Sega vient d’annoncer que son prochain NiGHTS : Journey of Dreams sur Wii sera doté d’un mode deux joueurs ainsi que d’une option multikeums via le net. Le soft est, je vous le rappelle, un jeu d’action-aventure dans lequel vous maniez un bouffon volant sapé chez Yoji Yamamoto, qui devra explorer les songes anxiogènes de deux gamins pré-pubères. En gros, vous devrez collecter des orbes et les…
Voir la news
Deux bouffons volants, deux !NiGHTS se jouera en duo
Débuté par Kendy, 18 sep 2007 - 10:07
2 réponses à ce sujet
Posté 18 septembre 2007 - 16:22
Kendy, le 18/09/2007, 11:07, dit :
Sega vient d'annoncer que son prochain NiGHTS : Journey of Dreams sur Wii sera doté d'un mode deux joueurs ainsi que d'une option multikeums via le net. Le soft est, je vous le rappelle, un jeu d'action-aventure dans lequel vous maniez un bouffon volant sapé chez Yoji Yamamoto, qui devra explorer les songes anxiogènes de deux gamins pré-pubères. En gros, vous devrez collecter des orbes et les…
Voir la news
Voir la news
Bon alors déjà c'est YoHji Yamamoto! ensuite rien a voir avec la dégaine de bouffon du . . . euh . . . bouffon!
Yohji c'est le roi hein c'est comme mon papa! alors pas touche a mon papa! sinon je m'attaque a ta maman!!
T'es prevenu hein! pas touche a mon Yohji!

"que la victoire est belle , elle est toujours belle , mais aujourd'hui elle est vraiment trés trés belle"
http://tom.tsubasa.free.fr
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)