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Dead Space


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126 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

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Posté 15 septembre 2007 - 17:56

Toutes les discussions sur le jeu Dead Space, c'est ici que ça se passe !

#2 spike79

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    Gné ?!!??

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Posté 15 juillet 2008 - 19:26

Dans votre salon, personne vous entendra hurler !

Franchement, l'ambiance du jeu s'annonce claustrophobe, étouffant et terrifiant à mort... Trailer mega réussi ! :shock3:

#3 spike79

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    Gné ?!!??

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Posté 24 juillet 2008 - 17:26

Préquel Animée du jeu...

ça à l'air foutrement bien dessinée mais surtout c'est extrêmement violent !!!

Déconseillés aux âmes sensibles (z'êtes prévenus !) :censored:

#4 Pyramid Head

Pyramid Head

    Ssssssss...

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Posté 17 septembre 2008 - 23:05

Derniere video de Dead Space (il y en a plusieurs.)

Ca à l'air fantastique ! :o :bave:

#5 Pyramid Head

Pyramid Head

    Ssssssss...

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Posté 01 octobre 2008 - 17:22

Il y aura des costumes exclusifs propre a chaque console en DL pour ceux qui jouerons au jeu dans les deux semaines suivant sa sortie. Hehe.

Ah et ca y est le jeu est passe gold.

Image IPB

#6 Lutcho

Lutcho

    Fouman

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Posté 20 octobre 2008 - 14:15

On commence à avoir les échos de la presse américaine (le jeu est sortie y'a quelques jours là bas) et c'est du tout bon.

Pas tant de tests que ca bizarrement, mais un 8.7 sur IGN, 9/10 sur Gamespot et 5/5 sur gamespy, mais j'attends la review de 1up et gametrailer.

Je suis agréablement surpris que l'histoire semble bien, voir très bien, j'avais peur que ce soit pas trop recherché, c'est un bon point. Pour le reste, comme on pouvait se douter si on avait regardé les différentes interviews, le travail sur le son dépote tout, en 5.1 ca doit déboiter sévère (un très gros point fort pour moi, je mets une croix d'honneur sur le travail sonore), la physique et les graphismes sont bon, jeux très gore ect... Par contre apparemment assez répétitif et assez court (enfin ca me semble raisonnable genre 7 ou 8h sachant qu'apparemment faut y rejouer pour tout comprendre).

#7 Pyramid Head

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    Ssssssss...

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Posté 20 octobre 2008 - 14:29

(enfin ca me semble raisonnable genre 7 ou 8h sachant qu'apparemment faut y rejouer pour tout comprendre).


J'ai lu dans plusieurs tests une quinzaine d'heure pour le finir.

Et pour ma part ca sera en hard direct, je veux compter mes balles et transpirer comme un gros porcin. ^_^

#8 Lutcho

Lutcho

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Posté 20 octobre 2008 - 14:39

J'ai lu dans plusieurs tests une quinzaine d'heure pour le finir.

Une quinzaine d'heures sérieux? Putain ca tue!!! :yes:
Je n'avais pas encore lu les tests juste survolé, autant pour moi.

edit: dans l'intro de celle de gamespy il parle bien de 15 heures...

Et pour ma part ca sera en hard direct, je veux compter mes balles et transpirer comme un gros porcin. ^_^

Il vaut mieux le faire en hard parcequ'apparement (là je suis sur :P) quand tu recommences le jeu tu gardes tes armes améliorés mais tu ne peux pas changer le niveau de dificulté (à moins de recommencer une toute nouvelles partie mais tu perds en intérêt parceque c'est impossible d'augmenter à fond toute les armes la première fois), c'est à dire que si t'as choisi normal la première fois bah ca sera normal la deuxième fois alors que ton perso sera plus puissant, c'est très con.

Il aurait fallu pourvoir le faire en normal la première fois et en hard la seconde fois quand tes armes sont déja boosté.

There are a handful of other major players in Dead Space and each adeptly plays his or her role as sci-fi/horror archetypes. Hammond's gruff military persona puts his mission at top priority, with maintaining the well-being of those serving under him at a close second. Isaac's love interest Nicole practically haunts the poor guy throughout his trials and misadventures. Daniels plays the quintessential support geek, chasing Isaac through the ship's digital systems and unlocking doors to open paths ahead. These characters may begin as typical tropes to be exploited as any sci-fi sidekicks, but Dead Space takes them in directions that you probably won't expect and the richness they add to the plot make this among the best-scripted games in recent memory. (Gamespy)

Ca tue!

#9 spike79

spike79

    Gné ?!!??

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Posté 24 octobre 2008 - 21:34

Image IPB

MiD FoReVeR :yahoo:

#10 Oldschool

Oldschool

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Posté 24 octobre 2008 - 22:24

Y a t'il des gens qui l'ont déjà terminé en hard ? Pour savoir si on débloque un mode de difficulté au-dessus.

J'ai commencé le jeu en normal pour me faire la main. Je le recommencerai en hard aprés l'avoir fini. Comme je faisais dans RE4 quoi. J'en suis à la fin de l'episode 9 au bout de 8h de jeu. C'est assez dur de s'arreter quand on commence à y jouer. D'autant plus que le rythme de jeu n'est jamais interrompu par des cinématiques comme c'est souvent le cas dans d'autres jeux.

#11 JoZozo

JoZozo

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Posté 25 octobre 2008 - 02:02

Oui, ça débloque un mode de difficulté pour psychopathe quand on le finit ( mais pas besoin de le finir en hard il me semble )

#12 Oldschool

Oldschool

    Kevin slayer

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Posté 25 octobre 2008 - 10:03

Merci, donc c'est ce mode là qu'il faut finir pour le succés à 150 :)

Je suis pas prêt de lâcher ce jeu. Fable II et Disaster attendront.

#13 N3xGeisha

N3xGeisha

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Posté 25 octobre 2008 - 14:45

Salut!

Spoiler inside:

J'en suis plus ou moins à la fin de l'épisode 5 mais un peu bloqué.
Spoiler
:whistling: :laugh0: :ph34r:

Que dois-je faire?

Merci.

Voila Edit avec balise spéciale pour ceux qui ne voient pas l'avertissement en rouge. :hypocrite:

Merciiiii JoZozo. Je ne vois pas trop ou mais c'est pas grave, je vais trouver.
Spoiler
. :laugh0:

#14 JoZozo

JoZozo

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Posté 25 octobre 2008 - 14:53

Que dois-je faire?


Utiliser la balise spoiler [ spoiler]spoil[ /spoiler], tu dois.
Comme ça :
Spoiler


#15 N3xGeisha

N3xGeisha

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Posté 25 octobre 2008 - 20:06

Haha!! Je viens de trouver le truc... suis passé 3 fois devant sans voir
Spoiler


Merci (3e)

#16 Oldschool

Oldschool

    Kevin slayer

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Posté 25 octobre 2008 - 21:32

Je viens de terminer le jeu. 11h30 de pur bonheur. Je repars pour un deuxième tour :)

#17 Beaulaireau

Beaulaireau

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Posté 29 octobre 2008 - 19:23

Je viens de rentrer avec le jeu dans la besace. Mode immersion [ON].
J'espère qu'il va péter du museau !!!

#18 Gallenn

Gallenn

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Posté 30 octobre 2008 - 13:23

Je commence ma deuxième partie avec les features débloquées une fois le jeu fini. J'ai quand même réussi de nouveau à me faire surprendre plusieurs fois à certains endroits, à ma grande surprise.

Et cette fois, je joue en VO ( PS3 configurée en anglais).

Diantre que j'adore l'ambiance de ce jeu :wub:

#19 Oldschool

Oldschool

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Posté 30 octobre 2008 - 13:31

Curieusement, moi aussi je me suis fait surprendre à la deuxieme partie. J'ai peut être même eu plus peur que la première fois.

Puis la tenue niveau 6 a trop de la gueule avec son look stormtrooper :P

#20 JoZozo

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Posté 30 octobre 2008 - 13:45

Puis la tenue niveau 6 a trop de la gueule avec son look stormtrooper :P


Arf, mon premier run j'ai halluciné sur le nombre de repompes énormes du jeu ( event horizon, 2001, alien, même system shock 2 ou ils n'ont pas hésité à carrément presque recopier le logo de l'étage phytotonique des serres/jardins du vaisseau ).

Et je me disais, tiens, star wars a échappé à la séance de copier coller.

et pan, armure de stormtrooper.

( bon, il faut finir en impossible pour le dernier trophée maintenant, grrmblb )

#21 luciano

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Posté 30 octobre 2008 - 15:57

J'en suis à mon deuxieme tour aussi et j'ai une petite question concernant le seul succes secret que je n'ai pas encore débloqué....

Spoiler


#22 JoZozo

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Posté 30 octobre 2008 - 20:14

Spoiler


Oui.

#23 Oldschool

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Posté 30 octobre 2008 - 21:52

Et je me disais, tiens, star wars a échappé à la séance de copier coller.

C'est quand même assez difficile d'intégrer du starwars dans dead space.

Au niveau des references SF le nom de Isaac Clarke n'aura échappé à personne tellement c'est peu subtil :P

#24 JoZozo

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Posté 30 octobre 2008 - 22:21

Au niveau des references SF le nom de Isaac Clarke n'aura échappé à personne tellement c'est peu subtil :P


c'est vrai aussi.

#25 luciano

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Posté 31 octobre 2008 - 00:06

Oui.


merci! :)

bein c'est pas gagné....... :/

#26 JoZozo

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Posté 01 novembre 2008 - 17:47

Image IPB

#27 N3xGeisha

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Posté 02 novembre 2008 - 11:36

Euh... oui . Mais il est où ce code?

(Le Premier qui me répond dans mon rectum ou à proximité aura le droit à un kickban de NuméroVI et pour une durée indéterminée)

edit : Je viens de finir une seconde fois Deadspace - 24h au total soit environ une dizaine d'heures pour cette seconde parties en trainant beaucoup pour chercher des trucs- mais sans réussir à trouver 3 données vidéos, audio ou texte qui me manquent depuis la première partie :

- la dernière de l'épisode 4, la 6e de l'épisode 5, et la 11e de l'épisode 7.

#28 JoZozo

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Posté 02 novembre 2008 - 14:19

Le(s) code(s) sont inscrits et visibles en passant la torche dessus, généralement au début (ex le tram) ou la fin des niveaux (ex : le pièce de la morgue avec le capitaine).

sinon ils sont peut-être dans ton rectum aussi mais ça va être dur à éclairer.

Ils donnent divers bonus, je ne m'en suis pas servi, mais c'est des crédits, des points de force, je crois.

#29 luciano

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Posté 03 novembre 2008 - 14:21

Le(s) code(s) sont inscrits et visibles en passant la torche dessus, généralement au début (ex le tram) ou la fin des niveaux (ex : le pièce de la morgue avec le capitaine).
sinon ils sont peut-être dans ton rectum aussi mais ça va être dur à éclairer.
Ils donnent divers bonus, je ne m'en suis pas servi, mais c'est des crédits, des points de force, je crois.



Ils sont aussi présent dans le DVD/BD de l'anime Deadspace.

j'en est un:
Spoiler


Et encore merci pour mon dernier succes: j'y suis enfin arrivé! :)

#30 Latoun64

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Posté 03 novembre 2008 - 20:14

Bon, comme le jeu a été accalmé à peu près partout, je crois que je vais me le faire bientot en occaz ^_^

#31 Gallenn

Gallenn

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Posté 04 novembre 2008 - 11:31

Bon, comme le jeu a été accalmé à peu près partout, je crois que je vais me le faire bientot en occaz ^_^

Si pour toi en occaz veut dire dans les 40 euros autant le prendre neuf sur le net...

Sinon, je viens de finir le jeu pour la deuxième fois. Vais sans doute le refaire en hard cette fois, histoire d'avoir un peu de challenge (car refaire le jeu avec son équipement upgradé, c'est une vraie promenade de santé).

#32 JoZozo

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Posté 04 novembre 2008 - 13:32

Sinon, je viens de finir le jeu pour la deuxième fois. Vais sans doute le refaire en hard cette fois, histoire d'avoir un peu de challenge


refais-le carrément en impossible, ça n'a rien d'impossible en fait, en connaissant le jeu ça passe très bien.
Le mode hard ça serait pratiquement identique.

#33 Gallenn

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Posté 04 novembre 2008 - 13:45

refais-le carrément en impossible, ça n'a rien d'impossible en fait, en connaissant le jeu ça passe très bien.
Le mode hard ça serait pratiquement identique.

Merci du conseil :japh: , je m'y attèle dès ce soir :bave: .

#34 samysnake

samysnake

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Posté 05 novembre 2008 - 15:58

je suis bloqué sur l'épisode 7:
Spoiler
help me please :wallbash:

#35 Oldschool

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Posté 05 novembre 2008 - 16:31

Spoiler


#36 samysnake

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Posté 05 novembre 2008 - 20:55

merci pour le tuyau

#37 kalisto52

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Posté 05 novembre 2008 - 21:10

Salut ; j'aimerais bien avoir des informations au niveau de l'armure téléchargeable (élite pour mon cas) car j'ai lu que c'est une armure de niveau 6 et qu'il faut la payer un certain prix.

Je viens de commencer le jeu et dès le niveau deux elle est disponible dans les stock pour 0 crédit. :blink:

Au début je me suis dit que c'était juste un skin sans particularité, mais en la prenant je me suis rendu compte que tout mon inventaire était délocké. Alors est ce un bug ou est-ce normal???

#38 JoZozo

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Posté 05 novembre 2008 - 22:26

je suis bloqué sur l'épisode 7:

Spoiler
help me please :wallbash:


Heu il y a plus simple.
Spoiler


Au début je me suis dit que c'était juste un skin sans particularité, mais en la prenant je me suis rendu compte que tout mon inventaire était délocké. Alors est ce un bug ou est-ce normal???


c'est normal, le niveau de l'armure influe sur le nombre de ligne d'inventaire débloquées.
Donc, niveau 6 (c'est pas plutot 5, d'ailleurs ? ), toutes tes lignes sont débloquées.
Et oui elle est à 0 crédits dans le stock.

#39 kalisto52

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Posté 06 novembre 2008 - 14:19

c'est normal, le niveau de l'armure influe sur le nombre de ligne d'inventaire débloquées.
Donc, niveau 6 (c'est pas plutot 5, d'ailleurs ? ), toutes tes lignes sont débloquées.
Et oui elle est à 0 crédits dans le stock.


ok merci, je trouvais ça quand même bizarre d'y avoir accès aussi tôt et gratuitement alors que les évolutions d'armure des niveaux infèrieures ce trouve au fur et a mesure du jeux et sont assez chère. D'autant qu'avoir tout l'inventaire de débloqué sa facilite bien la vie. D'autant plus qu'en difficulté normal le jeu n'est pas très dure.

#40 Mithrandir

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Posté 24 novembre 2008 - 17:22

refais-le carrément en impossible, ça n'a rien d'impossible en fait, en connaissant le jeu ça passe très bien.
Le mode hard ça serait pratiquement identique.


Oui le mode impossible est faisable, j'ai même réussi sans trop de problème en utilisant uniquement le cutter plasma. Ce qui m'a permit de débloquer les 2 trophées or qui me manquaient et donc le trophée de platine ! :yahoo:




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