Aller au contenu

Photo

C'est con ou patible ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#81 eskyves

eskyves

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 26 février 2007 - 21:03

selon le blog semi officiel de Sony, seul l'Emotion engine serait viré. le graphic synthetiser serait gardé dans les prochaines PS2, ce qui devrait tout de même pas mal aidé à l'émulation.

en gros: wait and see !

que l'emulation de la ps2 soit reussi c'est une chose (pour certain c'est important pour d'autre moins, je fait partie de cette derniere categorie) mais c'est vraiment sur le fond que cette nouvelle donne la gerbe: encore une fois nous autres européens sommes les parfaits dindons de la farce!

on est obligé d'attendre que sony ai bien alimentés les marchés jap et ricain avant d'avoir le droit de depenser 600€ dans leur machine mais en plus ils en profitent pour nous donner une version "lite" qui leur permet de baisser les coups de productions, alors que nous sommes ceux qui payent la console le plus cher! :/

normallement aux 1er acheteurs on leur temoigne de la gratitude! :huh:

#82 TorNaK

TorNaK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:Paris
  • ID Steamtornak

Posté 26 février 2007 - 22:13

putain j'ai fini le pot de vaseline après avoir appris le prix de la ps3 y a pas longtemps.. là va m'en falloir un autre je crois..

#83 mush

mush

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 26 février 2007 - 23:17

Je ne sais pas si le sujet à été abordé sur les précédentes pages, je n'ai pas pris le temps de tout lire :
Ce qui m'emmerde le plus dans ce communiqué de Sony, c'est le fait de proposer un site avec le listing des jeux compatible le jour de la sortie de la console. C'est un manque de transparence qui a tendance à me mettre en boule . Ils connaissent très bien le résultat obtenu en retirant ne partie du hardware et j'imagine que ce n'ai pas un stagiaire qui va se taper 8000 jeux à vérifier un mois avant le lancement.... <_<
Qu'ils soient honnête avec le futur consommateur serait la première chose à faire pour redorer leur image qui part en vrille depuis quelque temps.

#84 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Dingy-Saint-Clair

Posté 27 février 2007 - 07:48

Je ne sais pas si le sujet à été abordé sur les précédentes pages, je n'ai pas pris le temps de tout lire :
Ce qui m'emmerde le plus dans ce communiqué de Sony, c'est le fait de proposer un site avec le listing des jeux compatible le jour de la sortie de la console. C'est un manque de transparence qui a tendance à me mettre en boule .

:blink:

J'ai du mal à te suivre là...

#85 mush

mush

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 27 février 2007 - 09:37

:blink:

J'ai du mal à te suivre là...

1er message du matin , ça risque d'être pire :blink: :wacko:

Pourquoi laisser un site vide (http://faq.eu.playstation.com/bc/ )jusqu'au 23/3, alors qu'ils ont certainement une liste relativement précise actuellement ?
Le consommateur tenté par le côté "con" ou "patible" de la PS3 manque d'info pour une précommande et sony de transparence dans sa com.

#86 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Dingy-Saint-Clair

Posté 27 février 2007 - 09:38

1er message du matin , ça risque d'être pire :blink: :wacko:

Pourquoi laisser un site vide (http://faq.eu.playstation.com/bc/ )jusqu'au 23/3, alors qu'ils ont certainement une liste relativement précise actuellement ?
Le consommateur tenté par le côté "con" ou "patible" de la PS3 manque d'info pour une précommande et sony de transparence dans sa com.

Ha oui, d'accord. Je comprend mieux. En effet, ils doivent certainement en savoir un peu plus que ce qu'ils disent actuellement. Ou alors aucun jeu n'est compatible PS3 pour l'instant. :P

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)