L'appel du multijoueurs
Posté 21 septembre 2007 - 13:48
Voir la news
Posté 21 septembre 2007 - 14:19
MAIS je vois un gros problême pour cette version 360: Halo3. Tous nos "amis" Ricainz vendront le peu de vie social qui leur reste au diable Masterchief...
Quant on voit que Halo2 est encore le jeu le plus joué sur le live, ça fait peur...
Perso, grosse pref pour ce COD4, mais si y a 3 pelés et un tondu sur les serveurs...
Prions, nous autres, fans de MP5, d' AR15 ou d' Alpine 0.55!!!
Posté 21 septembre 2007 - 14:28
Façon, le jeu aura du succès c'est sur!
Personnellement, je ne m'attendais à rien, et j'ai été super agréablement méga surpris (ça se dit?^^)
Ils font chier de l'avoir réussi ce jeu , ça me fait un jeu de plus à acheter maintenant ... ^^
Posté 21 septembre 2007 - 15:33
Je suppose qu'ils sont assez différents, et j'aimerais savoir si je dois acheter l'un, l'autre ou les deux. Et si possible, évitez de me dire les 2...
Posté 21 septembre 2007 - 16:37
Sérieusement, n'ayant pas eu accès à la beta de Halo3 je pourrais pas réellement parler de celui-ci.
Pour ce qui est de CoD 4, une seule chose à dire : Buy it ! C'est beau, C'est customisable à souhait, c'est fluide, épic, nerveux, plein de petites astuces comme l'airstrike ou l'assistance hélico allié pour ajouter encore plus de puissance au jeux. j'ai testé beaucoup de FPS console mais celui-ci sort carrément du lot. Une chose qui m'a beaucoup plus : ce qui me manquait lors du switch FPS PC -> FPS console : c'est la rapidité pour se retourner... la pad ne réussisait vraiment pas à égaler la bonne vieille souris... ben là c'est plus le cas.
Pour ce qui est de Halo, je ne pense pas que ce soit comparable. Deux univers différent, que ce soit au niveau des paysages, armes ou ennemis. Disons que CoD 4 est un FPS réaliste dément et Halo sont pendant Sci-Fi.
Posté 21 septembre 2007 - 18:08
Les Respawns sont une horreur, combien de fois se fait-on tuer parce que l'on réaparait devant un ennemi, à l endroit où l'on vient juste de mourir ou pile sous un bombardement ennemi. Ce problème avait pourtant été régler dans le 3.
Pareil pour la gestion des tirs, Si deux snipers sont face l'un à l'autre et tire au même moment, seul l'un des deux mourra comme on y avait droit dans COD 2 alors que ceci avait aussi été régler dans COD 3 (les deux joueurs mourraient tout simplement).
J'ai vraiment eu l'impression que Infinity Wards a fait l'impasse et n'a absolument pas regardé le boulot effectué par Treyarch.
Posté 21 septembre 2007 - 18:23
Neetsel, le 21/09/2007, 19:08, dit :
C'est vrai qu'il m'est arrivé à plusieurs reprises de me faire tuer deux fois consécutives par un même bombardement... c'est assez énervant.

Posté 21 septembre 2007 - 19:00
Et puis ça reste propre au mode, souvent appellé tireur d'élite, où le but est de faire un maximum de kills par partie. En prenant le soin d'explorer les différents mode, j'ai découvert un mode type siège où il faut amener un objet (une malette en l'occurence) à un endroit x gardé par l'équipe adverse. Pas de respawn possible, quand tu meurs, tu meurs. Et là, ça commence à devenir carrément plus tactique.
Posté 21 septembre 2007 - 19:00
chaman shimano, le 21/09/2007, 16:33, dit :
Je suppose qu'ils sont assez différents, et j'aimerais savoir si je dois acheter l'un, l'autre ou les deux. Et si possible, évitez de me dire les 2...
Si tu peux, les deux c'est clair, car finalement différents et complémentaires dans les différents modes multi proposés.
Et si jamais d'un coup tu deviens riche le mois prochain, tu pourras sans doute rajouter Team Fortress 2, histoire de devenir un no life acharné du frag.
Si tu ne peux en prendre qu'un seul, te restera plus qu'à les essayer pour te faire une idée
[mode Drucker on]
La substantifique moëlle de la beta est bien retranscrite dans la news, quelle classe
[mode Drucker Off]
Posté 21 septembre 2007 - 20:18
chaman shimano, le 21/09/2007, 16:33, dit :
Both obviously
Enfin moi perso j'ai pas trop acroché au multi de COD 4....j'attend la version definitive
Posté 21 septembre 2007 - 20:35
un 'tit TK ça fait toujours du bien !
Posté 03 octobre 2007 - 18:13
C'est différent bien sur, mais bon, des unlocks à avoir, un jeu basé sur le teamplay toussa... Fin bon j'ai pas joué au truc mais voila quoi.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)