Aller au contenu

Photo

Une Rolls dans ma Wii

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 021 messages

Posté 23 février 2007 - 16:55

Je peux vous avouer un truc ? Oui ? Alors voilà : je n'ai jamais eu de NeoGeo. Ouais bon, ça va, c'était la "Rolls des consoles", hein, et une Rolls ça coûte plein de pognon ! Vu le prix que je payais les jeux Super Famicom à l'époque, fallait bien faire un choix. Snif... Tout cette frustration du passé qui me revient en pleine face. Heureusement, Nintendo a trouvé une solution (plus de 15…

Voir la news

#2 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • Lieu:Liège - Belgique

Posté 23 février 2007 - 16:58

Oui, ca c'est une vrai bonne nouvelle !! ^_^
Enfin ca dépend du prix évidemment mais rejouer a un bon vieux Super Sidekick avec des potes dans le salon sans devoir claquer des centaines de brouzoufs dans la borne ... ca va faire un bien fou !! J'ai bien fait de ne pas mourrir pour vivre une époque où les jeux Neo-Geo sont quasi-gratoss !! Et y'en a encore pour se pleindre ...

:rolleyes:

#3 elpenguinno

elpenguinno

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 361 messages
  • GamertagEl Penguinno
  • ID PSNEl Penguinno

Posté 23 février 2007 - 17:00

Peut être.... :lol:

Eh bien tu risque de bien t'amuser si tu n'a jamais essayé....alala Fatal fury, samouraï showdown, metal slug (celui la en suivant le cours de l'occase actuel il serait a 150.000 wii points :blink: ), view point...quelle console d'anthologie!!!
Bon d'accord, je l'ai eut sur le tard (acheté dans une braderie 500 Fr + 2 jeux) mais même encore maintenant, elle me sert de temps en temps

Aucun jeux de baston sur un autre support n'est arrivé au même niveau depuis, enfin pour moi hein ;)

#4 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 23 février 2007 - 17:01

Nes, Snin, N64, Gc, Md, Nec, MSX, Neo Geo et Wii réunis dans une seule et même machine. La Wii est-elle l'"ultimate game machine"?

Il ne manque plus que la Saturn et la Dreamcast! :lol:

#5 Iceman

Iceman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Lieu:Paris

Posté 23 février 2007 - 17:04

Excellente nouvelle, juste une petite apréhension concernant le le nombre de Wii points nécessaire pour chaque jeu... :huh:

#6 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 23 février 2007 - 17:05

Super Sidekick :lol: :lol:
La borne d'arcade m'avait tué mon argent de poche :rolleyes:

#7 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 23 février 2007 - 17:06

Excellente nouvelle, juste une petite apréhension concernant le le nombre de Wii points nécessaire pour chaque jeu... :huh:

Ils ne devraient pas être plus cher que les jeux N64 (qui coûtent 1000 points/10€).

#8 Juliano5

Juliano5

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 23 février 2007 - 17:07

C'est une console qui me faisait rêver lorsque je lisais les joypad de l'époque et que je voyais des jeux jeux comme samurai shodown,fatal fury,metal slug,etc.Maintenant il est vrai que je ne pouvais me permettre d'investir dans cette console et surtout dans les jeux aux prix démesurés pour les nouveautés,tout comme julo je jouais sur snes et je n'en fus pas déçu à un seul instant,probablement la console qui me laissera le meilleur souvenir.Street fighter 2,mario world,bomberman,plein de jeux cultes c'était vraiment une époque sympa,courir chez le marchand de journaux à chaque fin de mois pour joypad,purée donnez-moi une machine à remonter dans le temps... :rolleyes:

#9 Kelp

Kelp

Spinning Bird Geek

• Membres
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Lieu:Grenoble, dans le 1P+C le plus classe de la ville
  • GamertagKelvinPrice

Posté 23 février 2007 - 17:08

Cette news me rassure au moins sur un point : c'est que la structure de la VC n'est pas figée.
J'étais pas très sur en croyant que les consoles proposées à la sortie soient les seules...
Donc ça peut donner un certain espoir concernant certaines autres consoles qui n'ont pas eu le succès qu'elles méritaient.
Maintenant avoir une Rolls dans la Wii, certes, mais si c'est pour voir un catalogue de jeux s'étoffer à la vitesse d'une Lada, clairement ça me fout les boules. D'une idée super prometteuse, Nintendo en fait un truc super-frustrant pour l'instant. A ce rythme, les gens auront le temps de crever 20 fois (ou de chercher des émulos ;)) avant de voir débarquer des jeux comme Chrono Trigger...

#10 KOV

KOV

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 23 février 2007 - 17:20

L'emmerde, c'e qu'il faudra attendre longtemps pour les avoir les jeux Neo Geo

M'enfin, ça n'a pas de prix ... (juste des Wii points ^_^ )

#11 Night Saint

Night Saint

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 397 messages
  • Lieu:Mont Star Hill

Posté 23 février 2007 - 17:24

Ca peut s'avérer intéressant si d'une lesdits jeux sont vendus à un prix correct, exit dc les 20.000pts pour Garou par exemple :P
D'autre part, sans parler de la censure, il faut du 60hz obligatoire. Faire un Kof en 50hz avec bande noires, non merci...

#12 Yoshiki

Yoshiki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 416 messages
  • Lieu:Forteresse de Solitude

Posté 23 février 2007 - 17:28

Moi je pense que c'est mieux de filer les jeux au compte goutte. ça permet de mieux apprécier les titres, parce que lorsqu'on a un panel de choix énorme, on ne sait plus ou donner de la tête, et on consommerait les jeux comme des kleenex. ;)

Sinon, j'espère qu'on va se retrouver avec des Fatal Fury Special et autres Last Blade au lieu de King of the Monsters.

#13 Krousty_bat

Krousty_bat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages
  • Lieu:Annecy

Posté 23 février 2007 - 18:02

En voila une potentielle bonne nouvelle !!!

#14 Davios

Davios

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • GamertagDaviosTheReal
  • ID PSNVectrex_EU
  • ID SteamVectrex_EU
  • ID Nintendo NetworkVectrex_EU

Posté 23 février 2007 - 18:05

Sinon, j'espère qu'on va se retrouver avec des Fatal Fury Special et autres Last Blade au lieu de King of the Monsters.

Jouer à des jeux prévu pour ça:

Image IPB

Avec ça?

Image IPB

:blink:

#15 Yoshiki

Yoshiki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 416 messages
  • Lieu:Forteresse de Solitude

Posté 23 février 2007 - 18:16

On y est bien arrivé avec la manette Saturn, Dreamcast, Dual Shock 2 alors pourquoi pas?

J'y ai même beaucoup taté de ces jeux avec une Saitek de base!

Après c'est sur qu'on sort pas les combos de ouf malade des champions de compétitions mais ça suffit pour la majorité des mortels. ;)

#16 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 23 février 2007 - 18:28

Je rappelle qu'il existe des arcade stick pour GameCube compatibles avec la Wii. Et on devrait en voir arriver un prochainement pour la Wii (sans fil?).

#17 chui_pas_bon

chui_pas_bon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • GamertagMr Patate 71

Posté 23 février 2007 - 19:00

Pour info, d'après PN, les jeux couteront 800 WiiPts .

http://salon.p-ninte...1064066065.html

#18 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 23 février 2007 - 20:51

ce serait trop beau <_<

#19 Dat'

Dat'

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 23 février 2007 - 21:59

Si cela pouvait faire descendre, ne serait-ce qu'un tout petit peu, les prix des cartouches Neo-Geo, cela m'arrangerai grandement....

#20 joekusa

joekusa

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 24 février 2007 - 09:36

PN a mal traduit, ce seront les jeux MSX qui seront à 800 points... Esperons simplement qu'un editeur ai la bonne idée de nous sortirun stick arcade dequalité ou que SNKP fasse une replique du pad Neo WII comme sur ps2

#21 Izaac Cach

Izaac Cach

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • GamertagIzaac Cach

Posté 24 février 2007 - 13:05

Cela me fait grave plaisir de savoir que je pourrais rejouer à des softs SNK. En espérant qu'ils débarquent rapidement sur le vieux continent :mellow:

#22 oprezeau

oprezeau

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 24 février 2007 - 18:49

ça me rappelle Trazom quand on bossait à Joypad.

C'était en 1993 je crois. On avait tous une Néo Géo chez nous et on avait du mal avec les cartouches, trop cher.

Ben le Traz un jour, il a pêté les plombs et a envoyé un coursier chez un magasin import et a commandé Art of Fighting 2 (je crois me souvenir) pour 1500 francs !!!

Eh oui, on était comme ça à l'époque.

Olivier Prézeau

#23 Hell Pé

Hell Pé

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 411 messages

Posté 24 février 2007 - 19:29

D'une idée super prometteuse, Nintendo en fait un truc super-frustrant pour l'instant.

Frustrant ? Au prix où cîtent les jeux, je suis loin de me payer le quart de ce qui est proposé sur la VC... Et y'a quatre nouveaux jeux chaque vendredi !

#24 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 24 février 2007 - 23:02

Plus qu'à croiser les doigts et prier pour une forme quelconque d'arcade stick, donc.

#25 Fukurou

Fukurou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • Lieu:Moselle
  • Gamertaglechouette

Posté 25 février 2007 - 00:13

Arcade stick ou pas, ça reste cool (même si bien sûr ce serait optimal avec) comme annonce.
Plus généralement, même s'il est un peu tôt pour en parler, est-ce que quelqu'un sait si la VC fonctionne bien, commercialement ?
J'espère que ça fera un carton et que ça sera renouvelé avec chaque génération de console, c'est génial pour l'esprit retrogaming et pour que ne se perdent jamais les hits d'antan...(surtout que la 2D semblant mal partie pour se perpétuer...)

#26 loujulio

loujulio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages
  • Gamertagloujulio
  • ID PSNloujulio
  • ID Steamloujulio

Posté 25 février 2007 - 01:03

Super Sidekick :lol: :lol:
La borne d'arcade m'avait tué mon argent de poche :rolleyes:

Et moi, c'était la cartouche qui avait tué mon "argent de poche". 1500 balles... :P

#27 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 103 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 26 février 2007 - 01:45

Vu que tout les metal slug sont sortis sur Wii, ca fait déjà une série de moins à sortir sur la VC..

Maintenant je doute fort que certains titres soient disponibles comme mark of wolves ou les derniers kof (à partir du 98!)

Je me réjouis déjà de jouer à Blues journey... :lol:

(mais y'a intérêt à avoir du 60hz pour l'europe, sinon :angry:

#28 Vegeta1212

Vegeta1212

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 26 février 2007 - 01:57

Une bien belle arnaque encore ...
Tu tape ROM sur Google et tu trouve tous sa pour moin cher ... (Biensur faut posséder l'originale y parait ^^)

#29 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 09:25

éditer ton mesasge serait une preuve que tu peux aussi réfléchir :rolleyes:

#30 mush

mush

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 26 février 2007 - 17:12

Ma wii va prendre feu avec Alpha Mission 2... J'en rêve .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)