La bombe Crisis Core !
Posté 21 septembre 2007 - 11:46
Voir la news
Posté 21 septembre 2007 - 11:57
darkosian, le 21/09/2007, 12:52, dit :
La ps3 n'a besoin que d'un million seller pour passer devant tout le monde (pendant une semaine
Qui m'a dit MGS4?!
C'est FF XIII qui lancera définitivement la PS3 au Japon. Comme FF VII l'avait fait pour la PSOne.
Resistance 2 : Finish The Fight !
Posté 21 septembre 2007 - 12:06
darkosian, le 21/09/2007, 12:52, dit :
La ps3 n'a besoin que d'un million seller pour passer devant tout le monde (pendant une semaine
Qui m'a dit MGS4?!
Je rejoins YouWillSayWow, ça sera FFXIII parce que les jap ils s'en foutent juste un peu des MGS.
Le Gran Turismo pourrait aussi bien envoyer dans les charts^^
Posté 21 septembre 2007 - 12:15
La PS3 sera t'elle sauvée a temps ?!

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 21 septembre 2007 - 12:29
FF13 n'est pas jouable au TGS (enfin a priori, ils l'ont pas dit qu'il l'etait) donc sorti dans quelque mois au japon heu ... bof.
Ensuite pas sur que FF13 lance la machine PS3 , je pense (encore la c'est super subjectif) que ce qui aide crisis core (malgré le fait que ce soit un bon titre) c'est le fait que ce soit un spin-of de FF7, qui plus est un vrai rpg cette fois-ci.
Posté 21 septembre 2007 - 12:40
Face, le 21/09/2007, 13:29, dit :
FF13 n'est pas jouable au TGS (enfin a priori, ils l'ont pas dit qu'il l'etait) donc sorti dans quelque mois au japon heu ... bof.
Ensuite pas sur que FF13 lance la machine PS3 , je pense (encore la c'est super subjectif) que ce qui aide crisis core (malgré le fait que ce soit un bon titre) c'est le fait que ce soit un spin-of de FF7, qui plus est un vrai rpg cette fois-ci.
Si tu prétends que FF XIII ne lancera pas la PS3 au Japon, alors tu prétends qu'aucun jeu ne sera capable de la lancer là-bas.
Cym, le 21/09/2007, 13:15, dit :
La PS3 sera t'elle sauvée a temps ?!
La PS3 n'a pas besoin de FF XIII ni chez nous, ni aux US.
Posté 21 septembre 2007 - 15:04
YouWillSayWow, le 21/09/2007, 13:01, dit :
Depuis l'E3 2006 (soit 1 an 1/2) tout ce que l'on a vu, ce sont les mêmes images au nombre de 3 ou 4, même cette année les images montrées étaient déjà connues. Ah si, ils les ont mises en HD. La dernière vidéo date de l'E3 2006 et c'est un trailer avec 2-3 scènes déguisées en ingame grâce à un faux HUD. Pour un jeu qui va sortir dans "quelques mois", j'aurais plutôt tendance à me faire du souci. Même FFCC sur Wii a eu des vidéos de gameplay...
Donc je ne doute pas des qualités à venir du soft (on parle de square enix quand même) mais je pense que sa sortie n'est vraiment pas pour demain vu le peu qu'on a sous les yeux. Et je me demande vraiment si l'exclu va le rester. Quand à la sortie en France, il serait utopique à mon humble avis d'éspérer ça avant 2009.
De plus, même si le potentiel de vente des FF est énorme, c'est pas en comptant uniquement sur ce jeu que Sony pourra se sortir de la situation dans la quelle il se trouve.
Posté 21 septembre 2007 - 15:12
Posté 21 septembre 2007 - 15:33
- le bundle psp slim+ ff crisis core qui était quand même super attendu par les fans
- FF7 qui a quand même une aura assez forte dans la communauté des fans.
- la petite baisse de régime depuis quelques semaines de la wii et de la DS .
Maintenant de la a dire que "la guerre des consoles est relancée" etc etc je suis nettement plus sceptique vu l'écart abyssal car si UNE semaine la PSP a pus passé devant, pas sur que ca peut durer...
Alors oui FF CC a fait un trés bon score mais le "vrai" leader si j'ose dire c'est quand même pokemon donjon qui ,finalement en assemblant les deux versions, fait un énorme score.
Le plus interessant sera de voir si ca va tenir les scores de la psp...
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 21 septembre 2007 - 15:37
CHINO, le 21/09/2007, 16:33, dit :
Précisément pas. Le total est supérieur de peu aux ventes de Crisis Core mais le parc de DS est sans commune mesure.
Posté 21 septembre 2007 - 16:19
YouWillSayWow, le 21/09/2007, 16:37, dit :
Euh au total ça fait 82000 exemplaires d'écart, j'appelle pas vraiment ça "peu" étant donné que c'est à 2000 près le nombre de DS lite vendues dans le mois.
Ce score pour la PSP s'explique surtout par le fait que ce jeu a été annoncé peu de temps après la PSP il y a un sacré moment. Les fans attendaient ce jeu depuis des mois et des mois. Et visiblement le titre a l'air de combler les attentes, ce qui est déjà une très bonne chose.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)