Aller au contenu

Sega Rally en vidéo ramenarde

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 19 septembre 2007 - 15:49

Ce trailer de Sega Rally est juste fantastique, croyez-moi ! Dire que les développeurs sont fiers de leur travail serait un super euphémisme... En tout cas, si c'est du second degré, chapeau : ces mecs sont des génies mentaux ! Bref, enjouaillez ces quelques images qui bougent, et surtout les très ramenards petits bouts de phrases qui les entrecoupent !
Tout de suite la vidéo (et en…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 kuri

kuri

PNJ-irl.

• Membres
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Gamertag:HappyHello
  • ID PSN:HappyHello
  • ID Steam:HappyHello

Posté 19 septembre 2007 - 15:50

très ramenard wè ! :mellow:

surtout que bon, ils n'ont pas d'quoi se vanter de c'jeu... :rolleyes:

#3 lukeabate

lukeabate

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages
  • Lieu:douce france
  • Gamertag:lukeabate
  • ID PSN:lukeabate

Posté 19 septembre 2007 - 15:54

Ils pourraient qu'en même enlever les quelques mots qui lévites au dessus des pistes, car ça fait pas très sérieux tout ça :lol:
Image IPB

#4 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23185 messages

Posté 19 septembre 2007 - 15:55

c'est pas la modestie qui les étouffe! :rolleyes:

Image IPB

#5 sokrate

sokrate

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 400 messages
  • Lieu:lille de la tentation
  • Gamertag:S0kRaTE
  • ID PSN:XxSOKRATExX

Posté 19 septembre 2007 - 16:05

Des messages subliminaux pour les myopes et les presbyte peut être :ph34r:
Non n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas annoncer la stratégie à propos de l'annonce, ni à propos de quand nous allons l'annoncer, ou à propos de la stratégie d'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie."

Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V

#6 alt3

alt3

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • Gamertag:the alt3
  • ID PSN:alt3_MNKGRT
  • ID Steam:alt3

Posté 19 septembre 2007 - 16:11

Si ces messieurs pouvaient me faire oublier sega rallye dreamcast, et en faire un digne descendant de sega rallye saturn, ca serait déjà plutot pas mal.

Ca semble bien engagé, à en voir la vidéo ... Retrouverons nous ces sentations uniques, jamais procurées, à mon sens, par aucun autre jeu de rallye sur console ?

#7 Vlidi

Vlidi

Fan d'AB1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20267 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:VlidiGB
  • ID PSN:Vlidi
  • ID Steam:[GB]Vlidi

Posté 19 septembre 2007 - 16:11

Ya pas, Sega, c'est toujours plus fort que toi....

Image IPB

#8 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 19 septembre 2007 - 16:24

Bonne souplesse des lombaires pour l'auto-fellation
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#9 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • Gamertag:Panou
  • ID PSN:Panou
  • Code Wii:1613978124930780
  • ID Steam:PanouGB

Posté 19 septembre 2007 - 17:12

J'ai trouvé la démo à chier.

Ça méritait d'être dit.
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*

#10 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 19 septembre 2007 - 18:06

Comment vous êtes durs avec ce Sega Rally :blink: . Fan de la première heure, j'ai retrouvé tout de suite les sensations des épisodes sur Saturn et Dreamcast. :japh:

#11 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1205 messages
  • Lieu:Genève

Posté 19 septembre 2007 - 19:28

Justement, un jeu qui en 2007 donne les même sensation qu'un jeu Saturn... Y'a comme une couille dans le potager.

Sinon j'ai aussi trouvé la demo merdique. Tu prend un morceau de savon humide et tu le jette sur le carrelage de ta salle de bain, voilà t'as testé Sega Rally.

#12 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages
  • Lieu:Gap

Posté 19 septembre 2007 - 19:30

Voir le messagePanou, le 19/09/2007, 18:12, dit :

Ça méritait d'être dit.

+1

J'aime les jeux de course arcade mais la je trouve la conduite tout simplement à chier et graphiquement c'est juste correct. :rolleyes:

Image IPB

#13 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • Gamertag:Tahend

Posté 19 septembre 2007 - 20:13

Voir le messagePanou, le 19/09/2007, 18:12, dit :

Ça méritait d'être dit.

Pareille il on pas de quoi faire les fieres surtout quand on passe apres un Motorstorm ou un DIRT. :japh:

#14 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 19 septembre 2007 - 20:14

Voir le messageCypher, le 19/09/2007, 20:28, dit :

Justement, un jeu qui en 2007 donne les même sensation qu'un jeu Saturn... Y'a comme une couille dans le potager.

Ca c'est le cas de la plupart des jeux...

#15 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1161 messages
  • Lieu:DTC
  • Gamertag:Semifer

Posté 19 septembre 2007 - 20:47

Vu les critiques à l'encontre de Sega Rally sur ce thread, je doute que certains ai compris que ce jeu est plus arcade que l'arcade elle-même. Déraper sur 100 mètres, c'est ça l'essence même de ce jeu. Donc dire des voitures que ce sont des savons, c'est comme se demander pourquoi GTR est difficile pour les noobs, ça n'a aucun sens. Et puis réussir à critiquer Sega Rally sur Dreamcast, c'est aussi assez fort je trouve, il faut un certain culot.

Quand aux graphismes, c'est sûr, ca vaut pas le bloom outrancier de CMR:Dirt et son framerate asmathique au delà du 720p sur PC avec une CG sous acides... Ou encore ses formidables sensations de conduite qui te font décoller à 20 mètres de sol avec un buggy qui pèse plus lourd que la vieille Clio de mon voisin... Et ça c'est pas du gameplay arcade, il y a de vrais morceaux de comportements de caisse réalistes dedans...

Laissez l'arcade tranquille bon dieu, c'est tout ce qu'il nous reste de fun à jouer...

#16 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1205 messages
  • Lieu:Genève

Posté 19 septembre 2007 - 21:28

On doit pas laisser passer n'importe quel jeu mauvais sous prétexte que "c'est arcade", l'excuse est un peu facile.

M'enfin on verra bien les différents tests et notes qu'il va se choper le petit, je sais pas pourquoi, je sens que ça va pas voler haut :ph34r:

#17 clafouti

clafouti

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Lieu:dans ton cul

Posté 19 septembre 2007 - 21:48

Bah moi j'ai adoré la demo, c'est super fun a jouer et graphiquement j'aime bien le coté kitsch même si certaines textures sont assez/trop "light", puis je prefere a ca a l'abus de bloom. C'est super fluide (mieux que colin, comment c'etait pas dur ? effectivement :P ), la piste se deforme et cela a une incidence sur la voiture (plus que celle de motorstorm :japh: ), les vibrations sont super ben gérées (mieux que la ps3 :lol: )...bref que du bonheur...en esperant qu'il y ai les pistes du 1 en bonus ^^.

Bref pour moi ce sega rally rattrape tous les defauts de colin et motorstorm (fluidité et rapidité de l'animation, deformation de la piste, sensation de drift, concurent qui joue la course (ca c'est pour motorstorm :P)...) tout en n'ayant pas oublié d'etre fun...

#18 MotherBrain

MotherBrain

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • ID PSN:Lardons

Posté 19 septembre 2007 - 22:24

J'ai trouvé la demo hyper fun..... du grand Sega en ce qui me concerne. Il faut la faire absolument en vue interne et là c'est l'éclate garantie. De l'arcade pure. Ils peuvent en être fier.
- Karma To Burn -

#19 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1161 messages
  • Lieu:DTC
  • Gamertag:Semifer

Posté 19 septembre 2007 - 22:27

Voir le messageCypher, le 19/09/2007, 22:28, dit :

On doit pas laisser passer n'importe quel jeu mauvais sous prétexte que "c'est arcade", l'excuse est un peu facile.

Ahhhh le jeu est mauvais maintenant, c'est nouveau ça. Je te conseille d'aller lire les dernières previews du jeu sur IGN ou celle de Gamespot... Aucune d'entre-elles ne dit que le jeu est mauvais. En fait c'est un vieux troll que tu lances.

Voir le messageCypher, le 19/09/2007, 22:28, dit :

M'enfin on verra bien les différents tests et notes qu'il va se choper le petit, je sais pas pourquoi, je sens que ça va pas voler haut :ph34r:

Et moi je crois que tu te prends pour la Mme Irma de comptoir. J'ai entièrement confiance sur le potentiel ludique du titre. Quand on aime pas l'arcade, je vois pas ce que l'on peut esperer de Sega Rally donc je ne vois même pas pourquoi tu sors un truc pareil. J'ai passé des heures sur les précédents opus et je sais très bien à quoi je m'attends sur ce titre. A te lire, j'ai pas l'impression que tu aies déjà joué aux précédents opus sur Dreamcast et Saturn.

#20 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 19 septembre 2007 - 22:51

Voir le messageSemifer, le 19/09/2007, 23:27, dit :

Ahhhh le jeu est mauvais maintenant, c'est nouveau ça. Je te conseille d'aller lire les dernières previews du jeu sur IGN ou celle de Gamespot... Aucune d'entre-elles ne dit que le jeu est mauvais. En fait c'est un vieux troll que tu lances.

En même temps IGN et Gamespot, c'est un peu comme Game One aux temps d'Infogramme Image IPB
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)