Aller au contenu

Photo

BioShock Infinite : quatre nouvelles images

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 518 messages

Posté 22 octobre 2010 - 09:11

Irrational Games a dévoilé quatre nouvelles images de son BioShock Infinite qui devrait poindre à l'orée 2012 sur PC, Xbox 360 et Playstation 3.
L'occasion de retrouver l'univers si particulier de…

Voir la news : BioShock Infinite : quatre nouvelles images

#2 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 22 octobre 2010 - 09:11

Image IPB

:wub:

#3 Gatchaman

Gatchaman

You're not Alexander !?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 473 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSNUnicellulaireman
  • ID SteamOnecellking

Posté 22 octobre 2010 - 09:33

Le jeu est vraiment très beau! ça donne envie (dommage quand même pour le chara design de la fille avec sa tête en plastoc gigantesque!)

#4 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 936 messages

Posté 22 octobre 2010 - 09:44

MA-GNI-FIQUE !

#5 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 174 messages

Posté 22 octobre 2010 - 09:58

C'est fou... j'ai déjà l'impression d'être familier avec cette cité suspendue, je m'y sens déjà chez moi. Mon dieu que j'ai hâte..

#6 cortec

cortec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • GamertagXTreme CoRTeC
  • ID PSNcortec66
  • ID Steamcortec_66

Posté 22 octobre 2010 - 10:07

Autant dès fois , on peut avoir de l'appréhension sur la refonte totale d'une licence , autant là je suis déjà 1000 fois conquis , l'univers à l'air juste Énorme !!!!!! je fait entièrement confiance à l'équipe de Ken pour Infinite !

L'attente va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue ......
En attendant allez , zou .... bioshock premier du nom ! A merde je suis en cours ..... :whistling:

#7 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 941 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 22 octobre 2010 - 10:16

Moi je trouve toujours qu'à part l'emplacement de la ville qui est différent, tout le reste ressemble bien trop aux 2 premiers Bioshock: ambiance "ville libre en perdition", personnages, folie des habitants, big daddies, pouvoirs, etc. :/

Non, pour le moment ce sera sans moi. :P

#8 griotte

griotte

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 22 octobre 2010 - 11:12

je m'y sens déjà chez moi.

Non.

Par contre sur le principe,c'est magnifique et si je pouvais prendre un mec du studio en otage pour qu'ils cravachent et qu'on ait le jeu le plus tôt possible...
J'ai horreur des ambiances du genre d'habitude, mais là je trépigne de découvrir toute l'histoire.

#9 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 22 octobre 2010 - 11:47

J'arrive vraiment pas à accrocher à Columbia, alors que je suis raide dingue de Rapture. Pour le moment, de ce que j'en vois, je trouve l'univers de Columbia carrément moins cohérent que celui de Rapture. Je sais bien qu'une cité sous-marine comme Rapture est techniquement irréalisable, mais je trouve quand même ça largement plus crédible qu'une cité volante. Et puis, le comportement des habitants, style la nana qui balaie son parvis alors que sa baraque est en train de cramer 10 cm derrière elle, je trouve ça supra naze. C'est vraiment too much pour moi. Je préférais largement le comportement des Chrosômes, comme par exemple la nana près du landau, qui parle à son bébé, alors qu'en fait, c'est un flingue.

#10 Nemesis-8-Sin

Nemesis-8-Sin

Non merci.

• Membres
  • PipPipPip
  • 983 messages

Posté 22 octobre 2010 - 13:48

Bioshock Infinite, le vrai Bioshock 2? (oui, pour ma part, Bioshock 2 m'a profondément gonflé là où Bioshock est juste mon FPS new gen preferé...)

#11 Ityfalik

Ityfalik

La-Li-Lu-Le-Lo

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 22 octobre 2010 - 14:13

Moi je trouve toujours qu'à part l'emplacement de la ville qui est différent, tout le reste ressemble bien trop aux 2 premiers Bioshock: ambiance "ville libre en perdition", personnages, folie des habitants, big daddies, pouvoirs, etc. :/

Non, pour le moment ce sera sans moi. :P

En même temps ça reste Bioshock hein ! Sinon quitte à tout refaire autant faire une nouvelle licence...
Pour les personnages, je ne vois pas trop où tu veux en venir, pour l'instant les personnages annoncés ne semblent avoir aucun lien avec Bioshock 1 et 2. Et où vois-tu des Big Daddies ?

#12 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 22 octobre 2010 - 19:24

Ce Bioshock, le vrai 2ème, à l'air de bénéficier d'une ambiance et d'un univers très personnels. Je me moque de ne pas retrouver des personnages et des références du 1. A quoi bon se plaindre du manque d'innovation de la plupart des suites de jeux si c'est pour vouloir un Bioshock 1.5 ?

#13 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 941 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 22 octobre 2010 - 22:21

Pour les personnages, je ne vois pas trop où tu veux en venir, pour l'instant les personnages annoncés ne semblent avoir aucun lien avec Bioshock 1 et 2.

La dame qui balaie dans le hall de sa maison en feu, le vendeur d'armes, tout me fait penser à la folie des personnages et chrosômes des 2 premiers Bioshock.

Et où vois-tu des Big Daddies ?

Tu plaisantes j'espère ?

Image IPB

Le design est légèrement différent, mais c'est clairement pas inspiré quand on a joué aux 2 premiers Bioshock.

Maintenant je dis pas, peut-être que le jeu sera très bon et nous surprendra. Mais après la déception de Bioshock 2 (copier-coller du premier en fait, à 2-3 détails près), voir que Bioshock Infinite reprend des éléments des anciens, ça ne me tente pas plus que ça. J'aurais préféré qu'ils mettent leur talent dans une nouvelle licence.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)