Le godemiché de guerreNouvelle vidéo de God of War PSP !
Débuté par Kendy, 19 sep 2007 - 09:25
11 réponses à ce sujet
Posté 19 septembre 2007 - 09:25
Voici rien que pour vos yeux de merlans frits une nouvelle vidéo de God of War : Chains of Olympus sur PSP, le fameux jeu de baston/aventure qui tue (ou fouette, au choix !) la gueule de Sony CE. Comme vous pouvez le voir, le soft ne manquera pas de chien graphiquement, et les mandales seront toujours distribuées de manières prolixe et généreuse contre vos belligérants. Le titre est toujours…
Voir la news
Voir la news
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 19 septembre 2007 - 15:22
Moe, le 19/09/2007, 22:32, dit :
Ça a l'air d'être plus facile (ou plus lent) que sur PS2, les ennemis attaquent tour à tour et le gros lourdaud arrive au ralenti.
On a du mal a croire que la PSP puisse faire tourner un tel jeu !
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 19 septembre 2007 - 15:57
MrSheep, le 19/09/2007, 16:16, dit :
il n'y aura pas trop de pb : les caméras sont fixes, donc pas besoin de stick droit (les roulades seront un peu plus chiantes à faire c'est tout)
Posté 19 septembre 2007 - 20:34
Moi ce qui me fait peur ces que la franchise God of war commence a sepuisé doucement...ca commence a beaucoup trop ce resemblé tous ca au file des episodes..
J'espere que le 3 montrera de real nouveauté.
Cela dit techniquement ca tue ca maman pour de console portable !
J'espere que le 3 montrera de real nouveauté.
Cela dit techniquement ca tue ca maman pour de console portable !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)