Aller au contenu

Photo

Gran Turismo 5 : une vidéo perdue

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 19 octobre 2010 - 14:04

Gran Turismo... Ce nom suffit à faire frémir les amoureux de l'asphalte tout en leur collant la plus grosse colère de leur carrière de gamer. En effet, Gran Turismo 5 est officiellement repoussé…

Voir la news : Gran Turismo 5 : une vidéo perdue

#2 KumaSempai

KumaSempai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 317 messages

Posté 19 octobre 2010 - 14:13

j'ai demander à mon vendeur chez Dock Games (mm groupe que micromania) qui m'a dit le 3 décembre !?

#3 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 19 octobre 2010 - 14:17

J'ai testé d'appeler Micromania Angers et eux aussi ont le 3 décembre pour le moment. Rien de concret en tous cas.

#4 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

36 ans / Assembleur PC Pro / Apprenti pianiste et mélomane

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 898 messages

Posté 19 octobre 2010 - 14:21

Alala Mimic Désinfo : je crie ton nom !!! :yahoo: :)

Néanmoins, Polyphony Digital a finalement mis en ligne le trailer diffusé lors du Tokyo Game Show 2010. Sans doute pour compenser...

Le trailer posté sur la news a été publié vendredi dernier par polyphony, il est censé illustré la puissance du mode photo. Quant au trailer perdu du TGS, c'est en fait un trailer qui fut diffusé sur le site officiel de Redbull lors du TGS (et également lors de la conférence Sony), mais la décision quant sa présence sur le site de redbull a été prise sans l'accord de Sony, du coup Redbull s'est empressé de retirer la vidéo, cette vidéo n'a (étrangement) pas été re-publié officiellement depuis. Et ce trailer c'est celui ci :

http://www.youtube.com/watch?v=YLeau0uwGLY&hd=1

Les 2 seules vidéos officiellement mises en ligne lors du TGS furent celle liée au climat, et celle concernant le prototype Redbull X1. Ne pas confondre la vidéo ci dessus avec celle de l'E3.... Je sais, c'est un joyeux putain de bordel... et ca reflète bien la com catastrophique qui tourne autour de GT5. Enfin voila, c'était pour la correction. :whistling:

#5 Ju3ei

Ju3ei

What's that coming over the hill? Is it a monster?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 069 messages
  • Lieu:En soirée...
  • Gamertagju3ei
  • ID PSNkk-shi
  • ID Steamthe_freeman

Posté 19 octobre 2010 - 14:58

Hé bé! Tout ce que je sais, c'est qu'ils auront réussi à vous faire broder les gens de chez polyphonie digital.

#6 Tofton

Tofton

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages
  • Lieu:Liege
  • ID PSNTofton_TTH

Posté 19 octobre 2010 - 16:38

J'ai une théorie selon laquelle plus Polyphony lâche des trailers et des vidéos, aussi inintéressantes soient elles pire sera le retard de la sortie du jeu au final.

En ce moment je me tâte pour annuler ma préco et me payer le jailbreak à la place!

#7 ManoloWest

ManoloWest

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 902 messages
  • Lieu:Grenoble
  • GamertagManolo West
  • ID SteamManolo-West

Posté 19 octobre 2010 - 18:39

Il paraît que le retard serait dû à la mise à jour anti-jaibreak (ou firmware 3.50 ou 3.51 bref...) et du coup ils doivent inclure ça dans le jeu, me demandez pas comment ni pourquoi, je tiens ça d'un gars qui bosse dans le jeu vidéo sur un autre forum, c'est donc à prendre avec des pincettes.

Et comme ils doivent en fabriquer 7 millions d'exemplaire pour la sortie, l'agenda est bousculer mais le jeu devrait être là pour décembre, je les vois mal rater Noël, ce serait le plus gros fail de Sony depuis longtemps.

#8 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 19 octobre 2010 - 19:43

Gran Turismo a t il forcément besoin de Noël pour se vendre? Non je ne pense pas. Va-t-il rater Noël? Je ne le pense pas.

#9 Hazuki1548

Hazuki1548

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages
  • ID PSNToitoine1548

Posté 19 octobre 2010 - 20:35

Alors théoriquement il sort le 3 décembre!!!!
Il y a une rumeur comme quoi, vu le grand nombre de pré-commande Sony aurait repousser pour pouvoir produire plus de galette pour éviter les ruptures de stocks!!!
Sachant qu'un jeu est envoyer en production à peu prés 2 mois avant la sortie donc ce retard pour paufiner je ne sais quoi est semblerait il une fausse excuse!!!
Alors ceux ci n'est qu'une rumeur et à prendre avec des pincettes!!!
Personellemnt je n'y crois pas beaucoup, mais enfin bon peu importe les raisons cela n'empeche pas que le jeu soit repoussé!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)