Aller au contenu

Photo

Nintendogs

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 297 messages

Posté 23 février 2007 - 19:54

Toutes les discussions sur le jeu Nintendogs, c'est ici que ça se passe !

#2 SolidSnake

SolidSnake

This is good, isn't it...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 24 février 2007 - 13:13

Je l'avais acheté à sa sortie,2 jours après y'avait plus que ma copine qui s'occupait des cleps :huh:
Un concept limité donc,j'aurais bien aimé pouvoir faire mourir mes chiens où qu'ils fassent caca partout mais non même si tu les laisses 3 semaines sans soins ils sont toujours vivants et la maison propre.
Résultat,j'ai abandonné la cartouche au pied d'un arbre sur une nationale,j'espère qu'elle ne s'est pas faite écrasée et qu'elle a une meilleure vie maintenant :blink:

#3 KornFlaykes

KornFlaykes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages
  • Lieu:Rennes

Posté 24 février 2007 - 13:42

Je crois que c'est ce jeu là que j'ai testé pendant mon stage en entreprise, et c'est vraiment chiant ! Oo

Ya vraiment pas grand chose a faire, et les chien de son pas tellement a mon gout en plus donc...

++

#4 dap

dap

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 24 février 2007 - 13:52

J'ai bien aimé mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de challenge (on a vite fait le tour des trois épreuves et les promenades sont super chiantes, il faut regarder son chiant avancer dans une ruelle pendant dix minutes :blink: ) et qu'il faille donner les ordres aux chiens exactement de la même façon qu'à l'enregistrement.
Mais il m'est revenu à 20€ avec le bundle donc je ne me plains pas.
On peut quand même passer un bon moment à trouver les tours cachés : salto, breakdance, pointes de danseuses, ... :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)