Aller au contenu

TGS : LittleBigPlanet en vidéoStro mignon

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 21 septembre 2007 - 11:31

Sony est en plein trip New Age, c'est sûr, avec Afrika et Aqua Vita, mais dans le genre jeu pour hippie, LittleBigPlanet est sans doute le plus attendu. Evidemment présenté au TGS lui aussi, il a droit à son petit trailer, mais aussi à 3 vidéos de présentation par un développeur dont la voix délicieusement british est malheureusement couverte par les sons environnants. Qu'à cela ne tienne, il y a…

Voir la news

Publicité

#2 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 21 septembre 2007 - 12:19

ouais graphikment, ça claque trop sa mère :blink:
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#3 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 21 septembre 2007 - 12:21

J'ai quand même peur que si on ne souhaite pas s'investir dans la communauté, le jeu soit très très court...
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#4 Narga

Narga

Undercover Brother

• Membres
  • PipPipPip
  • 909 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSN:Narga-Garuga

Posté 21 septembre 2007 - 12:27

Rha, j ai enfin compris d'ou provenaient les images perso de certaines personnes du forum ( j aurai mis le temps)!
Merci Rahan!
Sinon, c'est le premier jeu sur PS3 auquel j'ai franchement envie de jouer!
"Le Desperado(copyright JaEK) du forum gameblog"

"Champion celsto-cosmique de posts invisibles et in-intéressants"

#5 Ebichu

Ebichu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 614 messages

Posté 21 septembre 2007 - 12:45

Comme il est dit plus haut, c'est également le soft qui me branche le plus sur PS3. Bon, c'est pas encore ce qui me poussera à l'achat, mais le concept et l'ambiance sont clairement excellents.

#6 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2062 messages

Posté 21 septembre 2007 - 12:48

Voir le messagechaman shimano, le 21/09/2007, 13:21, dit :

J'ai quand même peur que si on ne souhaite pas s'investir dans la communauté, le jeu soit très très court...

Bien entendu, si tu ne télécharges pas les créations des autres joueurs et des membres de l'équipe, le jeu ne rime plus à rien. Un peu comme internet si on se limite à visiter sa propre page personnelle... ;)
En 2008, ne perdez surtout pas de vue que la PS3 est deux fois moins puissante que la Xbox 360.

Resistance 2 : Finish The Fight !

#7 RadicalDreamer

RadicalDreamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Valhalla

Posté 21 septembre 2007 - 12:50

Plus j'en vois, plus il me vend du rêve ce jeu. Clair qu'on ne sait pas trop pour sa durée de vie, et l'évolution du jeu en lui même, mais l'univers graphique, sonore et la qualité du moteur sont vraiment extras...

#8 Boke

Boke

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 21 septembre 2007 - 12:52

Si ils font des extensions avec des nouveaux matériaux, des nouveaux modèles etc sur le PSN, ca pourrait avoir une durée de vie excellente...

#9 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 21 septembre 2007 - 12:57

Voir le messageYouWillSayWow, le 21/09/2007, 13:48, dit :

Bien entendu, si tu ne télécharges pas les créations des autres joueurs et des membres de l'équipe, le jeu ne rime plus à rien. Un peu comme internet si on se limite à visiter sa propre page personnelle... ;)

J'aime bien la simplicité, et quand j'achète un jeu, j'aime savoir que je pourrais y passer du temps sans avoir à attendre des MàJ ou des add-on. Guetter de nouvelles créations ou les chercher dans les sombres recoins du PSN m'ennuierai un peu...
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#10 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1008 messages
  • ID PSN:b6temd

Posté 21 septembre 2007 - 13:03

Voir le messagechaman shimano, le 21/09/2007, 13:57, dit :

J'aime bien la simplicité, et quand j'achète un jeu, j'aime savoir que je pourrais y passer du temps sans avoir à attendre des MàJ ou des add-on. Guetter de nouvelles créations ou les chercher dans les sombres recoins du PSN m'ennuierai un peu...

Je pense qu'on peut s'attendre à un classement des stages créé par les joueurs et qu'on pourra les classer par "Le plus téléchargé", "le mieux noté", etc... Parce que bon, je pense que jouer seul à ses propres création ça doit être d'un déprimant...

#11 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2062 messages

Posté 21 septembre 2007 - 13:09

Voir le messagechaman shimano, le 21/09/2007, 13:57, dit :

Faudrait que je retrouve les vidéos qui présentent la façon dont on accède aux créations des autres joueurs, où on poste les nôtres, vérifient les stats, etc. C'est non seulement intégré au jeu mais en plus extrêmement bien fichu et esthétique. Tu n'auras pas à fouiller les sombres recoins du PSN.

Hop, ici :
En 2008, ne perdez surtout pas de vue que la PS3 est deux fois moins puissante que la Xbox 360.

#12 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1205 messages
  • Lieu:Genève

Posté 21 septembre 2007 - 13:16

Typiquement le genre de jeu qui va m'emmerder après 15 minutes, mais je le veux quand même :lol:
En tout cas il est plutôt très beau et le moteur physique a l'air assez performant.

#13 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23185 messages

Posté 21 septembre 2007 - 13:42

c'est vraiment hyper beau! on dirait un pixar interactif!

sinon pourquoi pas un little big planet completement plateforme? (je dis ça car en bon ours que je suis le partage et la communauté ne me branche pas trop!)

Image IPB

#14 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 21 septembre 2007 - 16:15

Entre Afrika et LBP , deux jeux qui me tentent vraiment mais dont je ne comprends pas tout du concept (enfin surtout Afrika).
Ils ont en plus le mérite d'être originaux (et beau!)

Une petite question : il faut obligatoirement créer soi-même les " niveaux " ( je sais pas quel terme utiliser) ou il y en aura quelques uns dès le départ pour se faire la main?
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#15 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 21 septembre 2007 - 16:40

Plus beau jeu de la PS3. L'édiyeur de niveaux m'a pas convaincu, mais l'aventure en multi doit être énorme.
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

#16 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 22 septembre 2007 - 13:48

Il faudrait dire aux developpeurs de faire niveau difficile, car pour le moment je n'ai vu que des énigmes où le niveau 0 est de mise.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

#17 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • Gamertag:Pisces No Amo

Posté 22 septembre 2007 - 20:52

Voir le messageSim, le 22/09/2007, 14:48, dit :

Il faudrait dire aux developpeurs de faire niveau difficile, car pour le moment je n'ai vu que des énigmes où le niveau 0 est de mise.

Nan mais ils jouent en Very Easy ;).

* private joke avec lui-même inside *

Bon bah oui ça a l'air pas mal. Bon après faut avoir internet, mais ça, pas trop de problèmes pour moi en tout cas :lol: . Et très beau !
Image IPB - Un site méchant où les gentils gagnent à la fin.

#18 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2062 messages

Posté 24 septembre 2007 - 16:32

Voir le messageSim, le 22/09/2007, 14:48, dit :

Sans déconner ? Argh, tu nous as eu là, c'est vrai que dans toutes les autres previews de jeu, on voit le joueur qui bloque, meurt, perd. Merci de nous l'avoir rappelé. :whiste:

#19 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 24 septembre 2007 - 17:11

Faudra me dire à quel moment dans les présentations de la GDC, de l'E3, du GC et du TGS on voit ce genre de cas de figure ?
Apparement t'es tellement fanboy que tu vois des trucs qui n'existent pas Image IPB
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)