Aller au contenu

Photo

C'est con ou patible ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#41 Supain

Supain

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 24 février 2007 - 19:10

J'avais deja lu cette news ailleurs et decidement Sony font pas d'efforts pour nous... <_<

Toute facon pour le moment les jeux interessant de la PS3 existent sur 360 ou sont prevus alors bon...et en plus y'a des jeux tout aussi interessant en plus grand nombre sur la bobox(dommage que j'en ai pas :( )
Et d'ici à ce que ceux qui valent le coup et qui sont exclusifs à la console sortent on a le temps... :mellow:

Toute facon j'ai pas les moyens d'achter une 2e Wii(si je le voulais) alors une PS3...ahahahah...ah... :(

#42 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Dingy-Saint-Clair

Posté 24 février 2007 - 19:12

si ça s'avère vrai, les européens vont attendre un paquet de temps avant d'avoir ce genre démulation, le hard de la PS2 étant absent ! :D

Mais le hard de la PS3 est plus que capable d'émuler une PS2 tout en améliorant l'AA et le framerate et en upscalant le signal. C'est tout l'intérêt d'une émulation software plutôt que de se contenter de foutre le hard de la PS2 sur la carte mère de la PS3 et de lui laisser faire le boulot.

Si Sony prévoit de faire ce genre de chose, alors rien à battre qu'ils aient enlevé les chips PS2. Par contre, s'ils comptent se contenter du service minimum...

#43 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 24 février 2007 - 19:13

J'avais deja lu cette news ailleurs et decidement Sony font pas d'efforts pour nous... <_<

Toute facon pour le moment les jeux interessant de la PS3 existent sur 360

Non. Pas en ce qui me concerne. ;)

#44 Supain

Supain

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 24 février 2007 - 19:25

Non. Pas en ce qui me concerne. ;)

En fait je parle surtout d'Oblivion ^_^ c'est le seul qui m'interesse sur PS3 la :P
Apres le reste bah si j'avais une 360 j'aurai pris GoW en "equivalent" à Resistance, et VF3 l'est pas prevu sur 360?

PS: J'ai oublie de preciser que je parle de ce qui me concerne ^_^apres les autres gens peuvent preferer les autres jeux c'est tout à fait possible :rolleyes:

#45 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 24 février 2007 - 19:56

Ha bah je plains sincérement les pigeons qui vont se l'acheter à sa sortie.
Très chère, allégée, et sans line up de qualité.

Enfin le côté positif, c'est que ça fera baisser son prix si plein de monde l'achète :P

Autant, la rétro, c'est utile à 3%,(on achète pas une next gen pour jouer à des jeux datés) autant pondre une version allégé au prix surgraissé est un pur foutage de gueule.

Bien content d'avoir choisi ma 360 :P

#46 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 24 février 2007 - 20:40

Mais le hard de la PS3 est plus que capable d'émuler une PS2 tout en améliorant l'AA et le framerate et en upscalant le signal. C'est tout l'intérêt d'une émulation software plutôt que de se contenter de foutre le hard de la PS2 sur la carte mère de la PS3 et de lui laisser faire le boulot.

Si Sony prévoit de faire ce genre de chose, alors rien à battre qu'ils aient enlevé les chips PS2. Par contre, s'ils comptent se contenter du service minimum...

si j'ai bien compris certains posts sur un certain forum ( :D ), certaines spécificités de la PS2 (bande passante de l'Edram notamment) font que son émulation totalement software sur la PS3 peux poser certaines difficultés.

#47 Toine974

Toine974

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 24 février 2007 - 21:46

Plus ça va et plus je suis content de ma 360

#48 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 24 février 2007 - 21:55

Bien content d'avoir choisi ma 360 :P

Marrant, je plaignais sincèrement ceux qui l'avaient acheté à sa sortie. ;)

Parce que le line-up était bien pire. Mais tu es bien content aujourd'hui que des "pigeons" l'aient acheté à sa sortie. Peut-être l'as-tu fait toi-même d'ailleurs...

#49 KornFlaykes

KornFlaykes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages
  • Lieu:Rennes

MOi plus ca va, moins je vois d'interet a la PS3 a par MG3 :D

++

#50 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

si j'ai bien compris certains posts sur un certain forum ( :D ), certaines spécificités de la PS2 (bande passante de l'Edram notamment) font que son émulation totalement software sur la PS3 peux poser certaines difficultés.

Non. Aucun problème à priori, faut quand même pas déconner. ;)

#51 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 24 février 2007 - 22:11

Bah, faut dire que sur pc, aucun emulateur ps2 amateur n'a vraiment brillé... si? :huh:
Je pense que les doutes sont justifié...

#52 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 24 février 2007 - 22:50

Parce que le line-up était bien pire. Mais tu es bien content aujourd'hui que des "pigeons" l'aient acheté à sa sortie. Peut-être l'as-tu fait toi-même d'ailleurs...

Je vais pas jouer à la guéguerre, je me comprends (expérience jv.fr??)
Le line up de la 360 était le meilleur line up pour la sortie d'une console. Il y avait du choix, de la nouveauté, et des genres différents. Ensuite c'est une question de gout.
Le line up de la ps3 ne comporte que des resucées, ou des titres pas franchement convaincants. (resistance...)

J'en dirais pas plus, à vrai dire, j'ai pas vraiment envie d'en débattre avec toi en particulier. :rolleyes:

#53 Chouxfarcix

Chouxfarcix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 24 février 2007 - 23:38

L'européen est docile, ils auraient pu mettre les jeux à 75 euros que ça n'aurait pas empécher la console de se vendre.
La vision que doivent avoir les têtes pensantes de Sony de notre pauvre continent...

#54 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 25 février 2007 - 11:11

c'est hilarant que ce soit toi qui écrive ça :D

je ferais passer à Upsilandre le fait qu'il dit de la merde :P

#55 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 25 février 2007 - 12:34

Je vais pas jouer à la guéguerre, je me comprends (expérience jv.fr??)
Le line up de la 360 était le meilleur line up pour la sortie d'une console.

Ben tiens ! :P

Effectivement, je crois qu'il n'est pas nécessaire d'en discuter.

#56 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 25 février 2007 - 13:07

Bah, faut dire que sur pc, aucun emulateur ps2 amateur n'a vraiment brillé... si? :huh:
Je pense que les doutes sont justifié...

La PS2 est une console à l'architecture très complexe, mais tu as pcsx2 qui permet d'émuler des jeux commerciaux : c'est assez lent et pas mal buggué, mais c'est un bon début. La Dreamcast a aussi mis pas mal de temps avant d'être émulé à la perfection (avec Chankast) tandis que d'autres consoles n'ont toujours pas d'émulateurs qui fonctionnent correctement :(

#57 pes.seb

pes.seb

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • Lieu:Niort

Posté 25 février 2007 - 13:07

Ben tiens ! :P

Effectivement, je crois qu'il n'est pas nécessaire d'en discuter.

Tout à fait car t'façon la 360 c'est la plus meilleure ;)

#58 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 25 février 2007 - 13:15

c'est hilarant que ce soit toi qui écrive ça :D

Quand on sait ce que je pense du line-up de sortie de la 360 (BEST.LAUNCH.EVER. :D Rappelez-vous, on s'était bien marré à l'époque...), je ne vois pas ce que ça a d'hilarant.

je ferais passer à Upsilandre le fait qu'il dit de la merde :P

N'hésites surtout pas.

#59 Yoshiki

Yoshiki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 416 messages
  • Lieu:Forteresse de Solitude

Posté 25 février 2007 - 13:29

PGR3, Kameo, Ridge Racer 6 Perfect Dark Zero, et Call of Duty 2, comparé à Resistance, Ridge Racer 7 et Motorstorm, c'est kif kif bourricot quand même.

#60 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 25 février 2007 - 13:33

PGR3, Kameo, Ridge Racer 6 Perfect Dark Zero, et Call of Duty 2, comparé à Resistance, Ridge Racer 7 et Motorstorm, c'est kif kif bourricot quand même.

Rajoutons à ça Condemned quand même !

#61 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 25 février 2007 - 14:25

de toutes façon, on verra ce qu'il en est de cette rétrocompatibilité... le jour de la sortie de la console en Europe :rolleyes:

N'hésites surtout pas.

je doute très fortement que tu ai le commencement du quart de début de ses connaissances sur les possibilités de cette machine

#62 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 25 février 2007 - 14:33

de toutes façon, on verra ce qu'il en est de cette rétrocompatibilité... le jour de la sortie de la console en Europe :rolleyes:
je doute très fortement que tu ai le commencement du quart de début de ses connaissances connnaissant les possibilités de cette machine

Il n'est pas nécessaire d'avoir la moindre connaissance pour être capable de comprendre que la société qui a créée la PS2 sait mieux qui n'importe qui comment créer un émulateur sur leur nouvelle console, infiniment plus puissante.

Après, tu crois ce que tu veux, hein. Moi je crois ce que je vois. Et ce que je vois c'est l'émulation PSOne sur PSP. ;)

#63 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 25 février 2007 - 14:35

La PS2 est une console à l'architecture très complexe, mais tu as pcsx2 qui permet d'émuler des jeux commerciaux : c'est assez lent et pas mal buggué, mais c'est un bon début. La Dreamcast a aussi mis pas mal de temps avant d'être émulé à la perfection (avec Chankast) tandis que d'autres consoles n'ont toujours pas d'émulateurs qui fonctionnent correctement :(

Ah ok,je pensait que les emulateur 128bits étaient tous des blagues et des nids à spyware, mais j'ai regardé sur sites officielles et ils semblerait que ça soit tout à fait possible en fin de compte, merci pour l'info... ;)

#64 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 25 février 2007 - 14:42

Il n'est pas nécessaire d'avoir la moindre connaissance pour être capable de comprendre que la société qui a créée la PS2 sait mieux qui n'importe qui comment créer un émulateur sur leur nouvelle console, infiniment plus puissante.

Après, tu crois ce que tu veux, hein. Moi je crois ce que je vois. Et ce que je vois c'est l'émulation PSOne sur PSP. ;)

bien sûr qu'ils vont réussir à émuler cette machine... mais comme je l'ai écrit ce ne sera pas sans difficultés, sachant que certaines spécificités de la PS2 n'ont pas d'équivalent sur PS3...

#65 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 25 février 2007 - 14:46

bien sûr qu'ils vont réussir à émuler cette machine... mais comme je l'ai écrit ce ne sera pas sans difficultés, sachant que certaines spécificités de la PS2 n'ont pas d'équivalent sur PS3...

Emuler une machine ne se fait jamais sans difficulté. Mais on est donc d'accord. Je sais même plus sur quel point on avait un problème... :unsure:

#66 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 25 février 2007 - 16:31

oui la ps2 sur ps3 sera émuler d'une même façon que la xbox sur 360, c est à dire barbie aventure équestre sera dispo bien avant un silent hill 2 et certains jeux rameront énormément (à la manière de ninja gaiden sur xbox). Enfin bon, l'européen pigeon éternel du marché du jeu vidéo.

#67 Guest_TK_AK_*

Guest_TK_AK_*
  • Invités

Posté 25 février 2007 - 17:56

Ha bah je plains sincérement les pigeons qui vont se l'acheter à sa sortie.

Je plains sincerement tous les atrophiés du bulbe incapables d'un raisonnement ne serait-ce que médiocre.

Alors si tu n'as pas les capacités ni la culture necessaire pour poster intelligement merci de t'abstenir.

#68 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 25 février 2007 - 18:42

Le mec aux abois dès qu'on critique sa console fétiche :blink:

#69 baphomet

baphomet

Agent 47

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:groovy paris
  • ID PSNzebaf

Posté 25 février 2007 - 18:46

que vous ayez vos divergences d'opinions ok, mais respectez les autres, je voudrais pas faire couler le sang...

#70 Guest_TK_AK_*

Guest_TK_AK_*
  • Invités

Posté 25 février 2007 - 20:08

Le mec aux abois dès qu'on critique sa console fétiche :blink:

Il s'agit surtout d'une insulte à l'encontre de tout ceux qui auront le bon sens et l'argent suffisants pour s'acheter une Playstation 3 le jour de sa sortie (ou quelques semaines après, peu importe).

Et suite à un raisonnement rationnel et implacable j'ai décidé d'en faire moi-même partie.

Je ne suis pas du genre à courber l'échine et ne laisserais pas passer de telles insultes à l'Intelligence, surtout venant du premier forumeur venu.

Edit, Baphomet : Je ne critique pas quelqu'un qui expose un point de vue, il peut adorer la Wii, la 360 ou même la PS3 que je n'y verais rien à redire, mais insulter tous lees futurs acheteurs de Playstation 3 me semble tout à fait différent.

#71 The Franceman

The Franceman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages

Posté 25 février 2007 - 20:12

La PS3 c'est de la merde.

#72 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 25 février 2007 - 20:18

Edit, Baphomet : Je ne critique pas quelqu'un qui expose un point de vue, il peut adorer la Wii, la 360 ou même la PS3 que je n'y verais rien à redire, mais insulter tous lees futurs acheteurs de Playstation 3 me semble tout à fait différent.

J'abonde.

#73 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 25 février 2007 - 21:09

je note que tout le monde est d'accord... je rajouterais que ce serait bien que tous les intervenants fassent de même avec toutes les consoles :D
comprenne qui pourra

#74 baphomet

baphomet

Agent 47

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • ID PSNzebaf

Posté 25 février 2007 - 21:37

tout pareil :D

#75 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 25 février 2007 - 22:04

Il s'agit surtout d'une insulte

Ha? "pigeon" est une insulte, selon toi?
Evite les banlieues et les zones chaudes, ça t'évitera la crise cardiaque vu le langage bien prononcé.

Nan mais jte jure :lol:

Le premier forumeur venu dit ce qu'il pense, et si tu n'es pas d'accord, bah il s'en bat royalement.
J'ai plus envie de me prendre la tète.

Ha au fait, je suis aussi l'un des pigeons qui a acheté une wii et une 360 à leur sortie respective. Bizarre, ça me fait aucun effet d'en ètre un, je ne monte pas sur mes chevaux en gueulant "à l'hérésie!!"
Et je suis bien content d'avoir été parmi les geeks à la sortie de la 360 et de la wii.

Allez, je vous laisse vous pavaner, j'ai passé l'àge de ces conneries ;)

#76 baphomet

baphomet

Agent 47

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • ID PSNzebaf

Posté 25 février 2007 - 22:09

bon on a compris, reviendez au sujet de base siouplé

#77 HeSaPiraTe

HeSaPiraTe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 26 février 2007 - 12:04

M'enfin... quand on sait qu'il revient moins cher de l'acheter à l'etranger, que les jeux ne sont pas zonés (que l'EE sera bien présent).. Je ne vois pas pourquoi l'acheter en France, plus tard, plus cher, plus moins bien.

#78 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 26 février 2007 - 12:19

M'enfin... quand on sait qu'il revient moins cher de l'acheter à l'etranger, que les jeux ne sont pas zonés (que l'EE sera bien présent).. Je ne vois pas pourquoi l'acheter en France, plus tard, plus cher, plus moins bien.

...garantie. ;)

Et rien ne prouve que tous les jeux seront dézonnés. C'est laissé au libre choix de chaque éditeur.

#79 Gérald

Gérald

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
  • Lieu:Suisse

Posté 26 février 2007 - 14:16

Pas faux, moi c'est juste la garantie que me fait attendre, par exemple tu peux l'avoir sur www.dvdboxoffice.com avec un jeu moins cher que le prix pratiqué en europe sans jeu...

#80 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 26 février 2007 - 20:21

selon le blog semi officiel de Sony, seul l'Emotion engine serait viré. le graphic synthetiser serait gardé dans les prochaines PS2, ce qui devrait tout de même pas mal aidé à l'émulation.

en gros: wait and see !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)