FasabandonneFASA studio ferme ses portes
Débuté par RaHaN, 13 sep 2007 - 11:56
8 réponses à ce sujet
Posté 13 septembre 2007 - 11:56
On a beau être les premiers à dire que Shadowrun avait tout pour échouer, c'est toujours avec un pincement au coeur qu'on annonce la fermeture définitive d'un studio. Quoique pour certains, en cherchant bien, ça doit quand même nous laisser de marbre. Mais pour FASA, même si leur dernier titre n'était pas des meilleurs, on leur doit quand même les licences MechAssault et l'excellent Crimson Skies…
Voir la news
Voir la news
Posté 13 septembre 2007 - 12:25
Merde ca fait bizarre
C'est tout un pan de ma jeunesse qui s'en va, la.
Et qui va s'occuper des licences Battletech, Shadowrun...
Au fait j'attend toujours un bon wargame tour-par-tour avec la licence Battletech. Je crois que personne ne s'est devoue depuis l'AtariST...
Et qui va s'occuper des licences Battletech, Shadowrun...
Au fait j'attend toujours un bon wargame tour-par-tour avec la licence Battletech. Je crois que personne ne s'est devoue depuis l'AtariST...
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 13 septembre 2007 - 12:51
Cypher, le 13/09/2007, 13:46, dit :
"Crimson Skies"
HaaaaAAAaaaahHHhhAaaaAAAAahHHHhaaaAAAAA !!!!! Non mais, veut une suite sur 360 moi
Quel idée d'avoir fais un FPS multi avec la licence de Shadowrun aussi...
HaaaaAAAaaaahHHhhAaaaAAAAahHHHhaaaAAAAA !!!!! Non mais, veut une suite sur 360 moi
Quel idée d'avoir fais un FPS multi avec la licence de Shadowrun aussi...
ouaip. alors qu'un crimson skies 2 sur 360, avec un multi de fou et un rendu a la Ace Combat 6, ca ca l'aurait fait !
"Fiat 131, une voiture pour homme. C'est la voiture pour toi."
-- Youtube
-- Youtube
Posté 13 septembre 2007 - 19:24
Ca pour une nouvelle, c'est une nouvelle de qualité excrémentielle.
Un des rares studios de Microsoft qui semblait encore capable d'essayer de nouveaux trucs (quitte à se planter, Shadowrun, etc.) ferme ses portes.
Faut dire que pour leurs éditeurs, ils étaient vachement moins intéressants depuis qu'ils refusaient de s'occuper de la série MechMachin.
Un des rares studios de Microsoft qui semblait encore capable d'essayer de nouveaux trucs (quitte à se planter, Shadowrun, etc.) ferme ses portes.
Faut dire que pour leurs éditeurs, ils étaient vachement moins intéressants depuis qu'ils refusaient de s'occuper de la série MechMachin.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)