WipEout HD se montre !Images et détails inside...
Débuté par Julo, 18 sep 2007 - 15:03
8 réponses à ce sujet
Posté 18 septembre 2007 - 15:03
Ladies & Gentlemen, voici les premières images de WipEout HD, qui sera bientôt disponible au téléchargement sur le PlayStation Network... Enfin bientôt... en 2007 quoi, si tout marche comme prévu. En attendant une date de sortie vachement plus précise, on apprend notamment que le jeu tournera en 1080p, fera du bon son en en 5.1, sera compatible Sixaxis, jouable online à 8 simultanément et…
Voir la news
Voir la news
Posté 18 septembre 2007 - 15:06
Una date!! Une date!!! Une date!!!!!!!
Vivement sa sorti à celui la, les screens sont pas moches mais pas non plus à se tapper le c*l par terre pour de nextgen, mais bon de toute manière je préférre un jeu ultra-fluide (ce serait une cata sinon) et un peu bof graphiquement qu'un truc ultra beau mais ramant comme une deudeuche (je n'ai rien contre les 2Cv
)
Vivement sa sorti à celui la, les screens sont pas moches mais pas non plus à se tapper le c*l par terre pour de nextgen, mais bon de toute manière je préférre un jeu ultra-fluide (ce serait une cata sinon) et un peu bof graphiquement qu'un truc ultra beau mais ramant comme une deudeuche (je n'ai rien contre les 2Cv
Passer pour un con n'est pas grave...tant qu'on ne fait que passer
Posté 18 septembre 2007 - 15:53
elpenguinno, le 18/09/2007, 16:06, dit :
Una date!! Une date!!! Une date!!!!!!!
)
Entièrement d'accord , et puis c'est une serie qui n'a que rarement déçue...
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 18 septembre 2007 - 17:33
en attendant on a l'excellent fatal inertia !
...
...
Posté 18 septembre 2007 - 20:30
A ce rythme, la PS3 va devenir la première console au monde avec une ludothèque virtuelle plus fouillée et plus intéressante qu'en format "disque".
Chapeau Sony, ça servait bien à quelque chose de vendre ultra cher une console avec lecteur Blu-Ray si ça sert à rien! Un giga disque dur de 120Go aurait suffi
Chapeau Sony, ça servait bien à quelque chose de vendre ultra cher une console avec lecteur Blu-Ray si ça sert à rien! Un giga disque dur de 120Go aurait suffi
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)