Aller au contenu

L'appel du multijoueurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 21 septembre 2007 - 13:48

Biensûr, certains d'entre vous ont déjà pu obtenir leur précieux code pour accéder à la Beta multijoueurs de Call of Duty 4 : Modern Warfare. Ils auront sans doute pu se faire leur idée et bien en profiter, mais chez nous à Gameblog, ont pense aussi aux loosers des beta-tests qui bavent en attendant des impressions complètes.

Voir la news

Publicité

#2 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23185 messages

Posté 21 septembre 2007 - 13:49

j'en peux plus de l'attendre ce jeu tiens!

Image IPB

#3 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9356 messages
  • Lieu:Nord
  • Gamertag:Ang31u5
  • ID PSN:Ang31u5_chti

Posté 21 septembre 2007 - 14:16

Voir le messagenumeroVI, le 21/09/2007, 14:49, dit :

j'en peux plus de l'attendre ce jeu tiens!

Je n'en peux plus d'attendre d'être chez moi pour rejouer à la béta ^^

Dieu que la vie va me paraître longue jusqu'à ça sortie ...

#4 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 21 septembre 2007 - 14:19

Yes! Depuis les videos et photos de ce COD4, j'en peu plus d'attendre!!!

MAIS je vois un gros problême pour cette version 360: Halo3. Tous nos "amis" Ricainz vendront le peu de vie social qui leur reste au diable Masterchief...
Quant on voit que Halo2 est encore le jeu le plus joué sur le live, ça fait peur...

Perso, grosse pref pour ce COD4, mais si y a 3 pelés et un tondu sur les serveurs...

Prions, nous autres, fans de MP5, d' AR15 ou d' Alpine 0.55!!!

:ph34r: Mort au rayon fluo :ph34r:
Image IPB

#5 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23185 messages

Posté 21 septembre 2007 - 14:25

euh, il me semble pas que les live de COD2 et 3 aient été vides, au contraire!

COD4 est hyper attendu, et le fait qu'halo 3 arrive n'y changera rien. je ne me fais aucun soucis sur ce point en tous cas!

Image IPB

#6 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertag:kabukiman62
  • Code Wii:8398047546433428

Posté 21 septembre 2007 - 14:28

C'est clair.

Façon, le jeu aura du succès c'est sur!

Personnellement, je ne m'attendais à rien, et j'ai été super agréablement méga surpris (ça se dit?^^)

Ils font chier de l'avoir réussi ce jeu , ça me fait un jeu de plus à acheter maintenant ... ^^

#7 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 21 septembre 2007 - 15:33

Est-ce aque quelqu'un s'oserait à me dire quel est le mieux : le multi de COD 4 ou celui de Halo 3?

Je suppose qu'ils sont assez différents, et j'aimerais savoir si je dois acheter l'un, l'autre ou les deux. Et si possible, évitez de me dire les 2...
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#8 Maquinou

Maquinou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages
  • Lieu:Genève
  • Gamertag:iT Maquinou

Posté 21 septembre 2007 - 16:37

Ok. Je ne dirai pas les deux... Juste : BOTH ! :D

Sérieusement, n'ayant pas eu accès à la beta de Halo3 je pourrais pas réellement parler de celui-ci.
Pour ce qui est de CoD 4, une seule chose à dire : Buy it ! C'est beau, C'est customisable à souhait, c'est fluide, épic, nerveux, plein de petites astuces comme l'airstrike ou l'assistance hélico allié pour ajouter encore plus de puissance au jeux. j'ai testé beaucoup de FPS console mais celui-ci sort carrément du lot. Une chose qui m'a beaucoup plus : ce qui me manquait lors du switch FPS PC -> FPS console : c'est la rapidité pour se retourner... la pad ne réussisait vraiment pas à égaler la bonne vieille souris... ben là c'est plus le cas. :D Tu te retourne en un rien, et ça, ça fait une grosse différence. Petit bémol, les maps sont relativement petites, du moins celle de la beta.

Pour ce qui est de Halo, je ne pense pas que ce soit comparable. Deux univers différent, que ce soit au niveau des paysages, armes ou ennemis. Disons que CoD 4 est un FPS réaliste dément et Halo sont pendant Sci-Fi.
Free your mind... And your ass will follow !

Image IPB
Image IPB

#9 Neetsel

Neetsel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 21 septembre 2007 - 18:08

Mouais j'ai tout de même un petit coup de gueule par rapport au multi de COD 4. On retrouve des défauts du call of duty 2 qui avait pourtant été régler dans le 3ème opus.

Les Respawns sont une horreur, combien de fois se fait-on tuer parce que l'on réaparait devant un ennemi, à l endroit où l'on vient juste de mourir ou pile sous un bombardement ennemi. Ce problème avait pourtant été régler dans le 3.

Pareil pour la gestion des tirs, Si deux snipers sont face l'un à l'autre et tire au même moment, seul l'un des deux mourra comme on y avait droit dans COD 2 alors que ceci avait aussi été régler dans COD 3 (les deux joueurs mourraient tout simplement).

J'ai vraiment eu l'impression que Infinity Wards a fait l'impasse et n'a absolument pas regardé le boulot effectué par Treyarch.
Image IPB

#10 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages
  • Lieu:Gap

Posté 21 septembre 2007 - 18:23

Voir le messageNeetsel, le 21/09/2007, 19:08, dit :

Les Respawns sont une horreur, combien de fois se fait-on tuer parce que l'on réaparait devant un ennemi, à l endroit où l'on vient juste de mourir ou pile sous un bombardement ennemi.

C'est vrai qu'il m'est arrivé à plusieurs reprises de me faire tuer deux fois consécutives par un même bombardement... c'est assez énervant. :angry:

Image IPB

#11 Maquinou

Maquinou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages
  • Lieu:Genève
  • Gamertag:iT Maquinou

Posté 21 septembre 2007 - 19:00

C'était un peu chaud aussi pour moi d'apparaître pas loin d'un kill. Avec le temps on arrive à le gérer plutôt bien en prenant le temps de revoir l'action kill et profitant d'être près pour aller vite se vanger. C'est sûr que ça demande un temps d'adaptation c'est sûr, mais au final, on si fait plutôt bien et on arrive à faire d'un défaut une qualité.

Et puis ça reste propre au mode, souvent appellé tireur d'élite, où le but est de faire un maximum de kills par partie. En prenant le soin d'explorer les différents mode, j'ai découvert un mode type siège où il faut amener un objet (une malette en l'occurence) à un endroit x gardé par l'équipe adverse. Pas de respawn possible, quand tu meurs, tu meurs. Et là, ça commence à devenir carrément plus tactique. :)
Free your mind... And your ass will follow !

Image IPB
Image IPB

#12 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1813 messages

Posté 21 septembre 2007 - 19:00

Voir le messagechaman shimano, le 21/09/2007, 16:33, dit :

Est-ce aque quelqu'un s'oserait à me dire quel est le mieux : le multi de COD 4 ou celui de Halo 3?

Je suppose qu'ils sont assez différents, et j'aimerais savoir si je dois acheter l'un, l'autre ou les deux. Et si possible, évitez de me dire les 2...

Si tu peux, les deux c'est clair, car finalement différents et complémentaires dans les différents modes multi proposés.

Et si jamais d'un coup tu deviens riche le mois prochain, tu pourras sans doute rajouter Team Fortress 2, histoire de devenir un no life acharné du frag.

Si tu ne peux en prendre qu'un seul, te restera plus qu'à les essayer pour te faire une idée ;)

[mode Drucker on]
La substantifique moëlle de la beta est bien retranscrite dans la news, quelle classe
[mode Drucker Off]
Image IPB
Image IPB

#13 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • Gamertag:Tahend

Posté 21 septembre 2007 - 20:18

Voir le messagechaman shimano, le 21/09/2007, 16:33, dit :

Both obviously :D

Enfin moi perso j'ai pas trop acroché au multi de COD 4....j'attend la version definitive

#14 kuri

kuri

PNJ-irl.

• Membres
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Gamertag:HappyHello
  • ID PSN:HappyHello
  • ID Steam:HappyHello

Posté 21 septembre 2007 - 20:35

c'vrai que ça manque les tirs amis... :/

un 'tit TK ça fait toujours du bien ! :wub:

#15 Pangloss

Pangloss

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 420 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 03 octobre 2007 - 18:13

J'veux pas faire mon fan boys, mais minede rien, cette histoire ressemble beaucoup a BF2142... .

C'est différent bien sur, mais bon, des unlocks à avoir, un jeu basé sur le teamplay toussa... Fin bon j'ai pas joué au truc mais voila quoi.
Ecoute moi bien mon ptit josé, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)