Joypolis (Arcade) : notre vidéo exclusive au JaponGonzague, Julo et JulienC vous font découvrir l'Arcade nippone
Débuté par Trazom, 22 oct 2010 - 08:36
15 réponses à ce sujet
Posté 23 octobre 2010 - 01:17
shurax93, le 22 octobre 2010 - 11:49, dit :
Je savais pas que François Hollande étais fan de jeux d'arcade.
C'est pas la 1ere fois que je vois ecris cela sur moi, mais marrant je vois pas vraiment qui est ce Monsieur. Encore un imposteur qui utilise mon physique de charme pour faire ca pub, en tous les cas, ce "François Hollande" lui ne roule pas en 458 Italia... (Tu verras bientot pourquoi je dis ca
http://www.akihabaranews.com
News High-Tech en Live du japon !
PS : je n'ai pas de clavier AZERTY... (serieux)
Posté 23 octobre 2010 - 13:53
Fait il y a 3 jours, ça envoie du lourd.
En plus après 17 heures la formule illimitée (attraction) ne coûte que 2000 Yens (20€ donc). Et là c'est vraiment gavage.
Le G-Storm est fabuleux, le half-pipe aussi, y a même une borne House of the Dead 4 sur une nacelle pivotante.
En plus en milieu de semaine il n'y avait quasi personne donc on a pu les refaire plusieurs fois.
En plus après 17 heures la formule illimitée (attraction) ne coûte que 2000 Yens (20€ donc). Et là c'est vraiment gavage.
Le G-Storm est fabuleux, le half-pipe aussi, y a même une borne House of the Dead 4 sur une nacelle pivotante.
En plus en milieu de semaine il n'y avait quasi personne donc on a pu les refaire plusieurs fois.
Posté 23 octobre 2010 - 13:59
MickBim, le 23 octobre 2010 - 13:53, dit :
Fait il y a 3 jours, ça envoie du lourd.
Est ce un endroit très fréquenté par les japonais? Car sur la vidéo cela semble vide...
I'm the dirtiest player in the game today!
Posté 25 octobre 2010 - 06:18
PatAMUFFIN, le 23 octobre 2010 - 13:59, dit :
Est ce un endroit très fréquenté par les japonais? Car sur la vidéo cela semble vide...
En semaine, oui c'est vide.
http://www.akihabaranews.com
Posté 25 octobre 2010 - 12:06
J'ai eu la chance de le faire y'a quelques jours et en effet, c'était vide !
Le Storm-G est incroyable, quand on l'a fait, je savais même pas qu'on allait faire des 360... plein de super trucs dans ce joypolis, et en effet, pour 2500Y le soir, c'est vraiment excellent !
Y'a aussi une attraction-horreur qui est assez étrange qui vaut son pesant de cacahuètes!
Le Storm-G est incroyable, quand on l'a fait, je savais même pas qu'on allait faire des 360... plein de super trucs dans ce joypolis, et en effet, pour 2500Y le soir, c'est vraiment excellent !
Y'a aussi une attraction-horreur qui est assez étrange qui vaut son pesant de cacahuètes!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)