La DS Lite Silver daté en Europe
Débuté par Trazom, 13 sep 2007 - 14:38
9 réponses à ce sujet
Posté 13 septembre 2007 - 14:38
Nintendo vient tout juste de nous communiquer de manière super officielle, la sortie pour le 12 octobre prochain d'une nouvelle couleur, argentée, pour sa DS Lite. Proposée au prix habituel de 149€ TTC, elle viendra compléter votre collection de geek, aux côtés des coloris Rose, Noir et Blanc. Histoire d'enfoncer le clou dans les noeils de ses concurrents, le constructeur précise dans le même…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 13 septembre 2007 - 14:46
numeroVI, le 13/09/2007, 15:39, dit :
je n'ose imaginer le carton qu'ils auraient fait s'ils avaient sorti directement la lite!
Meuh non, comme ca il y a plein de gens auxquels ils en ont vendu deux
C'est dingue la marketing.
"Gris", c'est laid.
"Silver", ça pète.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 13 septembre 2007 - 14:50
Pas moche, dommage qu'il n'en profite pas pour réajuster le prix de la bécane...
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-
Posté 13 septembre 2007 - 16:19
Mouais, bof. J'ai encore mon tank si je veux jouer avec une DS gri... silver. Et oui, je fais parti de ces gens qui ont acheté 2 DS. Faut dire quand même que la lite vaut bien l'investissement *ricane en regardant une photo de la PSP lite*
Posté 13 septembre 2007 - 19:28
Donc en langage marketing:
Silver Mousquetaire= Gris Mousquetiep.
On s'en souviendra quand ils sortiront une version "bling-bling" dorée et qu'on se retrouvera avec un Lite jaune Pique-à-choux.
Silver Mousquetaire= Gris Mousquetiep.
On s'en souviendra quand ils sortiront une version "bling-bling" dorée et qu'on se retrouvera avec un Lite jaune Pique-à-choux.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)