Même si beaucoup considèrent la sortie prochaine du PlayStation Home comme un gros événement de l'actualité PS3, Jamie MacDonald de Sony a révélé qu'ils ne comptaient pas en faire tout un foin. Elle aura lieu à l'issue d'une phase de beta test que les participants ne pourront rejoindre qu'à condition d'y être invités par quelqu'un y participant déjà.
L'un des challenges que nous devons relever,…
Voir la news
Page 1 sur 1
Bêta PS3 Home : sur invit' uniquement
Posté 13 septembre 2007 - 14:45
C'est clair qu'elle a pas l'air très festive ta nouvelle copine virtuelle Rahan
Posté 13 septembre 2007 - 15:47
Et si je mets une perruque?
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 13 septembre 2007 - 16:46
C'est vrai que quand on a si bon gout (t-shirt Heavenly sword et psp champagne), on devrait se remodeler la face.
Posté 13 septembre 2007 - 16:47
Tiens, une news sur Home au momment d'une grosse mise à jour du machin.
Sinon c'est quoi exactement ce système d'invit'? Ca voudrait dire que même si je me fais inviter je serais même pas sur d'y participer? Damned...
Sinon c'est quoi exactement ce système d'invit'? Ca voudrait dire que même si je me fais inviter je serais même pas sur d'y participer? Damned...
Posté 13 septembre 2007 - 19:59
P'tain, la blase sérieux
Ça fait des mois et des mois que je scrute le site officiel pour savoir quand la bêta allait débuter, à chaque fois y avait écrit de repasser plus tard pour ne rien rater, et là j'apprends que j'pourrai même pas y participer... chuis dèg'...
Si encore je connaissais quelqu'un de bien placé, qui pourrait m'inviter... mais même pas (ou alors Marcus
).
Bref, mauvaise nouvelle pour moi. Tant pis.
Ça fait des mois et des mois que je scrute le site officiel pour savoir quand la bêta allait débuter, à chaque fois y avait écrit de repasser plus tard pour ne rien rater, et là j'apprends que j'pourrai même pas y participer... chuis dèg'...
Si encore je connaissais quelqu'un de bien placé, qui pourrait m'inviter... mais même pas (ou alors Marcus
Bref, mauvaise nouvelle pour moi. Tant pis.
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut