Aller au contenu

Photo

PS3 ou X-box 360?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
276 réponses à ce sujet

#121 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 16:40

c'est vrai que le line-up de sortie ps3 est bien plus sympa que celui de la 360 il y a plus d'un an, c'est plein de portage 360 qui donc seront au prix fort alors qu'on les trouve d'occaz sur trisixti.

et j'suis assez d'accord avec le chat ninja/jedi, de toute façon on finira par les avoir toutes.

#122 Guest_Kain2097_*

Guest_Kain2097_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 16:46

On va prendres les exclus à venir prochainement sur les deux suport:

X.Box360:
- Gears Of War 1 et 2
- BlueDragon
- Mass Effect
- Alan Wake
- Bioshock
- Halo3
- Ninja Gaiden2
- Dead Or Alive5
- Banjo Kazooie
- Lost Odissey
- Lost Planet
- Dead Rising
- Viva Pinata
- Forza2
- PGR3 et 4
- Le prochain Splinter Cell
- Fable2

PlayStation3:
- Final Fantasy 13
- White Knight Story
- Resistance
- KillZone2
- God Of War3
- Prochain jeu TeamIco
- MotorStorm
- Wipeout
- Gran Turismo5
-
Ratchet & Clank: Size Matters
- Devil May Cry 4
- Metal Gear Solid 4
- Afrika
- Getaway
- LA Noire
- Tekken6
- Ninja Gaiden Sigma
-
Heavy Rain
-
Uncharted: Drake's Fortune
- LAIR
- Heavenly Sword

A partir de là chacun achète la console qui lui correspond le mieux puis basta.
Mais ça sert strictement à rien d'acheter une 360 maintenant (surtout avec le prochain modèle qui va arriver de la 360 et vu que la PS3 propose un line-up avec pas mal de hit 360) si vous êtres plus attiré par les futurs jeux PS3. Un gars qui préfère MGS à Splinter Cell à plus interet à prendre une PS3, et vice versa s'il préfère Splinter Cell, c une kestion de gout rien de plus, les deux machines déboite la gueule.

#123 TolkyN

TolkyN

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 26 février 2007 - 17:06

une chose est sûr a l'heure actuel, je ne prendrais pas la X-box 360 tant que la nouvelle version qu'on a parlé au debut ne soit pas sortie, de toute facon pour l'instant y a pas vraiment de jeu qui m'attire a mort

La question est la PS3 toute suite ou plus tard, mais comme beaucoup on dit le wait & see sera pas mal pour cette petit playstation 3

je vais attendre surement quellques mois le temps de voir comment va avancé les chose. il y a plus d exlu PS3 qui m attire que de X360, mais aucunne ne sort le 23 de toute facon.

donc voila ^^

#124 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 26 février 2007 - 17:09

donc voila ^^

Limite on avait déjà conclu comme ça y a 2 pages... :D
(je m'absente une journée et ça s'enflamme... :P )
Tolkyn a trouvé une solution qui convient à la question de son topic, arrètons donc les frais gentlemen B)

#125 Davios

Davios

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 332 messages
  • GamertagDaviosTheReal
  • ID PSNVectrex_EU
  • ID SteamVectrex_EU
  • ID Nintendo NetworkVectrex_EU

Posté 26 février 2007 - 17:14

Davios: Ouai ben le sujet c'est bien de choisir entre la 360 et la PS3, il se trouve que pas mal de gros hit 360 sont sur PS3

Kain2097: Ouai ben le sujet c'est bien de choisir entre la 360 et la PS3, il se trouve que pas mal de gros hit PS3 sont sur 360.

Marrant hein?

Sinon, pour clarifier un truc: Je joue sur 360 et le jour où il y aura réellement du bon gros jeu vidéo qui tache sur PS3, je lacherai 600e.
Mais dans l'état actuel, hors de question.

#126 TolkyN

TolkyN

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 26 février 2007 - 17:25

:rolleyes:

oui,
mais petite parentaise quand meme je viens de lire une news sur un site, avec l'explication de sony sur la retrocompatibilité tres pauvre de la PS3 europe.
C'est limite du foutage de geule complet leur excuse ^^
en faite pour la retrocompatibilité il faut une puce special dans la PS3 et il ne l'on pas mit pour économisé les frais de fabrication de la console pour l'europe. alors qu'ici en europe on payera 30% (+-) de plus qu'au US et encore plus que le Japon(qui eu on la puce bien sur)

Mais sa y a rien a faire s'est comme sa depuis le debut des années 90 dans le monde des console le vieux continant de l'europe, on toujours été les couillont de services et dernier servit en tout que se soit Nintendo Sony Microsoft ou le vieux Sega a l'epoque. ils ont toujours joue la carte du foutage de geules avec nous (coté prix et dispo) deja depuis l'euro il n'existe plus de difference entre le dollar et l'euro pour ces societés, et bien maleureuhsement pour nous il y en a bien une et aujourd'hui la difference deviens de pire en pire. la PS3 a 600euros et 600 dollars = 455 euros, la X-box 400 euros et 400 dollars = 303 euros... et bon pareil pour la wii mais l'avantage s'est que moins cher est la console moins on vois la difference ^^

C'est quelques chose qui m'a toujours revolté chez nous les europeens et la je pence qu'on sera tous d'accord.

S'est comme l'histoire de Test Drive Unlimited sur 360, Microsoft "pour nos amis les americain on va mettre le prix du jeu a 40$" (30euros) mais bon ce qu'il ont fait s'est recuperé le manque sur notre dos en le vendant le prix fort ici voir meme plus dans certaine boutique (vu un jour a 75euros au millieu des autres jeux a 60-69, s etait le seul a 75)
je trouve se genre de pratique lamentable.

#127 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Dingy-Saint-Clair

Posté 26 février 2007 - 18:13

Sa je n'y crois pas fort a la limite 2 ans oui, mais sans aucun certitude, regarde la
360 qui a maintenant 1 an et 4 mois, la seul recution qu'il y ai s'est un jeu avec la console. il faudra pas s'attendre a plus avec la PS3

Hmmm, le manque de concurrence peut-être ? ;)

#128 Davios

Davios

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 332 messages
  • GamertagDaviosTheReal
  • ID PSNVectrex_EU
  • ID SteamVectrex_EU

Posté 26 février 2007 - 18:15

Attention, les prix US sont toujours HT. :)

Cela reviendrait à afficher la 360 à 316€ et la PS3 à 474€ en europe. La diffférence de prix US-Eu est donc très minime.

Par contre, ta puce en question, c'est tout simplement l'émochionne engine. ;)

#129 TolkyN

TolkyN

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 26 février 2007 - 18:23

Cela reviendrait à afficher la 360 à 316€ et la PS3 à 474€ en europe. La diffférence de prix US-Eu est donc très minime.

heu je ne vois pas ou tu trouve sa minime on passe de 455€ a 474€ contre les 600€ qu'on va payez. meme avec la taxe on perd 126€ sur notre dos ^^

avec ses 126€ on pourrait se payé 2 jeux ^^

#130 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 18:36

heu je ne vois pas ou tu trouve sa minime on passe de 455€ a 474€ contre les 600€ qu'on va payez. meme avec la taxe on perd 126€ sur notre dos ^^

avec ses 126€ on pourrait se payé 2 jeux ^^

Hmmm, attend, je prend ma calculatrice : au cours d'aujourd'hui, la PS3 60Go est vendue 600$, soit 455€ aux Etats-Unis, hors-taxe. Tu rajoutes 20% de TVA, hop : 546€.

Au pire, tu peux dire qu'on se prend 54€ dans le fion, mais pas 126€.

D'ailleurs, ceux qui importent la console des US ne sont pas forcément gagnant de beaucoup. Parce qu'entre les 20% de TVA et les frais de douane, on tombe quasiment sur le prix français. La garantie en moins.

#131 Davios

Davios

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 332 messages
  • GamertagDaviosTheReal
  • ID PSNVectrex_EU
  • ID SteamVectrex_EU

Posté 26 février 2007 - 19:08

Surtout qu'aux US, la garantie n'est que de 90 jours.

#132 TolkyN

TolkyN

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 26 février 2007 - 19:16

ok 20% de taxe sa change en effet, mais bon ^^ j'avais comprit que avec les Taxe s etait 476€

#133 derfy

derfy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 26 février 2007 - 19:33

Marrant, je me rappelle encore de tous ces studios qui disaient la même chose de la PS2. ;)

Sauf que dans le cas de la PS2, on était bien loin de la puissance d'une Xbox. Alors que là, on a une PS3 plus puissante qu'une Xbox 360 ET difficile à maîtriser.

Et qu'est ce qui te permet de dire que la PS3 est plus puissante que la 360 a part le discours marketting de Sony ?

#134 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 19:35

Et qu'est ce qui te permet de dire que la PS3 est plus puissante que la 360 a part le discours marketting de Sony ?

Les specs. Et les premiers jeux. :P

Mais on va pas revenir là-dessus, hein, on en a déjà causé plus tôt dans ce topic.

#135 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 19:35

En gras les titres qui me branchent ( et encore, seulement pasque je suis un crève la dalle, je vais souligner les indispensables ) :

On va prendres les exclus à venir prochainement sur les deux suport:

X.Box360:
- Gears Of War 1 et 2
- BlueDragon
- Mass Effect
- Alan Wake
- Bioshock
- Halo3
- Ninja Gaiden2
- Dead Or Alive5
- Banjo Kazooie
- Lost Odissey
- Lost Planet
- Dead Rising
- Viva Pinata
- Forza2
- PGR3 et 4
- Le prochain Splinter Cell
- Fable2

PlayStation3:
- Final Fantasy 13
- White Knight Story
- Resistance
- KillZone2
- God Of War3
- Prochain jeu TeamIco
- MotorStorm
- Wipeout
- Gran Turismo5
-
Ratchet & Clank: Size Matters
- Devil May Cry 4
- Metal Gear Solid 4
- Afrika
- Getaway
- LA Noire
- Tekken6
- Ninja Gaiden Sigma
-
Heavy Rain
-
Uncharted: Drake's Fortune
- LAIR
- Heavenly Sword

et il manque eternal sonata par exemple sur trisixti.
Faudrait une annonce de shenmue 3 sur ps3 aujourd'hui pour me décider à céder aux sirènes de sony, et encore je pense que dans ce cas je prendrais un modèle 20gb jap ( j'ai un contact sur place, ça simplifie un peu ).

#136 derfy

derfy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 26 février 2007 - 19:36

HOP LA, je t'arrête !

Commences pas à changer de sujet, hein ! J'ai dit que les premiers jeux PS3 tenaient tête techniquement aux jeux Xbox 360, et que c'était encourageant vu que la console était difficile à maîtriser. On m'a demandé quels jeux, j'ai répondu Motorstorm, point.

Pour le reste, on verra manette en main. Mais techniquement, oui, Motorstorm est une bombe. Et c'est pas moi qui le dit.

Je te rappelle que le launch de la PS3 etait prévu pour l'été dernier, Motorstorm sortant le mois prochain on ne parle plus de premiere generation dans ce cas, vu qu'il aurait du être pret pour Juillet 2006

#137 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 19:38

Je te rappelle que le launch de la PS3 etait prévu pour l'été dernier, Motorstorm sortant le mois prochain on ne parle plus de premiere generation dans ce cas, vu qu'il aurait du être pret pour Juillet 2006

Ben tiens, maintenant les jeux qui en même temps que la console ne seraient plus des jeux de première génération. J'aurais entendu tous les arguments pour rabaisser les capacités techniques de la console... :D

#138 derfy

derfy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 26 février 2007 - 19:38

Les specs. Et les premiers jeux. :P

Mais on va pas revenir là-dessus, hein, on en a déjà causé plus tôt dans ce topic.

Honnetement et pour avoir les deux tu delires completement , les jeux PS3 sont tous un cran au dessous de leurs version XBOX360, Resistance arrive a la meme hauteur que COD3 et Motorstorm se prend un violent crochet du gauche par Gear of War. Mais bon tu dois le savoir vu que toi aussi tu as les deux ? Ou pas ?

#139 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 19:39

Honnetement et pour avoir les deux tu delires completement , les jeux PS3 sont tous un cran au dessous de leurs version XBOX360, Resistance arrive a la meme hauteur que COD3

Non. Resistance défonce COD3 sans même forcer. C'est pas le plus beau FPS de tous les temps, mais il défonce COD3.

et Motorstorm se prend un violent crochet du gauche par Gear of War. Mais bon tu dois le savoir vu que toi aussi tu as les deux ? Ou pas ?

Non. Techniquement, ils sont tous les deux aussi impressionnants, chacun dans son genre. Faudra penser un jour à jouer à Motorstorm avant d'en parler. ;)

#140 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 19:41

mais ça c'est humain, quand on claque beaucoup de thunes dans une machine, on cherche à se rassurer sur son choix, souvent en dénigrant le reste.

Ton jeu culte sera toujours la daube du voisin, y'a qu'à voir le daubique des jeux à la réputation surfaite.

edit : j'y ai joué à motorstorm moi et donc : haha.

#141 derfy

derfy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 26 février 2007 - 19:41

Ben tiens, maintenant les jeux qui en même temps que la console ne seraient plus des jeux de première génération. J'aurais entendu tous les arguments pour rabaisser les capacités techniques de la console... :D

Punaise la vache les oeillieres elles sont de series chez toi ou quoi ? Les developpeurs etaient pret a un launch pour cet été , ils ont 9 mois de plus pour fignoler leurs Bébés et pour toi ce sont des jeux de premieres generations ?
Explique moi pourquoi UT qui etait au debut exclu PS3 n'est jamais apparut en publique alors que UT sur 360 vient d etre montrée en vidéo sur 360 ?
Si Motorstorm avait été rushé pour cet été tu aurais eu un avant gout de la premiere generation, et on ne parle pas des violents ralentissements dans Tony Hawk , dans COD3 et autres ?

#142 derfy

derfy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 26 février 2007 - 19:42

Non. Resistance défonce COD3 sans même forcer. C'est pas le plus beau FPS de tous les temps, mais il défonce COD3.

Non. Techniquement, ils sont tous les deux aussi impressionnants, chacun dans son genre. Faudra penser un jour à jouer à Motorstorm avant d'en parler. ;)

Gnié je l'ai la démo de Motorstorm hein elle est dispo sur le PSNStore US :angry:

#143 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 19:43

mais ça c'est humain, quand on claque beaucoup de thunes dans une machine, on cherche à se rassurer sur son choix, souvent en dénigrant le reste.

Moi j'ai rien payé, alors tu sais... ;)

edit : j'y ai joué à motorstorm moi et donc : haha.

Et alors ? Ca change quoi au fait que Motorstorm est une bombe technique, du niveau d'un Gears of War (si tant est qu'on puisse les comparer) ?

#144 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 19:45

Punaise la vache les oeillieres elles sont de series chez toi ou quoi ? Les developpeurs etaient pret a un launch pour cet été , ils ont 9 mois de plus pour fignoler leurs Bébés et pour toi ce sont des jeux de premieres generations ?
Explique moi pourquoi UT qui etait au debut exclu PS3 n'est jamais apparut en publique alors que UT sur 360 vient d etre montrée en vidéo sur 360 ?
Si Motorstorm avait été rushé pour cet été tu aurais eu un avant gout de la premiere generation, et on ne parle pas des violents ralentissements dans Tony Hawk , dans COD3 et autres ?

Les jeux qui accompagnent le line-up sont des jeux de première génération. Qui ne tirent que très peu partie du hardware de la console (à l'exception notable de Rogue Leader sur GC, voir l'interview du gars de Factor 5 à ce sujet...). Point.

Tu peux chercher tous les arguments que tu voudras pour dénigrer la PS3, c'est la réalité : ses jeux de première génération sont foutrement impressionnants et du niveau technique des jeu de deuxième génération de la 360. :)

#145 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 19:46

c'est normal, c'est sony qui te paye là, c'est pas possib' autrement ;) ( t'as vu moi aussi je mets des smileys ).

Et alors ? Ca change quoi au fait que Motorstorm est une bombe technique, du niveau d'un Gears of War (si tant est qu'on puisse les comparer) ?

ça change pas le clipping et le design moche et re-moche ( et l'animation du gars en quad quand il se viande haha :lol: ).

#146 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 26 février 2007 - 19:47

mouais ce topic était la base pour aider TolkYn dans son choix, il semble avoir pris sa décision (qui est somme toute la plus raisonable) pas la peine de partir dans un dialogue de sourd, les deux consoles ont de bons jeux. Lla 360 beaucoup plus que la ps3 actuellement mais les deux ont de très bons jeux à venir: blue dragon, mass effect, halo 3, Mgs 4 , god of war 3, FF XIII, ...

ps: tout de même dire que motorstorm est du niveau graphique d'un gow (je serais près à t inviter pour te le montrer sur une hd)

#147 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 19:48

Tu peux chercher tous les arguments que tu voudras pour dénigrer la PS3, c'est la réalité : ses jeux de première génération sont foutrement impressionnants et du niveau technique des jeu de deuxième génération de la 360. :)

tu peux expliciter le pluriel là, pasqu'à part motorstorm, tu cites pas grand chose d'autres.

#148 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 19:50

c'est normal, c'est sony qui te paye là, c'est pas possib' autrement ;) ( t'as vu moi aussi je mets des smileys ).

Oui, vas-y, continue, c'est passionnant ce que tu racontes. Stérile, cliché et inintéressant mais passionnant quand même. :)

ça change pas le clipping et le design moche et re-moche ( et l'animation du gars en quad quand il se viande haha :lol: ).

Tiens, tiens, le design à quelque chose à voir avec l'aspect technique ? Je pensais que c'était du domaine du subjectif, moi, comme un con.

Pour le reste, le clipping, faudra que tu me le montres. Et surtout, que tu me montres une scène de GoW qui propose la même distance de vue (accessible, hein, pas un décor de fond) et sans clipping, qu'on puisse comparer. ;)

#149 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 19:51

ps: tout de même dire que motorstorm est du niveau graphique d'un gow (je serais près à t inviter pour te le montrer sur une hd)

Allons-y : que propose GoW techniquement que ne propose pas Motorstorm ? Après on fait l'exercice inverse, si tu veux bien...

#150 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 19:51

tu peux expliciter le pluriel là, pasqu'à part motorstorm, tu cites pas grand chose d'autres.

Oblivion ? ;)

#151 derfy

derfy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 26 février 2007 - 19:53

Qu'est ce que tu veux qu'on te reponde, moi j'ai essayé de peser le pour et le contre d'une PS3 a sa sortie ayant les deux consoles et toi tu enfonces des portes ouvertes en te declarant gourou de la technique et en assurant que la PS3 est plus puissante que la 360 ce qui ne se voit pas .
Ayant les deux voila les + et les moins - si tu veux

PS3:
-
Pad immonde Sixaxis qui ne sert à rien dans les FPS.
Aucunes exclues a part Motorstorm et Resistance de notable pour le lancement et un planning de l'année super pauvre en exclues.
Un PSN store super vide.
Un service online degueulasse (Serveurs dédiés pour certains jeux qui ne fonctionnent qu'avec l'origine de la console d'ou import= dans le baba) Les listes d'amis qui fluctuent quand elles sont là c'est a dire pas souvent
Le prix
Le zonnage du BlueRay en mode film
+
Format BlueRay gagnant pour les films.
Qualité des films encodage en forte progression.
DD en serie

360
+
Ludotheque
Xbox Live
Xbox live arcade
Pad
Maitrise par les developpeurs
Sorties des gros hits en quasi simultané Euro/US
-
Prix du xbox live
Fiabilité de la console douteuse

Après je pense que la PS3 remontera la pente mais je compte plus sur l'année prochaine si les ventes remontes.
En tout cas la WII fait enormément de mal a la 360 et a la PS3. Et elle pourrait bien mettre les deux KO

#152 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 19:54

Oui, vas-y, continue, c'est passionnant ce que tu racontes. Stérile, cliché et inintéressant mais passionnant quand même. :)

Tiens, t'as qu'à aller là, c'est encore mieux : www.houlabete.canalblog.com, faut juste laisser les oeillères à l'entrée.

Pour le reste, le clipping, faudra que tu me le montres. Et surtout, que tu me montres une scène de GoW qui propose la même distance de vue (accessible, hein, pas un décor de fond) et sans clipping, qu'on puisse comparer. ;)

bah mates un peu les touffes d'herbes.
Profite des ralentissements pour mieux regarder.

#153 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 19:54

PS3:
-
Pad immonde Sixaxis qui ne sert à rien dans les FPS.
Aucunes exclues a part Motorstorm et Resistance de notable pour le lancement et un planning de l'année super pauvre en exclues.
Un PSN store super vide.
Un service online degueulasse (Serveurs dédiés pour certains jeux qui ne fonctionnent qu'avec l'origine de la console d'ou import= dans le baba) Les listes d'amis qui fluctuent quand elles sont là c'est a dire pas souvent
Le prix
Le zonnage du BlueRay en mode film
+
Format BlueRay gagnant pour les films.
Qualité des films encodage en forte progression.
DD en serie

360
+
Ludotheque
Xbox Live
Xbox live arcade
Pad
Maitrise par les developpeurs
Sorties des gros hits en quasi simultané Euro/US
-
Prix du xbox live
Fiabilité de la console douteuse

:lol:

Et c'est moi le fanboy, c'est moi qui ai des oeillères, c'est moi qui suis payé par un constructeur. :D

#154 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 19:56

bah mates un peu les touffes d'herbes.
Profite des ralentissements pour mieux regarder.

OH MON DIEU !!! LES TOUFFES D'HERBE N'APPARAISSENT PAS AU LOIN !!! :blink:

Bon, au fait, tu me la montres cette scène de GoW qui montre qu'il propose une distance d'affichage plus grande ? Histoire de vérifier lequel des deux jeux est le plus impressionnant sur ce point ? ;)

#155 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages

Posté 26 février 2007 - 19:56

bluheim -> tu as une fonction éditer disponible pour éviter les double voir triple post

#156 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 19:57

Et c'est moi le fanboy, c'est moi qui ai des oeillères, c'est moi qui suis payé par un constructeur.

tout est dit.

et pour la peine : ;)

#157 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages

Posté 26 février 2007 - 20:02

:lol:

Et c'est moi le fanboy, c'est moi qui ai des oeillères, c'est moi qui suis payé par un constructeur. :D

ben il a les deux consoles, où serait son intérêt à dégommer la ps3 ? il a juste un sens critique

#158 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 20:03

ben il a les deux consoles, où serait son intérêt à dégommer la ps3 ?

Excellente question. Il y met pourtant du coeur. :D

#159 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 20:05

Fanboyisme aveugle, K3v1nage tardif chez blueheim j'sais pas.

Depuis ce matin on répète qu'entre une ps3 et une 360 aujourd'hui le choix raisonnable c'est la 360 mais là non, on nous rétorque " oui mais motorstorm ".

C'est rigolo. B)

#160 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 20:08

Fanboyisme aveugle, K3v1nage tardif chez blueheim j'sais pas.

Depuis ce matin on répète qu'entre une ps3 et une 360 aujourd'hui le choix raisonnable c'est la 360 mais là non, on nous rétorque " oui mais motorstorm ".

C'est rigolo. B)

Aujourd'hui, le SEUL choix raisonnable, c'est d'attendre. Parce que personne ne sait ce que la PS3 a dans le ventre, parce que personne ne sait laquelle de la 360 et de la PS3 va s'imposer, parce que la PS2 est encore blindée de hits.

Tout le reste, c'est du débat de passionné, et par définition, c'est pas raisonnable.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)