Toutes les discussions sur le jeu Nintendogs, c'est ici que ça se passe !
Nintendogs
Débuté par La Rédaction, 23 fév 2007 - 19:54
3 réponses à ce sujet
Posté 24 février 2007 - 13:13
Je l'avais acheté à sa sortie,2 jours après y'avait plus que ma copine qui s'occupait des cleps
Un concept limité donc,j'aurais bien aimé pouvoir faire mourir mes chiens où qu'ils fassent caca partout mais non même si tu les laisses 3 semaines sans soins ils sont toujours vivants et la maison propre.
Résultat,j'ai abandonné la cartouche au pied d'un arbre sur une nationale,j'espère qu'elle ne s'est pas faite écrasée et qu'elle a une meilleure vie maintenant
Un concept limité donc,j'aurais bien aimé pouvoir faire mourir mes chiens où qu'ils fassent caca partout mais non même si tu les laisses 3 semaines sans soins ils sont toujours vivants et la maison propre.
Résultat,j'ai abandonné la cartouche au pied d'un arbre sur une nationale,j'espère qu'elle ne s'est pas faite écrasée et qu'elle a une meilleure vie maintenant
Posté 24 février 2007 - 13:52
J'ai bien aimé mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de challenge (on a vite fait le tour des trois épreuves et les promenades sont super chiantes, il faut regarder son chiant avancer dans une ruelle pendant dix minutes
) et qu'il faille donner les ordres aux chiens exactement de la même façon qu'à l'enregistrement.
Mais il m'est revenu à 20€ avec le bundle donc je ne me plains pas.
On peut quand même passer un bon moment à trouver les tours cachés : salto, breakdance, pointes de danseuses, ...
Mais il m'est revenu à 20€ avec le bundle donc je ne me plains pas.
On peut quand même passer un bon moment à trouver les tours cachés : salto, breakdance, pointes de danseuses, ...
:wq
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)