Aller au contenu

Photo

Des tortues mutantes bien râblées

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 23 février 2007 - 17:16

Prévu pour le 13 Mars en France, Teenage Mutant Ninja Turtles sur PC sera un titre d’action mettant en scène les  célèbres reptiles carapacés à la carrure râblée. Pour ceux qui n’en pourraient plus d’extase à l’idée d’attendre ces 18 jours interminables, ils pourront se procurer dès maintenant la démo gratos du jeu sur le site d’Ubi Soft afin de distribuer quelques mandales verdâtres en…

Voir la news

#2 nothuman

nothuman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 23 février 2007 - 17:22

J'ai essayé la démo hier soir. C'est du beat'em all pour consoleux. Non ce n'est pas péjoratif, j'aime bien ce genre de jeu qui me rappel les bornes d'arcade.
Bref, c'est sympa à jouer mais au clavier c'est un peu relou. Pas de quoi casser trois pattes à un canard mais ça occupe une petite heure.
C'est déjà ça que les communistes n'auront pas.

#3 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 23 février 2007 - 20:56

J'ai essayé la démo hier soir. C'est du beat'em all pour consoleux. Non ce n'est pas péjoratif, j'aime bien ce genre de jeu qui me rappel les bornes d'arcade.
Bref, c'est sympa à jouer mais au clavier c'est un peu relou. Pas de quoi casser trois pattes à un canard mais ça occupe une petite heure.
C'est déjà ça que les communistes n'auront pas.

Oué gaffes aux trotskystes !!! <_<

#4 Grof

Grof

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages
  • Lieu:Augustoritum

Posté 24 février 2007 - 14:18

Comment çà Kendy, tu ne mattes pas une de tes vidéos dont tu as le 'secret'? :lol:
Aller, trève de plaisenteries douteuses, car la plaisenterie n'a que trop durée, et là je parle bien de TNTM!! C'est mou, c'est moche, c'est la même chose depuis 15 ans. A ce compte-ci je préfère ressortir mes vieilles tortues du placard moi. D'ailleurs, vu l'odeur j'y cours de ce pas... ftttt

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)