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Sacred 2 Fallen Angel


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35 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

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Posté 14 septembre 2007 - 18:27

Toutes les discussions sur le jeu Sacred 2 Fallen Angel, c'est ici que ça se passe !

#2 Vlidi

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Posté 05 octobre 2008 - 11:22

Pour ceux hésitant, vu qu'il n'y a aucun test, Sacred 2 est un grand hack'n slash !
Combats bien rythmés, système de skill amélioré du 1er, des monstres par centaines qui n'hésitent pas à vous attaquer par groupe de 10 ou plus, plein d'humour, un monde gigantesque et très bien rempli, avec des donjons de partout et des quêtes à chaque pas.
Par contre, il vous faudra une machine un tant sois peu "récente", même si il manque encore un peu d'opti, c'est un gros jeu.

#3 Mano

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Posté 05 octobre 2008 - 13:47

je l'attend sur xbox (mon pc a du mal avec la démo deja), mais il a été repoussé <_<

#4 rhed308

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Posté 17 mars 2009 - 21:43

Malheur à ceux qui l'attendait!! ( moi je surveillais)
Sacred 2 est de nouveau repoussé pour Mai 2009
http://www.jeuxvideo...ur-consoles.htm

#5 SilentPrime

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Posté 24 mai 2009 - 15:36

Bon ce Sacred 2 arrive enfin sur PS3 et 360 !

J'ai vraiment envie d'y croire ! Ca serait bien si certains "privilégiés" qui auraient eu le jeu un peu en avance nous donnent leurs premières impressions sur le portage ... enfin si ça existe :)

Alors, doit-on l'acheter le 28 ?

#6 Daägon

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Posté 25 mai 2009 - 16:47

Il arrive le 28 mai sur 360. Je me demande si c'est juste un portage de la version PC . J' espère qu'il sera optimisé pour le Pad. Peut on y jouer à deux en écran non splité sur la même console?

#7 SilentPrime

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Posté 25 mai 2009 - 20:21

Oui, c'est possible en local à deux, mais c'est chiant pour l'échange d'objet en local car ce n'est pas possible sauf en vendant à un PNJ et ton pote rachète derrière.

Testé sur Gamekult, 7/10 et c'est plutôt encourageant je dois dire.

#8 Daägon

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Posté 25 mai 2009 - 21:42

Oui, c'est possible en local à deux, mais c'est chiant pour l'échange d'objet en local car ce n'est pas possible sauf en vendant à un PNJ et ton pote rachète derrière.

Testé sur Gamekult, 7/10 et c'est plutôt encourageant je dois dire.

Merci pour l'info :thumbup:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000082528_test.html

Ils ont repris une grande partie du test PC. L'histoire nous la connaissons déjà. J'aurais aimé un test plus axé sur le game play au pad et les différents modes multijoueur. Dommage.

#9 SilentPrime

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Posté 25 mai 2009 - 22:38

Tu peux toujours regarder les vidéos sur Gamekult, tirées de la version 360. Même si c'est vrai qu'on aurait aimé un peu plus de détails quand au portage.

#10 SilentPrime

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Posté 26 mai 2009 - 08:35

Un autre test: http://www.jeuxactu....s-consoles.html

C'est moi ou on va tripper comme des cochons ?

#11 Daägon

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Posté 26 mai 2009 - 16:38

Oui, des heures de jeux en perspectives. Vivement le 28.

#12 Chill

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Posté 27 mai 2009 - 09:01

Depuis que j'ai lu le test sur GK, je m'intéresse de plus en plus à ce petit hack'n'slash.

En tout cas les reviews US sont plutôt divergentes mais les françaises ont l'air de l'apprécier et en plus la plupart des joueurs appréciant le genre donnent des retours positifs.

Ma question : y a-t-il par ici des gens qui y jouent encore sur PC avec les derniers patchs dispo pour nous faire un petit retour rapide ?

#13 SilentPrime

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Posté 27 mai 2009 - 12:06

Apparemment, depuis les patchs tout va bien, et donc la version console est bien stable comme il faut.

#14 Abilio

Abilio

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Posté 29 mai 2009 - 12:31

Acheté !

J'y ai joué 3h.

J'attends encore quelques heures pour faire un avis complet (plein de truc de base à découvrir)

Si vous avez des questions (version 360). ;)

#15 Katjusha

Katjusha

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Posté 29 mai 2009 - 19:42

Acheté !

J'y ai joué 3h.

J'attends encore quelques heures pour faire un avis complet (plein de truc de base à découvrir)

Si vous avez des questions (version 360). ;)


J'en ai une: tu pourrais acheté la version PS3? :ph34r:

Blague pas drôle à part dans ton résumé tu pourras nous parlé des bugs (j'ai joué au premier alors bon), du framerate qui à l'air de pas dépassé 25 fps en video et autre problème technique.
Ah et si le scénario générique nui au jeu ou pas.
Merci bien monsieur.


Pour ceux qui ont le jeu sur PS3 il y a une install pour pallié les errances techniques ? stabilité de la bête sur le phénomène PSN?
Merci.

#16 Daägon

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Posté 30 mai 2009 - 08:38

Acheté !

J'y ai joué 3h.

J'attends encore quelques heures pour faire un avis complet (plein de truc de base à découvrir)

Si vous avez des questions (version 360). ;)


Salut,
pourriez vous nous dire si le jeux à deux sur une même console ce fait en écran splitté.
Merci

#17 Abilio

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Posté 30 mai 2009 - 16:46

Salut,
pourriez vous nous dire si le jeux à deux sur une même console ce fait en écran splitté.
Merci


Non, c'est sur le même écran.

Tu pourras nous parlé des bugs (j'ai joué au premier alors bon), du framerate qui à l'air de pas dépassé 25 fps en video et autre problème technique.
Ah et si le scénario générique nui au jeu ou pas.
Merci bien monsieur.


Alors,

Les bugs : pas de truc ignobles. Après, le seul truc un peu casse pied c'est l'IA des PNJs qui t'accompagnent. Ils aiment bien choper l'aggro. Je joue un guerrier noir qui peut invoquer des gardes du corps. Il leur arrive de pas ce battre.
J'ai pas eu de bugs de quête ni de truc typique des jeux PCs finit à la pisse.

Le frame rate : 25 FPS, ouhais on peut dire que c'est le pire. En fait le jeu est en free roaming et quand tu te mets à tirer droit devant (surtout à cheval) tu as droit à ce niveau de FPS. La console charge en "streaming"
En revanche, tu peux te battre contre 10-20 mecs dans la cambrousse, en zoomant et en envoyant les effets spéciaux, t'es quand même entre 30 et 40 FPS.
De temps en temps, la console charge 1 ou 2 seconde, quand tu franchit certaine zone. Mais c'est rare, et c'est toujours en ville.

Le scénario : Tu as un scénario de campagne et un lié à ta classe. Je trouve celui de la classe pas mal (le guerrier noir est une sorte de super zombie amnésique qui veut savoir d'où il vient), autant celui de la campagne je ne l'ai pas fait assez pour savoir ce qu'il vaut.
Mais le plaisir de ce jeu est de monter ton perso et d'explorer le monde, tu fais les quêtes comme tu veux.


Moi, pour l'instant, je le trouve impressionnant dans l'histoire des H&S sur console.

Alors que d'excellents jeux comme les dark alliance et autre champion of norath proposaient une "petite map à nettoyer" par chapitre de la quête principale, avec une poignée de quête annexe à faire en chemin, là on a une map gigantesque avec une tonne de quêtes et de donjons/caves à explorer.

Grosse impression de liberté, ce qui est une qualité précieuse pour un genre naturellement répétitif.

Au niveau du "power up", ben, c'est plutôt complexe dans le sens où il faut toujours faire un choix qui a sa conséquence à l'attribution du moindre point de compétence, d'attribut et de runes d'arts de combats (les attaques spéciales - sorts du jeu).

Un exemple tout con : Plus vous mettez de rune dans un art de combat, plus il sera puissant, mais plus le temps de recharge sera long.
On peut diminuer ces temps en mettant des points dans les compétences adéquates, mais se seront des points qui ne seront pas mis ailleurs. Comme une nouvelle spécialisation d'aspect (les arts de combats sont divisés en 3 aspects par classe), une nouvelle spécialisation d'arme, une meilleur maîtrise des montures, des boucliers, des armures, etc..., etc...

Et on ne peut avoir que 10 compétences et certains équipements demandent un certain niveau ou bien n'ont de bonus que si vous avez déjà la compétence améliorée.

Hormis les pièces d'armures, on a des reliques qui permettent (en plus de bonus annexe) de répartir son armure entre les différents types de dégâts. Ainsi une armure de 100 physique peut être répartie en 70 physique, 20 magique et 10 poison avec les reliques adéquates.

C'est la première fois que je vois cela.

Pour la forge d'arme ou d'armure. En fait, on améliore ces armes avec les bagues, les reliques et les runes. Donc, même si un loot ne nous intéresse pas en lui même, on peut s'en faire un bonus. C'est cool je trouve.

Pour finir, la maniabilité au pad est très bonne lors des combats et un peu moins intuitive quand il fait jongler dans l'inventaire et la feuille de perso. Mais on s'y fait.

#18 Daägon

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Posté 30 mai 2009 - 17:36

Non, c'est sur le même écran.


Merci.

#19 JeJe Locke

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Posté 30 mai 2009 - 19:30

Les bugs : pas de truc ignobles. Après, le seul truc un peu casse pied c'est l'IA des PNJs qui t'accompagnent. Ils aiment bien choper l'aggro. Je joue un guerrier noir qui peut invoquer des gardes du corps. Il leur arrive de pas ce battre.
J'ai pas eu de bugs de quête ni de truc typique des jeux PCs finit à la pisse.

Sur 360 toujours, j'ai eu droit à un bug assez "typique des jeux PCs finit à la pisse" :P :

- J'entre dans une grotte et plus possible de déplacer mon personnage, en bougeant le joystick gauche il ne faisait plus que pivoter sur lui même.
- Je me suis téléporté en ville, pareil.
- J'ai quitté la partie et commencé un nouveau personnage pour voir et... toujours pareil, impossible de le bouger.
- Je suis retourné sur l'interface de la console, j'ai relancé le jeu et là tout est revenu à la normale.

Donc au final rien de bien grave mais c'est quand même assez spécial comme bug.

Je précise que c'est le seul problème auquel j'ai eu droit en 6 heures, vu l'immensité du jeu on peut bien pardonner quelques bugs tant qu'ils restent occasionnels et pas trop handicapants.

Pour tout le reste je suis assez d'accord avec toi. :japh:

#20 SilentPrime

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Posté 01 juin 2009 - 09:34

Moi en près de 30h, j'ai eu ce bug avec mon Guerrier Noir mais une téléportation ou un saut (capacité spé dispo aussi chez le Gardien du Temple) règle le problème. Cela reste assez rare.

J'ai fait de la coop à 3 et c'est un régale, les échanges se font facilement. On peut se téléporter à côté de ses potes, les quêtes sont partagés, c'est nickel.

Le jeu est immense, sans monture ça doit prendre un temps dingue de faire le jeu.

La liberté est géniale, la quête principale est là pour te faire voyager. J'ai pas mal avancé dedans et je suis qu'à 10% de découverte de la carte.

Je recommande de ne pas jouer en Bronze, mais en Argent, bien plus intéressant et on prend plus d'xp. Aussi, il faut essayer de survivre un max, le système de bonus de survie est très bien trouvé.
En gros, plus tu joues sans mourrir, plus les streums ont un niveau élevé donc plus tu gagnes d'xp et de beaux objets, mais plus tu risques de crever.

Et le jeu est bourré d'easter eggs, lire les pierres tombales est une bonne source de bonne humeur, blagues de geeks et autres citations souvent bien poilante. Pas mal de trucs autour de la conscience des personnages d'être dans un jeu aussi.

#21 tsufeng

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Posté 16 juin 2009 - 12:18

bon j'enclenche le mode "uber noob".
Question!:
quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le systeme d'amelioration des arts du combats?
j'ai le jeu sur ps3,et pas une seul fois et ce malgre plusieurs essais,je n'ai eu acces a cette option.
J'ai beau consommer des runes a la pelle,lire et relire le manuel,parcourir les forums specialiser.
je ne comprends pas.

#22 JeJe Locke

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Posté 16 juin 2009 - 13:08

bon j'enclenche le mode "uber noob".
Question!:
quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le systeme d'amelioration des arts du combats?
j'ai le jeu sur ps3,et pas une seul fois et ce malgre plusieurs essais,je n'ai eu acces a cette option.
J'ai beau consommer des runes a la pelle,lire et relire le manuel,parcourir les forums specialiser.
je ne comprends pas.

C'est vrai que ça n'est pas évident, je vais essayer d'expliquer ça simplement :

Ce ne sont pas les runes qui permettent de modifier tes arts du combat mais certaines compétences (que tu ne peux choisir qu'en franchissant certains level).

Je vais prendre mon Seraphin en exemple : dans le descriptif de la compétence Connaissance de la tactique il est dit qu'elle permet entre autre d'utiliser des modifications pour les arts du combat basés sur les armes (Guerrier divin dans le cas du Seraphin).

En sélectionnant cette compétence et en y attribuant des points lorsque tu montes de niveau tu débloquera des modificateurs.

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider. :japh:

#23 tsufeng

tsufeng

    Jean Foutre 1ER.

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Posté 17 juin 2009 - 12:01

Merci jeje,
j'ai enfin debloquer cette cochonerie d'option.

#24 Mano

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Posté 12 juillet 2009 - 07:11

salut,

j'ai le jeu depuis la sortie, et j'ai peu de gens dans ma liste qui y jouent, et mon binome habituel sur ce genre de jeu vit désormais en chine, du coup décalage horaire oblige, ca devient difficile :)

je cherche donc des joueurs xbox pour sacred (qui y joueraient relativement régulièrement)

#25 OndAand

OndAand

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Posté 30 mars 2010 - 11:10

Comment fonctionne le multi-joueur local ?
Chacun charge le personnage de son choix ?
Au niveau déplacement, l'écran se splitte si les personnages sont loin ou ils sont "bloqués" près l'un de l'autre ?

#26 Lastfaul

Lastfaul

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Posté 09 juillet 2010 - 12:29

Sur PC ou su Xbox quel est la meilleure version ?

#27 Vlidi

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Posté 09 juillet 2010 - 14:27

Sur PC ou su Xbox quel est la meilleure version ?

PC, clairement, si tu as de quoi le faire tourner. D'autant plus qu'il y a eu une très bonne extension, malheureusement passée inaperçue vu qu'elle est sortie à peu près en même temps que la faillite du studio :( . Je ne crois pas qu'elle ait été portée sur 360.

#28 Mano

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Posté 09 juillet 2010 - 20:29

PC, clairement, si tu as de quoi le faire tourner. D'autant plus qu'il y a eu une très bonne extension, malheureusement passée inaperçue vu qu'elle est sortie à peu près en même temps que la faillite du studio :( . Je ne crois pas qu'elle ait été portée sur 360.


non pas sorti sur console,

la version ps3 est bien aussi, mais j'ai super envie de le prendre sur pc :s

#29 Lastfaul

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Posté 09 juillet 2010 - 21:45

C'est juste que apparemment le jeu est assez buggé sur PC.
Mais je vais le prendre sur PC, ils ont sorti une edition gold avec l'extension plus les patchs ! Merci en tout cas pour les conseils ^^.
Sinon ils ont quoi à tous fermer ces studio qui font du Hack'n'slash :(.

#30 Mortipoil

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Posté 13 août 2010 - 14:46

Avec beaucoup de retard je vais me lancer dans l'aventure, j'ai reçu mon jeu hier :)

Donc s'il y a encore des joueurs de Sacred 2 sur 360, qui jouent si possible assez tard le soir, n'hésitez pas à m'ajouter à votre liste d'amis si ce n'est pas déjà fait :)

#31 KingTeDdY

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Posté 07 février 2011 - 09:33

Entrant dans une phase "Hack'n slash" par le biais de Demon's Souls et Torchlight, je m'intéresse un peu à ce Sacred 2. D'une part par ce que j'adorais les Dark Alliance et les Champions of Norrath et que j'aimerai voir comment se porte le Hack'n slash console aujourd'hui et d'autres part car les trophées ne me semblent pas trop compliqués à glaner (ils semblent plus de temps que d'adresse en fait).

Et donc j'aimerai savoir ce que vaut ce jeu? J'ai cru comprendre qu'on était plutôt libre, à quel point? C'est genre du hack'n slash dans une map à la Morrowind?
Y'a du new game + avec reprise du perso et de son équipement?

Merci d'avance de vos réponses.

#32 Mano

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Posté 07 février 2011 - 09:43

Entrant dans une phase "Hack'n slash" par le biais de Demon's Souls et Torchlight, je m'intéresse un peu à ce Sacred 2. D'une part par ce que j'adorais les Dark Alliance et les Champions of Norrath et que j'aimerai voir comment se porte le Hack'n slash console aujourd'hui et d'autres part car les trophées ne me semblent pas trop compliqués à glaner (ils semblent plus de temps que d'adresse en fait).

Et donc j'aimerai savoir ce que vaut ce jeu? J'ai cru comprendre qu'on était plutôt libre, à quel point? C'est genre du hack'n slash dans une map à la Morrowind?
Y'a du new game + avec reprise du perso et de son équipement?

Merci d'avance de vos réponses.


oui c'est plutot libre, y'a deux campagnes (gentil ou méchant) possible, et pas mal de difficulté à débloquer, tu commence argent, tu débloque or puis platine etc... en terme de difficulté :)

après c'est une map fixe (pas de truc aléatoire à la torchlight ou diablo) mais ultra vaste, et tu peux t'y balader comme tu veux, le portage console est très correcte, l'interface est plus ergonomique sur console (un comble) et le jeu tourne bien sur ps3

#33 KingTeDdY

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Posté 07 février 2011 - 11:27

Merci pour cette réponse rapide. Je vais tenter de me trouver un Sacred 2 pas cher :D

#34 Mano

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Posté 07 février 2011 - 12:38

Merci pour cette réponse rapide. Je vais tenter de me trouver un Sacred 2 pas cher :D


je l'ai achete y'a pas longtemps c pour çà en fait :P je l'ai trouvé à 10€ à la fnac en collector neuf

#35 KingTeDdY

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Posté 07 février 2011 - 12:57

Ah quand même 10€ neuf !

Y'a moyen d'en avoir à ce prix sur ebay d'après ce que j'ai vu.

#36 snkforever

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Posté 16 mai 2012 - 10:38

oui c'est plutot libre, y'a deux campagnes (gentil ou méchant) possible, et pas mal de difficulté à débloquer, tu commence argent, tu débloque or puis platine etc... en terme de difficulté Image IPB

après c'est une map fixe (pas de truc aléatoire à la torchlight ou diablo) mais ultra vaste, et tu peux t'y balader comme tu veux, le portage console est très correcte, l'interface est plus ergonomique sur console (un comble) et le jeu tourne bien sur ps3


10 euros ??? sur 360 ? si c'est le cas je vais aller faire un tour à la fnac (même si ça date un peut ^^" ) on ne sait jamais ..

Je vais voir si je le trouve à 10 euros sur 360 pour le coup !^^'




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