Aller au contenu

Deux bouffons volants, deux !NiGHTS se jouera en duo

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Tatoué

• La Rédaction
  • 1322 messages

Posté 18 septembre 2007 - 10:07

Sega vient d’annoncer que son prochain NiGHTS : Journey of Dreams sur Wii sera doté d’un mode deux joueurs ainsi que d’une option multikeums via le net. Le soft est, je vous le rappelle, un jeu d’action-aventure dans lequel vous maniez un bouffon volant sapé chez Yoji Yamamoto, qui devra explorer les songes anxiogènes de deux gamins pré-pubères. En gros, vous devrez collecter des orbes et les…

Voir la news
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."

Publicité

#2 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • Gamertag:Samanubis
  • ID PSN:Adun

Posté 18 septembre 2007 - 10:09

Tiens, sur L'image 3, pourtant bien connue, les prouesses graphiques semblent avoir fait un bond en arrière. Et je ne pense pas que çà soit due à la taille de l'image.
Twavartagueulalarécrée !!!!

#3 tsubasa

tsubasa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 346 messages
  • Lieu:Montpellier - Tokyo - Paris - New York - Chicago
  • Gamertag:Tsubasa 0 1 0
  • ID PSN:SeguyBrown

Posté 18 septembre 2007 - 16:22

Voir le messageKendy, le 18/09/2007, 11:07, dit :

Sega vient d'annoncer que son prochain NiGHTS : Journey of Dreams sur Wii sera doté d'un mode deux joueurs ainsi que d'une option multikeums via le net. Le soft est, je vous le rappelle, un jeu d'action-aventure dans lequel vous maniez un bouffon volant sapé chez Yoji Yamamoto, qui devra explorer les songes anxiogènes de deux gamins pré-pubères. En gros, vous devrez collecter des orbes et les…

Voir la news

Bon alors déjà c'est YoHji Yamamoto! ensuite rien a voir avec la dégaine de bouffon du . . . euh . . . bouffon!
Yohji c'est le roi hein c'est comme mon papa! alors pas touche a mon papa! sinon je m'attaque a ta maman!!

T'es prevenu hein! pas touche a mon Yohji! :angry:
Image IPB

"que la victoire est belle , elle est toujours belle , mais aujourd'hui elle est vraiment trés trés belle"

http://tom.tsubasa.free.fr

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)