Aller au contenu

Photo

BioShock 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

#81 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 16 février 2010 - 12:08

J viens de tilter sur le fait qu'au final le sous-titre "Sea of Dreams" est absent. Au début il était prévu qu'il disparaisse (ici)
Puis il devait rester : ici

Finalement non :blink:

#82 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 16 février 2010 - 17:06

Je viens de le terminer, je vais pouvoir dévorer l'Artbook de mon édition spéciale maintenant :)

Le plaisir de la découverte de ce fantastique univers manque un peu près de trois ans après le premier, mais Rapture reste une cité absolument captivante. Plaisir malsain que celui de vouloir toujours allez plus loin et de s'enfoncer toujours plus profondément dans ses méandres. -_-

Impossible de lâcher le pad avant d'en voir la fin. :shock3:

Ca manque un peu de très grands moments
Spoiler
malheureusement mais le fait de
Spoiler
quasiment à la fin du jeu j'ai trouvé ça excellent ! Ca permet de mieux comprendre leurs petites phrases comme
Spoiler
en réalisant ce
Spoiler

Techniquement c'est du même niveau que le premier. Le doublage FR est toujours aussi excellent avec ces discussions entre chrosomes vraiment poilantes par moments lorsqu'ils et elles s'engueulent :lol: , l'histoire est intéressante à suivre toujours par différents biais entre les enregistrements audios, les inscriptions aux murs, les tableaux
Spoiler
les voix dans les hauts parleurs...

Maintenant sera t-il vraiment mon GOTY ce titre qui était celui que j'attendais le plus ces dernières années avec The Last Guardian ? Affaire à suivre ^^ B)

Quoi qu'il en soit l'univers dépeint par Bioshock est à mes yeux l'un des plus intéressants et crédible jamais proposé par un jeu vidéo !

Et concernant la question d'éventuelles "suites"
Spoiler
.

#83 LuckyBanana

LuckyBanana

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagLucky Banana

Posté 16 février 2010 - 20:46

C'était trop court ! :cry5:

#84 Vagrant

Vagrant

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages
  • Lieu:Bordelais en exil dans les volcans d'Auvergne
  • GamertagMessahira

Posté 26 février 2010 - 17:21

Je viens de dénicher ce lien via Facebook :

http://kotaku.com/54...shock-2-posters

J'ai du mal a decrypter la langue de James Bond, donc je ne serais dire si il s'agit d'un fake or not.

Des temoignages ?

#85 Meuhoua

Meuhoua

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 26 février 2010 - 17:39

Et concernant la question d'éventuelles "suites"

Spoiler
.

C'est marrant, quand je jouais à Bioshock y'a maintenant plus de deux ans, je m'imaginais une suite "prequel" avec une sorte de "RPG social" sur les déclenchement de la guerre civile et la décadance de Rapture.

#86 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 01 mars 2010 - 23:22

Image IPB
Etant tombé sur ce superbe visuel de BioShock (2 ?), je voulais savoir si d'aucuns pourraient m'aider à en trouver d'autres aussi classes que celui ci (je ne sais si c'est officiel ou pas, je l'ai trouvé sur le site joystiq). De préférence pas des screenshots ingame, mais des artworks officiels ou non. Merci.

En fait ce visuel est le gagnant d'un concours de design de t shirts organisé par 2K. Donc non officiel. Reste plus qu'à espérer retrouver sur la toile des candidats de ce concours.

Modifié par upselo, 01 mars 2010 - 23:36.

#87 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 180 messages

Posté 01 mars 2010 - 23:41

ah ouai, effectivement c'est super classe !!! c'est ou qu'on achete ça !!! ? :)

#88 Mockingbird

Mockingbird

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • ID PSNMock_ingbird
  • ID Steampumkin47

Posté 02 mars 2010 - 00:49

Alors, j'ai ça, ça, ça, ça et ça ou encore ça sur mon disque dur depuis un moment (par contre impossible de me rappeler où je les ai trouvés, pardon aux auteurs -même s'il me semble que c'était sur le site officiel...).

Ça rend bien classe en fond d'écran. ;)

EDIT : D'ailleurs après re-recherche, voici pleins de wallpapers magnifiques.

#89 ZimZum

ZimZum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 280 messages
  • Lieu:Angers
  • ID PSNthe_flatlander

Posté 03 mars 2010 - 15:20

Il y a eu un concours également sur le site de "Threadless" concernant Bioshock. Il y a plus de 150 visuels différents, certains sont vraiment sympa.
Je n'ai pas trouvé plus d'infos sur l'autre concours d'où est issu le t-shirt "don't wait incinerate"... Par contre sur le Shop de 2K ils vendent des trucs assez intéressant pour les collectionneurs, comme des litho ou des figurines.

#90 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 03 mars 2010 - 15:23

Merci à vous :)

#91 Sachka

Sachka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages

Posté 11 mars 2010 - 01:10

Complètement d'accord avec Sanchiro ci-dessus. :)
Sur la
Spoiler
voir ici

Sinon je suis pas tout à fait aussi renversée qu'avec le premier, mais qu'est-ce que c'est bon ce jeu... Je crois que ça ve me hanter encore longtemps. :)
(surtout avec ma poupée big daddy faite main suspendue dans le salon :P )

Et oui je verrais bien aussi une prequel avec une Rapture toute chic et des complots politiques... Ou alors une suite mais à la surface cette fois. Après tout les deux titres se concluent par des vidéos qui impliquent le sort du monde à la surface, d'une façon ou d'une autre.

#92 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 12 mars 2010 - 20:23

Et hop, encore un DLC payant pourtant inclus sur la galette : http://www.nofrag.co...0/mar/09/33880/

Je m'abstiendrai de tout commentaire, mais Bioshock 2 ne passera pas par moi.

#93 Sachka

Sachka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages

Posté 13 mars 2010 - 15:48

Euh le lien est pour Aliens vs Predator ?

Edit : tu parlais sans doute de ça http://www.nofrag.co...0/mar/13/33926/

Sinon quoi qu'il en soit, je dirais que c'est pas une raison pour passer à côté d'un jeu aussi important. :) (moins que le 1, mais bon)

#94 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 13 mars 2010 - 18:53

Moi je trouve que c'est une raison. Je refuse d'adherer à la politique du pigeon qui se fait avoir en devant payer un contenu qu'il a déjà acheté. Et si les gens arrêtaient d'accepter ce genre de DLC, ça permettrait d'arrêter ces comportements. Surtout que comme on le lit dans la news de nofrag, 2K prends juste ses clients pour des GROS CONS. Et je pense qu'ils peuvent le faire, car faut vraiment etre un con pour accepter sans broncher ce qu'ils te balancent.
Au passage, bravo gameblog pour le suivi de cette affaire. Pour cracher sur les pirates y'a du monde, mais pour cracher sur les éditeurs qui "volent" les joueurs, y'a personne.

#95 Sachka

Sachka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages

Posté 13 mars 2010 - 19:15

Ouais je sais pas. Moi, que le DLC soit ici ou là, j'en ai un peu rien à battre. Au final c'est le même prix et de toute façon j'achèterai pas. Le jeu est amplement suffisant, et vu ses qualités, ça me ferait mal de ne pas l'avoir testé.
Je trouve ça un peu poujadiste de voir des "arnaques" partout. Oui tout est cher, oui tous les prétextes sont bons pour vendre les fonds de tiroir en plus du produit...
Le monde est injuste et j'oublierai pas d'aller voter demain. :)
Mais j'ai adoré Bioshock 2.

#96 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 14 mars 2010 - 00:35

Oui mais le contenu est déjà sur ton jeu. Mais si tu veux y avoir accès, il faut payer.

A la base le DLC c'est fait pour ajouter du contenu après la sortie du jeu, faire plaisir aux acheteurs en leur montrant que 6 mois après la release les développeurs leur ont créé de super maps, ont optimisé le framerate, etc...

Là il ne s'agit pas d'un DLC puisque tu ne downloades rien, tu paies juste une deuxième fois pour jouer à ce que tu as déjà acheté. Mais ça on ne te le dit pas explicitement bien entendu. Et il y a une sacrée différence, parce qu'il n'y a pas d'autre terme que "vol" pour qualifier cette pratique.

Ne pas acheter ce contenu pour montrer que tu n'es pas d'accord, c'est bien en soi, sauf que c'est impossible puisque ce contenu tu l'as déjà acheté et qu'on t'empêche simplement d'y avoir accès si tu ne paies pas une deuxième fois.

"Racket", ça sonne mieux que "vol" finalement.

Je ne comprends pas que des actions en justice n'aient pas été menées à l'époque pour les costumes de SF IV et je ne sais plus quel mode de RE 5. Il serait temps que l'illégalité de la pratique soit exposée et jugée, parce que tant qu'aucune poursuite judiciaire n'est engagée, cette pratique illégale devient la norme pour les éditeurs. Et c'est grave.

#97 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 14 mars 2010 - 00:46

Tu joues ce qu'on te donne le droit de jouer, c'est aussi simple que ça. Que ça soit sur le disque ou pas, je ne vois pas le problème.
On vous a pas menti en disant que ce contenu serait disponible. On n'a pas de droit spécialement dessus.

#98 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 14 mars 2010 - 01:13

Tu joues ce qu'on te donne le droit de jouer, c'est aussi simple que ça. Que ça soit sur le disque ou pas, je ne vois pas le problème.
On vous a pas menti en disant que ce contenu serait disponible. On n'a pas de droit spécialement dessus.

On n'appelle pas ça un DLC alors, puisqu'il n'y a rien à downloader. Et pourquoi payer avec des espèces sonnantes et trébuchantes ce que tu as déjà sur ton DVD?

A ce moment là on peut te faire payer 1€ pour changer les options du jeu, 2€ pour charger ta sauvegarde, 1€ pour que ta manette fonctionne, etc.
Je fais partie des gens qui ne comprennent, et n'acceptent pas que l'on nous fasse payer pour quelquechose que l'on a déjà acheté et qui est déjà physiquement inclus dans le jeu.

Et ça me surprend d'ailleurs Up que tu ne trouves rien à redire à cette pratique. Ou plutôt je suis surpris que cela puisse être considéré comme normal par certains.

#99 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 14 mars 2010 - 01:27

On n'appelle pas ça un DLC alors, puisqu'il n'y a rien à downloader. Et pourquoi payer avec des espèces sonnantes et trébuchantes ce que tu as déjà sur ton DVD?

De mon point de vue, ce n'est pas parce que tu as le matériel que tu as la licence pour l'utiliser en quelque sorte. Je veux dire, si sur PC, tu pouvais modifier les fichiers légalement et exploiter ce contenu, tant mieux. Sur consoles, le fait est que tu ne peux pas. Donc qu'il soit dessus ou pas ne change rien à l'état de fait.

A ce moment là on peut te faire payer 1€ pour changer les options du jeu, 2€ pour charger ta sauvegarde, 1€ pour que ta manette fonctionne, etc.

Ce serait stupide, mais après tout, c'est le choix des devs/éditeurs, leur business model. Si les gens achetaient encore, ce serait leur problème. Je ne jugerai pas les gens qui achètent de bon coeur et qui prouvent par leurs achats répétés que de telles pratiques ne les gênent pas.

Je fais partie des gens qui ne comprennent, et n'acceptent pas que l'on nous fasse payer pour quelquechose que l'on a déjà acheté et qui est déjà physiquement inclus dans le jeu.

Et ça me surprend d'ailleurs Up que tu ne trouves rien à redire à cette pratique. Ou plutôt je suis surpris que cela puisse être considéré comme normal par certains.

C'est le physiquement inclus dans le jeu que je trouve à côté de la plaque. C'est un logiciel, pour moi, ça veut pas dire grand chose qu'il y ait déjà le code. Je veux dire, suffirait de changer quelques variables pour avoir des modes bonus dans tous les jeux (comme one hit kill, inivicible, etc). Je ne râle pas parce que c'est pas dispo dans tous les jeux. Si c'était payant, je regaderai l'offre que l'on me fait, et j'aviserai en conséquence. Mais j'estime pas qu'on e doit quelque chose non. C'est un accord commercial entre dev/editeur et client, je suis au courant de ce que j'achète, on ne me ment pas sur la marchandise.

#100 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 960 messages
  • ID PSNjesse_james_dean

Posté 14 mars 2010 - 02:31

Ca ne me choque pas non plus ... Il y a des couts de dev qui sont prévus pour être payés en DLC, sans ce DLC ce dev n'aurait pas été prévu donc tu payes la clé. Quand tu achètes ton jeu on ne te dit pas que tu auras accès à ce contenu donc ce n'est ni de la publicité mensongère ni de la vente forcée ou liée, aucun recours en justice possible et heureusement.
Ces DLC sont juste là pour assurer une manne sur chaque jeu vendu, neuf ou d'occasion en fait.
Je ne sais plus pour quel jeu le studio s'était aperçu qu'il avait été joué 3 fois pour un seul vendu neuf, l'avantage du DLC c'est qu'il s'adresse à chaque unité vendu, c'est un business model, un calcul de retour sur investissement quoi ...

#101 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 14 mars 2010 - 02:57

Merci pour vos avis, mais décidément je n'arrive pas à adhérer :)

Autant je conçois qu'un contenu développé après la sortie du jeu pour l'enrichir puisse être vendu (retour sur investissement en somme), autant quand le contenu est déjà fin prêt à la sortie du jeu, il a très probablement été inclus dans les coûts de développement initiaux, et donc le prix de vente du jeu doit en tenir compte comme une charge inhérente au développement du jeu.

Donc je n'arrive pas à adhérer à ce que vous dites, mais après tout la vie est faite de diversité :)

#102 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 14 mars 2010 - 03:05

Des coûts de dev plus importants que si ce contenu supplémentaire n'avait pas été développé, et donc des coûts consentis uniquement dans l'espérance d'un retour sur investissement plus grand grâce aux retombées de la vente du DLC (ou de l'unlock key). Ils auraient pu vendre le jeu se base directement plus cher, aussi en suivant ta logique, mais ça offre moins d'options au consommateur, et ça augmente la barrière d'entrée, donc je ne suis pas sûr que ce serait plus souhaitable.
Après, faut pas se voiler la face non plus, le fait est qu'ils le font parce qu'ils le peuvent. Le prix des jeux n'étant pas directement lié aux coûts de production (un jeu d'un petit éditeur coûte le même prix à sa sortie que GTA IV par exemple). Anything is fair game. Ça veut pas dire qu'on doit tout acheter, mais juger au cas par cas (BioShock 2 valait il le coup sans ça ? le contenu du DLC vaut il son prix ? etc). Le DLC en tant que tel, c'est juste un nouveau moyen de vendre.

#103 Sachka

Sachka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages

Posté 14 mars 2010 - 03:24

J'ai eu la flemme de développer, mais je suis d'accord avec upselo. :)

Le contenu supplémentaire est payant, après qu'il soit rangé sur un serveur, sur mon disque mais à débloquer ou sur un autre disque à acheter, je trouve que ça revient au même. Il me semble qu'il ne faut pas appliquer la logique habituelle valable pour un contenu matériel. On est dans l'immatériel, et il peut y avoir tout un tas de trucs sur le disque auquel tu n'accèderas jamais, même si tu as payé ta boîte. Le prix ne te donne pas l'accès à tout ce qui est physiquement dessus. Je n'y vois rien de choquant.
Maintenant je comprends qu'on puisse râler quand on nous demande de payer une somme certaine pour avoir des clopinettes.

#104 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 14 mars 2010 - 10:11

il peut y avoir tout un tas de trucs sur le disque auquel tu n'accèderas jamais, même si tu as payé ta boîte

Genre Mai & K'.
:whistling:

#105 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 960 messages
  • ID PSNjesse_james_dean

Posté 14 mars 2010 - 11:48

Le DLC d'assassin's creed 2 fait 1,8 Giga, j'aurais préféré qu'il soit déjà dans le DVD, j'y aurai gagné en temps de téléchargement, et en espace disque occupé :)

#106 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 14 mars 2010 - 21:52

Je viens de le finir... J'ai pas aimé la fin (du moins celle que j'ai débloqué), et je suis assez déçu par la dernière partie de l'aventure (scénario, intensité). On est très loin du premier de ce côté là. Sinon, rien à dire, c'est prenant, beau, l'ambiance est parfaite. J'aimerais en voir plus des suites de cette qualité!

#107 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 19 mars 2010 - 13:21

Un article satirique assez excellent sur le multi de BioShock 2.

#108 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 19 mars 2010 - 14:32

Un article satirique assez excellent sur le multi de BioShock 2.

Il y a un mode multi dans Bioshock 2 ? :ph34r:

#109 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 22 juin 2010 - 02:18

Je viens de finir BioShock 2. Et c'était drôlement pas mal. Bourré de défauts, mais pas tellement moins que son prédécesseur en fait. Et puis dans le tas, il reste quelques choses vraiment inspirées, et des améliorations sensibles au modèle de base.
J'ai pas envie de faire un long post, mais je suis content d'avoir joué à ce jeu.

#110 MauiMallard

MauiMallard

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 22 juin 2010 - 19:24

En reprenant le multi de Bioshock 2, ils avaient pas annoncé un DLC pour le mode solo apportant de nouvelles réponses et tout ?
Parce que la rien de neuf a l'horizon

#111 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 22 juin 2010 - 19:34

Je viens de finir BioShock 2. Et c'était drôlement pas mal. Bourré de défauts, mais pas tellement moins que son prédécesseur en fait. Et puis dans le tas, il reste quelques choses vraiment inspirées, et des améliorations sensibles au modèle de base.
J'ai pas envie de faire un long post, mais je suis content d'avoir joué à ce jeu.

Me voilà rassuré. :) Je m'y mets dès que j'ai fini Ratchet.

#112 Morgoth

Morgoth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 12 août 2010 - 19:45

Et oui Project icarus, c'était un nouveau BioShock. BioShock Infinite dans les airs.

#113 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 12 août 2010 - 19:54

Merci Morgoth :)

Donc "Project Icarus" c'était bien trouvé.

Perso ça me botte bien. Je n'ai pas fini Bioshock 1, et le 2, se déroulant dans le même univers, ne me tente pas, mais un FPS aérien avec une superbe ambiance retro, ça pourrait grave le faire, même si ce sera probablement moins stressant.

#114 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 19 août 2010 - 16:05

Bon et bien, comme je l'avais fait pour RDR, je viens livrer ici mes impressions (à froid cette fois car 1 mois de vacances s'est écoulé depuis...) après avoir bouclé cette aventure.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins : ce jeu sera à coup sûr dans mon top 3 2010 à côté de Mass Effect 2 (il reste donc 1 place à prendre...).

Avant de me lancer, j'avais lu quelques critiques plutôt négatives sur la répétitivité et le manque de nouveautés par rapport au premier. Les premières parties ont surtout été marquées par des "... putain... ils auraient quand même pu améliorer le moteur graphique, ça fait bien vieillot".

Et puis, dès le deuxième niveau, la magie a opéré de nouveau. J'étais à fond dans l'histoire, à la recherche du moindre enregistrement radio qui me permettrait d'en apprendre un peu plus.
Hypnotisé par la récolte d'Adam et la surenchère de plasmides et fortifiants sur mon Protecteur.
Attentif au moindre détail qui viendrait agrémenter encore un peu plus cette magnifique antithèse entre ces deux personnages fantastiques : Andrew Ryan et Sofia Lamb.
Appliqué et minutieux pour préparer chaque embuscade ou piège avant l'attaque d'un Big Daddy.
Emerveillé par les environnements glauques et crasseux que nous dépeint Rapture.
Etonné par les nouvelles trouvailles, si rares soient-elles, au niveau des plasmides, des armes, des améliorations, des possibilités offertes par le gameplay pour annihiler une bande de chrosômes déjantés.

Ajoutons à cela une édition collector VRAIMENT collector (pas comme celle de Red Dead... ) affublée d'un artbook somptueux.

Et enfin.. enfin.... un mode multijoueurs que j'ai découvert juste par curiosité, pensant qu'il avait été posé là juste parce que c'est vendeur sur une jaquette, et qui finalement se révèle franchement intéressant.

La seule ombre au tableau pour moi, cette petite faille au niveau de la technique un peu dépassée, et ces foutus DLC qui sortent à tour de bras et au milieu desquels on ne s'y retrouve pas. Je n'en ai pas encore téléchargé un seul, je vais tâcher d'y voir plus clair et je me laisserai peut-être tenté..

Mais de toute façon, le mode solo tel que je l'ai vécu suffit à faire de Bioshock 2 un jeu hors du commun, comme l'était son ancêtre, et comme le sera sans doute le futur Infinite.

#115 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 21 novembre 2010 - 02:30

Juste pour dire que jouer à BioShock 2 en mode badass, c'est hyper libérateur. Tu chopes une petite soeur, tu la butes sur place, et tu as la paix. Pas de longs combats (même s'ils peuvent être intéressants). Je comprends pas pourquoi je me suis infligé ça à ma première partie. En fait, ça donne encore plus de valeur au choix moral. Tu peux être bon et avoir les mêmes récompenses que si tu es méchant, mais ça va devoir se mériter. Parce que c'est vraiment du travail que de récolter tous les cadavres.
Le jeu doit être deux fois plus court tout de même en étant méchant...

#116 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 21 novembre 2010 - 03:55

T'as pas de bonus d'adam ou des fortifiants supplémentaires quand tu sauves les petites sœurs au lieu de les tuer ? :mellow: Et est-ce que la grande soeur débarque toutes les trois petites sœurs tuées, au bien c'est juste quand tu les sauves ?

Pour ma prochaine partie en difficile, je vais faire un massacre. :yes: Je vais tuer tout le monde, les petites sœurs et les personnages secondaires (Stanley, Gilbert... mais pas Grace, parce qu'elle t'aide si tu la laisses en vie).

#117 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 21 novembre 2010 - 19:43

T'as pas de bonus d'adam ou des fortifiants supplémentaires quand tu sauves les petites sœurs au lieu de les tuer ? :mellow: Et est-ce que la grande soeur débarque toutes les trois petites sœurs tuées, au bien c'est juste quand tu les sauves ?

Tu as bien des tonics et de l'Adam en plus oui (et des munitions je crois).
Et elle t'attaque toujours. D'ailleurs pourquoi elle t'attaque quand tu les sauves, je ne comprends pas (enfin, j'ai rien compris aux principes des Big Sisters de toute façon).

#118 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 21 novembre 2010 - 23:36

je suis en train de me le faire en se moment...
je suis en dur (1ere partie) et je commence par le good guy (comme toujours)
c'est bien plus difficile que bioshock 1 surtout au début ( ca commence a aller mieu)
Je vois mal comment il est possible de finir le jeu a ce niveau de difficulté sans vita chambre XD

#119 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 22 novembre 2010 - 00:01

Une fois passé un certain stage, tu n'es plus du tout inquiété. Mais le début est effectivement bien stressant (j'adore perso, ça rend le tout plus palpitant et les choix d'évo plus significatifs).

#120 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 22 novembre 2010 - 01:29

Une fis passé un certain stage, tu n'es plus du tout inquiété.

J'ai pas de souvenirs de ça. De quel stage tu parles ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)