MotorStorm : Pacific Rift
Posté 16 septembre 2008 - 09:38
spike79, le 15/09/2008, 13:19, dit :
Je crois que Pure m'a fait trop forte impression aussi...
J'ai beaucoup aimé Pure, mais je le trouve d'une facilité... (en tout cas la démo) Donc en occase.
Motorstorm 2, j'avais pas pris le 1 à cause du "peut pas jouer à 2, manque de circuits,..." donc c'est nickel chrome cobalt.
Posté 20 septembre 2008 - 11:07
Pas trouvé ni sur l'Euro ni sur l'US...

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 20 septembre 2008 - 11:26
Cym, le 20/09/2008, 12:07, dit :
Pas trouvé ni sur l'Euro ni sur l'US...
Il faut soit acheter le Qore numéro 4 sur le store US.
Soit être abonné à la newsletters Playstation et avoir reçu le mail de Sony contenant un code pour télécharger la démo.

Posté 20 septembre 2008 - 11:29

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 20 septembre 2008 - 12:15
Par contre, je rage parce que je veux la démo
Posté 04 octobre 2008 - 10:50
Posté 18 octobre 2008 - 11:46
Le nouveau décor apporte de la variété, le jeu est toujours aussi rapide est fun, et les sauts sont vertigineux... Bref, pour moi, Motorstorm 2 ce sera dès la sortie
Posté 16 décembre 2008 - 10:27
Suis je le seul à en chier comme pas possible pour me faire une place dans les 3 premiers alors que jusqu'au rang 7, même si il fallait batailler, on arrivait à ses fins ? ça en devient presque frustrant
Posté 20 décembre 2008 - 18:20
J'ai une question un peu spéciale sur ce jeu:
"Peut-on comme dans le 1er du nom, changer la config de la manette (pour avoir accélérer: croix et non pas R2)?"
N'ayant qu'un bras, la touche R2 m'est accessible mais pas spécialement très pratique (autant dans un mgs, quand c'est ouvrir un menu, pas de soucis mais quand c'est un jeu de course ou la touche principale serait une gachette ça devient douloureux)
Voilà une question toute bête mais qui me permettra de savoir si je fais l'investissement ou pas.
So?
Posté 21 décembre 2008 - 12:33
FlyingBender, le 20/12/2008, 18:20, dit :
J'ai une question un peu spéciale sur ce jeu:
"Peut-on comme dans le 1er du nom, changer la config de la manette (pour avoir accélérer: croix et non pas R2)?"
N'ayant qu'un bras, la touche R2 m'est accessible mais pas spécialement très pratique (autant dans un mgs, quand c'est ouvrir un menu, pas de soucis mais quand c'est un jeu de course ou la touche principale serait une gachette ça devient douloureux)
Voilà une question toute bête mais qui me permettra de savoir si je fais l'investissement ou pas.
So?
Oui c'est tout à fait possible de modifier la config de base et du coup, d'accélérer avec la croix.
Y'a une config pré-établie pour ça. Le boost sera alors déclenché avec la touche R2.
Posté 21 décembre 2008 - 13:01
Flyoss, le 21/12/2008, 12:33, dit :
Y'a une config pré-établie pour ça. Le boost sera alors déclenché avec la touche R2.
Aaah merveilleux! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Merci pour l'info camarade, j'irai donc faire mon consommateur en investissant dedans sous peu, vivement...
Posté 11 mai 2009 - 23:13
Je décidais tranquilement de me faire une petite partie de motorstorm 2 lorsque le jeu me propose une MAJ 1.02 de 415 megs !
J'ai eu beau chercher un peu partout sur le net personne n'a l'air d'avoir eu vent de cette maj pour le moins conséquente.
Bon ben j'attend que le DL se finisse et je verrais bien mais je suis pas mal intrigué je dois dire surtout par la taille.
Edit ===> Apparement la maj concerne un tout nouveau système baptisé Microbadge qui permet de sublimé le système des trophés et de rajouter des défis et des challenge pour se procurer les fameux badge pour les plus craneurs d'etre nous.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)