chiant, a la difficulté artificielle, sans interêt, sans ambiance... J'ai beau avoir essayé d'apprécié, seul les cinématiques remontent le niveau hors du mot "bouse". :/.

Et les Sonic Adventure également. Comment peut-on bien noter des jeux aussi buggués et injouables que ceux-ci ?

World of Warcraft aussi. J'y adhere pas. Bon okay je suis aigri de crever tous les cinq minutes.

#30 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Dingy-Saint-Clair

Posté 24 février 2007 - 22:02

Définitivement, le top 5 serait pour moi :

- Final Fantasy VII
- Ocarina of Time
- Splinter Cell
- Shadow of the Colossus
- MGS 2

#31 KornFlaykes

KornFlaykes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages

Posté 24 février 2007 - 22:08

Waaah juste: tu pourrais me dire (par mp par exemple) ce que tu reproche a Oricana et a FFVII ?
Chacun ses gouts, mais j'aimerais bien entendre ton point de vue la quand même ! Oo

++

#32 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 25 février 2007 - 01:22

Oui splinter cell aussi en matière de surévalué.

Le jeu qui te laisse croire à une liberté qu'il ne te donne pas.

Super frustrant :(

#33 Link

Link

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 774 messages
  • GamertagNaviLink

Posté 25 février 2007 - 02:00

Je vais certainement me faire allumer, mais je trouve Beyond Good and Evil surestimé.

C'est loin d'être le chef d'oeuvre dont on a tant parlé. Je crois qu'il a plutôt été le symbole d'une certaine vision du jeu vidéo à cause de ses faibles ventes, qu'il a engagé le débat. Mais en tant que jeu, il reste moyen. C'est plutôt joli, l'humour est présent notamment grâce aux doublages, l'univers est sympatoche, mais pas original, pas plus que la moyenne en tous cas. Le reste n'est qu'une redite de la concurrence, avec un gameplay éculé et déjà vu ailleurs. Des combats à la zelda, une musique inégale, une alternance de phases de jeu un peu bancal, le scénario cliché.

Je ne jette pas la pierre à BGE, c'est loin d'être le seul à récupérer des bonnes idées à son compte. Ya qu'à voir God Of War qui fait exactement la même chose dans la grèce antique, mais là, je ne sais pas pourquoi, ça fonctionne. En bref, c'est pas du tout un mauvais jeu, il est même sympatoche, mais de là à parler de chef d'oeuvre, je n'irais pas jusque-là.

#34 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 25 février 2007 - 06:44

Effectivement ça va faire jazer ;)

BGE a été mon rafraichissant en matière de JV, mon retour aux sources, le jeu (avec Skie Of Arcadia) qui a fait que je n'ai pas laché les JV ces 5 dernières années...

#35 KornFlaykes

KornFlaykes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages

Posté 25 février 2007 - 09:56

Ah bah tiens, Tales Of Symphonia aussi pour :/

++

#36 joekusa

joekusa

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 25 février 2007 - 11:58

Pour moi ce serai la série des splinter cell : concept sympa mais sans plus et fisher a le charisme d'une huitre...

MGS 3 : autant les deux precedents et le twin snake j'avais adoré, autant la... quecesoit l'univers ou la maniabilité rien n'y a fait...

Shadow of collossus : Artistiquement sublime mais la jouabilité... il donne l'impression qu'on ne peut avoir les deux alors que des titres comme Okami nous prouve le contraire...

#37 bangawa

bangawa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages

Posté 25 février 2007 - 12:21

Je rajouterais Jack and daxter premier du nom, soit disant le retour de la plate-forme 3D pour pas mal de magasines spécialisés , totalement insipide, avec une durée de vie minable, et puis c'est tellement dur d'égaler le maître qu'est banjo et kazooie surtout quand on tente le plagiat.

#38 TomSan

TomSan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • Lieu:Liège, Belgique

Posté 25 février 2007 - 12:46

Killer 7, un jeu que j'ai pourtant véritablement attendu et qui au final s’était révéler très austère dans son gameplay et dans son approche très (trop ?) complexe du scénario...il m'a vraiment fallu beaucoup pour le finir, peut être qu'un jour mon avis sur ce jeu sera différent quand l'idée me prendra de le refaire mais je n'en retiens qu'une chose FRUSTRANT... :(

Je me faire démolir, jle sens...

#39 radiopyramid

radiopyramid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Posté 25 février 2007 - 14:29

Killer 7, un jeu que j'ai pourtant véritablement attendu et qui au final s'était révéler très austère dans son gameplay et dans son approche très (trop ?) complexe du scénario...il m'a vraiment fallu beaucoup pour le finir, peut être qu'un jour mon avis sur ce jeu sera différent quand l'idée me prendra de le refaire mais je n'en retiens qu'une chose FRUSTRANT... :(

Je me faire démolir, jle sens...

Idem, j'ai même carrément abandonné au bout de 2h de jeu.

En même temps c'est un jeu tellement atypique, qu'il est normal qu'il divise beaucoup, Killer 7 a clairement pas été conçu pour créer un concensus.

#40 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 25 février 2007 - 15:22

Killer7 est l'amour de mes jours et de mes nuits. Je développerai au pire dans un topic plus approprié.

Kingdom Hearts est un jeu clairement surestimé.
Et plus par les joueurs que par la critique, bizarrement.
Bancal, mal designé (je parle de game-design, pas d'artistic design, entendons-nous bien), ce jeu est un button masher déguisé en RPG et énormément de square-fans se sont empressés de hurler "OMG MICKEY & CLOUD ! LOLOLOL!" sans meme se rendre compte qu'ils jouaient à Track n' field, en fait.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)