Sega Rally en vidéo ramenarde
Débuté par Julo, 19 sep 2007 - 15:49
29 réponses à ce sujet
Posté 19 septembre 2007 - 15:49
Ce trailer de Sega Rally est juste fantastique, croyez-moi ! Dire que les développeurs sont fiers de leur travail serait un super euphémisme... En tout cas, si c'est du second degré, chapeau : ces mecs sont des génies mentaux ! Bref, enjouaillez ces quelques images qui bougent, et surtout les très ramenards petits bouts de phrases qui les entrecoupent !
Tout de suite la vidéo (et en…
Voir la news
Tout de suite la vidéo (et en…
Voir la news
Posté 19 septembre 2007 - 15:50
très ramenard wè !
surtout que bon, ils n'ont pas d'quoi se vanter de c'jeu...
surtout que bon, ils n'ont pas d'quoi se vanter de c'jeu...
Posté 19 septembre 2007 - 16:05
Des messages subliminaux pour les myopes et les presbyte peut être
Non n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas annoncer la stratégie à propos de l'annonce, ni à propos de quand nous allons l'annoncer, ou à propos de la stratégie d'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie."
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Posté 19 septembre 2007 - 16:11
Si ces messieurs pouvaient me faire oublier sega rallye dreamcast, et en faire un digne descendant de sega rallye saturn, ca serait déjà plutot pas mal.
Ca semble bien engagé, à en voir la vidéo ... Retrouverons nous ces sentations uniques, jamais procurées, à mon sens, par aucun autre jeu de rallye sur console ?
Ca semble bien engagé, à en voir la vidéo ... Retrouverons nous ces sentations uniques, jamais procurées, à mon sens, par aucun autre jeu de rallye sur console ?
Posté 19 septembre 2007 - 19:28
Justement, un jeu qui en 2007 donne les même sensation qu'un jeu Saturn... Y'a comme une couille dans le potager.
Sinon j'ai aussi trouvé la demo merdique. Tu prend un morceau de savon humide et tu le jette sur le carrelage de ta salle de bain, voilà t'as testé Sega Rally.
Sinon j'ai aussi trouvé la demo merdique. Tu prend un morceau de savon humide et tu le jette sur le carrelage de ta salle de bain, voilà t'as testé Sega Rally.
Posté 19 septembre 2007 - 20:47
Vu les critiques à l'encontre de Sega Rally sur ce thread, je doute que certains ai compris que ce jeu est plus arcade que l'arcade elle-même. Déraper sur 100 mètres, c'est ça l'essence même de ce jeu. Donc dire des voitures que ce sont des savons, c'est comme se demander pourquoi GTR est difficile pour les noobs, ça n'a aucun sens. Et puis réussir à critiquer Sega Rally sur Dreamcast, c'est aussi assez fort je trouve, il faut un certain culot.
Quand aux graphismes, c'est sûr, ca vaut pas le bloom outrancier de CMR:Dirt et son framerate asmathique au delà du 720p sur PC avec une CG sous acides... Ou encore ses formidables sensations de conduite qui te font décoller à 20 mètres de sol avec un buggy qui pèse plus lourd que la vieille Clio de mon voisin... Et ça c'est pas du gameplay arcade, il y a de vrais morceaux de comportements de caisse réalistes dedans...
Laissez l'arcade tranquille bon dieu, c'est tout ce qu'il nous reste de fun à jouer...
Quand aux graphismes, c'est sûr, ca vaut pas le bloom outrancier de CMR:Dirt et son framerate asmathique au delà du 720p sur PC avec une CG sous acides... Ou encore ses formidables sensations de conduite qui te font décoller à 20 mètres de sol avec un buggy qui pèse plus lourd que la vieille Clio de mon voisin... Et ça c'est pas du gameplay arcade, il y a de vrais morceaux de comportements de caisse réalistes dedans...
Laissez l'arcade tranquille bon dieu, c'est tout ce qu'il nous reste de fun à jouer...
Posté 19 septembre 2007 - 21:48
Bah moi j'ai adoré la demo, c'est super fun a jouer et graphiquement j'aime bien le coté kitsch même si certaines textures sont assez/trop "light", puis je prefere a ca a l'abus de bloom. C'est super fluide (mieux que colin, comment c'etait pas dur ? effectivement
), la piste se deforme et cela a une incidence sur la voiture (plus que celle de motorstorm
), les vibrations sont super ben gérées (mieux que la ps3
)...bref que du bonheur...en esperant qu'il y ai les pistes du 1 en bonus ^^.
Bref pour moi ce sega rally rattrape tous les defauts de colin et motorstorm (fluidité et rapidité de l'animation, deformation de la piste, sensation de drift, concurent qui joue la course (ca c'est pour motorstorm
)...) tout en n'ayant pas oublié d'etre fun...
Bref pour moi ce sega rally rattrape tous les defauts de colin et motorstorm (fluidité et rapidité de l'animation, deformation de la piste, sensation de drift, concurent qui joue la course (ca c'est pour motorstorm
Posté 19 septembre 2007 - 22:27
Cypher, le 19/09/2007, 22:28, dit :
On doit pas laisser passer n'importe quel jeu mauvais sous prétexte que "c'est arcade", l'excuse est un peu facile.
Ahhhh le jeu est mauvais maintenant, c'est nouveau ça. Je te conseille d'aller lire les dernières previews du jeu sur IGN ou celle de Gamespot... Aucune d'entre-elles ne dit que le jeu est mauvais. En fait c'est un vieux troll que tu lances.
Cypher, le 19/09/2007, 22:28, dit :
M'enfin on verra bien les différents tests et notes qu'il va se choper le petit, je sais pas pourquoi, je sens que ça va pas voler haut 
Et moi je crois que tu te prends pour la Mme Irma de comptoir. J'ai entièrement confiance sur le potentiel ludique du titre. Quand on aime pas l'arcade, je vois pas ce que l'on peut esperer de Sega Rally donc je ne vois même pas pourquoi tu sors un truc pareil. J'ai passé des heures sur les précédents opus et je sais très bien à quoi je m'attends sur ce titre. A te lire, j'ai pas l'impression que tu aies déjà joué aux précédents opus sur Dreamcast et Saturn.
Posté 19 septembre 2007 - 22:51
Semifer, le 19/09/2007, 23:27, dit :
Ahhhh le jeu est mauvais maintenant, c'est nouveau ça. Je te conseille d'aller lire les dernières previews du jeu sur IGN ou celle de Gamespot... Aucune d'entre-elles ne dit que le jeu est mauvais. En fait c'est un vieux troll que tu lances.
En même temps IGN et Gamespot, c'est un peu comme Game One aux temps d'Infogramme
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)