Dead Space
Posté 15 juillet 2008 - 19:26
Franchement, l'ambiance du jeu s'annonce claustrophobe, étouffant et terrifiant à mort... Trailer mega réussi !
Posté 24 juillet 2008 - 17:26
ça à l'air foutrement bien dessinée mais surtout c'est extrêmement violent !!!
Déconseillés aux âmes sensibles (z'êtes prévenus !)
Posté 17 septembre 2008 - 23:05
Posté 01 octobre 2008 - 17:22
Ah et ca y est le jeu est passe gold.
Posté 20 octobre 2008 - 14:15
Pas tant de tests que ca bizarrement, mais un 8.7 sur IGN, 9/10 sur Gamespot et 5/5 sur gamespy, mais j'attends la review de 1up et gametrailer.
Je suis agréablement surpris que l'histoire semble bien, voir très bien, j'avais peur que ce soit pas trop recherché, c'est un bon point. Pour le reste, comme on pouvait se douter si on avait regardé les différentes interviews, le travail sur le son dépote tout, en 5.1 ca doit déboiter sévère (un très gros point fort pour moi, je mets une croix d'honneur sur le travail sonore), la physique et les graphismes sont bon, jeux très gore ect... Par contre apparemment assez répétitif et assez court (enfin ca me semble raisonnable genre 7 ou 8h sachant qu'apparemment faut y rejouer pour tout comprendre).
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 20 octobre 2008 - 14:29
Lutcho, le 20/10/2008, 15:15, dit :
J'ai lu dans plusieurs tests une quinzaine d'heure pour le finir.
Et pour ma part ca sera en hard direct, je veux compter mes balles et transpirer comme un gros porcin.
Posté 20 octobre 2008 - 14:39
Pyramid Head, le 20/10/2008, 15:29, dit :
Je n'avais pas encore lu les tests juste survolé, autant pour moi.
edit: dans l'intro de celle de gamespy il parle bien de 15 heures...
Citation
Il aurait fallu pourvoir le faire en normal la première fois et en hard la seconde fois quand tes armes sont déja boosté.
There are a handful of other major players in Dead Space and each adeptly plays his or her role as sci-fi/horror archetypes. Hammond's gruff military persona puts his mission at top priority, with maintaining the well-being of those serving under him at a close second. Isaac's love interest Nicole practically haunts the poor guy throughout his trials and misadventures. Daniels plays the quintessential support geek, chasing Isaac through the ship's digital systems and unlocking doors to open paths ahead. These characters may begin as typical tropes to be exploited as any sci-fi sidekicks, but Dead Space takes them in directions that you probably won't expect and the richness they add to the plot make this among the best-scripted games in recent memory. (Gamespy)
Ca tue!
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 24 octobre 2008 - 22:24
J'ai commencé le jeu en normal pour me faire la main. Je le recommencerai en hard aprés l'avoir fini. Comme je faisais dans RE4 quoi. J'en suis à la fin de l'episode 9 au bout de 8h de jeu. C'est assez dur de s'arreter quand on commence à y jouer. D'autant plus que le rythme de jeu n'est jamais interrompu par des cinématiques comme c'est souvent le cas dans d'autres jeux.
Citation
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 25 octobre 2008 - 10:03
Je suis pas prêt de lâcher ce jeu. Fable II et Disaster attendront.
Citation
Posté 25 octobre 2008 - 14:45
Spoiler inside:
J'en suis plus ou moins à la fin de l'épisode 5 mais un peu bloqué.
Que dois-je faire?
Merci.
Voila Edit avec balise spéciale pour ceux qui ne voient pas l'avertissement en rouge.
Merciiiii JoZozo. Je ne vois pas trop ou mais c'est pas grave, je vais trouver.

Posté 25 octobre 2008 - 21:32
Citation
Posté 29 octobre 2008 - 19:23
J'espère qu'il va péter du museau !!!
Posté 30 octobre 2008 - 13:23
Et cette fois, je joue en VO ( PS3 configurée en anglais).
Diantre que j'adore l'ambiance de ce jeu
Posté 30 octobre 2008 - 13:31
Puis la tenue niveau 6 a trop de la gueule avec son look stormtrooper
Citation
Posté 30 octobre 2008 - 13:45
Oldschool, le 30/10/2008, 13:31, dit :
Arf, mon premier run j'ai halluciné sur le nombre de repompes énormes du jeu ( event horizon, 2001, alien, même system shock 2 ou ils n'ont pas hésité à carrément presque recopier le logo de l'étage phytotonique des serres/jardins du vaisseau ).
Et je me disais, tiens, star wars a échappé à la séance de copier coller.
et pan, armure de stormtrooper.
( bon, il faut finir en impossible pour le dernier trophée maintenant, grrmblb )
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)