Aller au contenu

Photo

TGS : MotorStorm reviendra

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 21 septembre 2007 - 12:00

Après avoir annoncé fièrement le rachat d'Evolution Games lors de sa conférence pré-E3, Sony s'empresse de nous dire que MotorStorm 2 est bien une réalité, et qu'il sortira même courant 2008 sur Terre. Bien sûr, ne demandez pas plus de détails pour le moment, z'ont d'autres chats à fouetter là.

Voir la news

#2 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 21 septembre 2007 - 12:19

Vu que le premier était incomplet, c'était obligé qu'ils annoncent un 2. C'est quand mêem chiant qu'ils baclent des jeux pour la sortie de leur console. En même temps, ils sont obligés...

#3 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 21 septembre 2007 - 12:21

Vu que le premier était incomplet, c'était obligé qu'ils annoncent un 2. C'est quand mêem chiant qu'ils baclent des jeux pour la sortie de leur console. En même temps, ils sont obligés...

Aujourd'hui, il lui manque juste un mode 2 joueurs (et un mode rediffusion) pour être considéré comme complet. Mais clairement, une suite avec 2 fois plus de circuits, un mode redif, un mode online calqué sur celui de GT5, des conditions climatiques, un mode 4 joueurs, je prend.

#4 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 21 septembre 2007 - 13:08

Le VRAI mystère du deuxième épisode : "combien de temps de chargement devra-t-on subir entre chaque changement de voiture dans les menus ?" :ph34r:

#5 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 21 septembre 2007 - 13:11

Le VRAI mystère du deuxième épisode : "combien de temps de chargement devra-t-on subir entre chaque changement de voiture dans les menus ?" :ph34r:

:lol:

La vraie question est : comment ont-ils pu proposer des temps de chargement aussi longs alors que ceux de GT:HD et de GT5 : Prologue sont hyper courts pour des véhicules autrement plus complexes.

#6 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 21 septembre 2007 - 13:39

du coup, moi, je prends toujours le premier véhicule proposé! trop pressé de jouer, et déjà qu'il faut attendre un 1/4 d'heure avant que la course se lance!

je trolle un peu, je l'aime bien motorstorm moi, et c'est le seul jeu auquel ma meuf joue! :ph34r:

#7 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 21 septembre 2007 - 20:08

Aujourd'hui, il lui manque juste un mode 2 joueurs (et un mode rediffusion) pour être considéré comme complet. Mais clairement, une suite avec 2 fois plus de circuits, un mode redif, un mode online calqué sur celui de GT5, des conditions climatiques, un mode 4 joueurs, je prend.

Je prend les yeux fermer aussi :japh:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)