Aller au contenu

Photo

Cities XL 2011 en vidéo urbaine et quelques images

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 13 octobre 2010 - 13:40

Cities XL était un titre particulier avec d'étonnantes incohérences mais à même de séduire les fans du genre gestion construction. Alors que le studio à l'origine du projet, Monte Cristo, a fermé ses…

Voir la news : Cities XL 2011 en vidéo urbaine et quelques images

#2 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNV-ega (psp)
  • ID SteamCrokinou

Posté 13 octobre 2010 - 13:49

J'ai pas du tout suivi le développement de cette reprise de la franchise. J'avais été super déçu par le jeu original, côté gameplay comme côté business model, attendant beaucoup de ce Sim City-like avec des éléments multi. Ce serait génial si les défauts pouvaient être corrigés ici :)

#3 Lastfaul

Lastfaul

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 825 messages

Posté 13 octobre 2010 - 14:09

J'avais hésitez a me prendre Cities XL pour finalement laissé tomber après avoir vu les retours sur le jeux j'espère que cette nouvelle édition va me convaincre ça fait vraiment un bon moment qu'on a pas eu de City builders digne de ce nom :/.

#4 mimix

mimix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 13 octobre 2010 - 17:35

moi j'ai choppé la 2009 deluxe sur steam en promo y'a quoi, 3 semaines...

j'adore !
un vrais gouffre à temps ce jeu !
c'est vrais que y'a des défauts, mais bon franchement pour 6€ c'est une ptain d'affaire !
enfin c'était...

et en plus si t'as acheté le 2009 (même à 6€) tu peux précommander la version dématérialisée du 2011 à -50% ! pas mal comme offre, mais bon, je suis un gars prudent, et les nouveautés (pour moi) ne valent pas 25€.

mais clair que celui qui débute et qui n'a rien il a tout à découvrir !
par contre j'espère qu'il ramera moins, car bon, il faut une config super musclée pour afficher une ville de plus de 700000 habitants sans que ça rame comme un fou et avec les réglages à fond.
bon c'est pas un problème je l'ai cette config ! mais j'ai essayé sur un laptopt, encore un peu et il se suicidait le pc ! :helptitanic:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)