Aller au contenu

PS3 : nouvelle baisse de prix aux USA ?C'est la nouvelle rumeur...

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 11 septembre 2007 - 08:38

Si l'on en croit les tabloïds anglais... ah non pardon, c'est le site Arstechnica, très en verve ces derniers jours, qui aurait découvert un scoop magique et sympathique comme tout : le prix de la PS3 devrait à nouveau baisser au pays de l'oncle Bush. George Bush. Comme le laissait d'ailleurs supposer certains "nanalystes" payés à rien foutre, depuis quelques semaines. Sont forts.
Attention,…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages
  • Lieu:Gap

Posté 11 septembre 2007 - 08:43

Ils comptent arrêter la avec leurs différentes versions ?? 20Go, 60Go, 80Go et peut-être le 40Go maintenant, sans compter les 2 Starter Pack. ^_^

Sinon une PS3 pour 400$ c'est interessant... et pour l'Europe ? Pourquoi pas un Starter Pack 3 avec 1 jeu supplémentaire pour toujours 600€. Ou même rien, puisque sur nos fronts y a écrit pigeon. :ph34r:

Image IPB

#3 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 11 septembre 2007 - 08:48

La PS2 bientôt au prix de la GC, wouhou! *sigh*
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

#4 Maxouze

Maxouze

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 263 messages
  • Lieu:Cherbourg
  • Gamertag:Maxouze
  • ID PSN:Maxouze-San

Posté 11 septembre 2007 - 08:50

Si c'est confirmé c'est plutôt cool.
Sony réagirait il aux menaces de Konami et SquareEnix ?

#5 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9356 messages
  • Lieu:Nord
  • Gamertag:Ang31u5
  • ID PSN:Ang31u5_chti

Posté 11 septembre 2007 - 08:58

Il me semble qu'on trouve la ps3 60 go pour 499$ depuis pas mal de temps au statesses ....

#6 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertag:nexus5reloaded
  • ID Steam:nexus_5_

Posté 11 septembre 2007 - 09:16

Voir le messageTrazom, le 11/09/2007, 16:38, dit :

Si l'on en croit les tabloïds anglais... ah non pardon, c'est le site Arstechnica, très en verve ces derniers jours, qui aurait découvert un scoop magique et sympathique comme tout : le prix de la PS3 devrait à nouveau baisser au pays de l'oncle Bush. George Bush. Comme le laissait d'ailleurs supposer certains "nanalystes" payés à rien foutre, depuis quelques semaines. Sont forts.
Attention,…

Voir la news
Moi je vote : fake :rolleyes:
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31

Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video

#7 D-Kalck

D-Kalck

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 522 messages
  • Lieu:Normandie
  • ID PSN:D-Kalck
  • ID Steam:D-Kalck

Posté 11 septembre 2007 - 09:19

Voir le message4n931u5, le 11/09/2007, 09:58, dit :

Il me semble qu'on trouve la ps3 60 go pour 499$ depuis pas mal de temps au statesses ....
Ouais, mais plus pour longtemps, Sony a annoncé avoir livré toutes ses 60Go US.

Image IPB

Digital Kinetic Android Limited to Ceaseless Killing

#8 Demosthene

Demosthene

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 11 septembre 2007 - 09:19

Oui c'est plus intéressant. Certes, certes...

mais 599, 499, 399, je ne vois même pas pourquoi je dépenserai 299 euros sur une console qui ne m'apporte strictement, de mon point de vue, rien d'intéressant par rapport à ce que m'offre la 360, acquise depuis un bout. Le jour où j'aurais une exclue, un très gros morceau ok, mais là, je vais quand même pas dépenser quelques centaines d'euros sous prétexte que c'est enfin, après des errements de com assez flippant, à un prix raisonnable. Je dis juste, "ok, quand quelques gros titres exclusifs arriveront, je pourrais la prendre, dans le future".

#9 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9356 messages

Posté 11 septembre 2007 - 09:24

Voir le messageDemosthene, le 11/09/2007, 10:19, dit :

mais 599, 499, 399, je ne vois même pas pourquoi je dépenserai 299 euros sur une console qui ne m'apporte strictement, de mon point de vue, rien d'intéressant par rapport à ce que m'offre la 360, acquise depuis un bout. Le jour où j'aurais une exclue, un très gros morceau ok, mais là, je vais quand même pas dépenser quelques centaines d'euros sous prétexte que c'est enfin, après des errements de com assez flippant, à un prix raisonnable. Je dis juste, "ok, quand quelques gros titres exclusifs arriveront, je pourrais la prendre, dans le future".

+ 10000000000000000000

#10 darkosian

darkosian

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7981 messages

Posté 11 septembre 2007 - 09:29

Voir le messageDemosthene, le 11/09/2007, 10:19, dit :

peut être une fiabilité?

(vous pouvez pas savoir comme je me suis senti "baisé" quand j'ai vu trois diodes rouges sur ma xbox 360... j'ai cru que j'allais la balancer par la fenêtre...)

j'attends halo 3, je le finis, je la revends...

#11 Pedrof

Pedrof

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2797 messages

Posté 11 septembre 2007 - 09:35

Citation

déjà sur ps3 il y aura tous les jeux sony qui vont normalement dechirer (uncharted, kz2, ratchet, gow3...), toutes les continuations des licences jap à la shin megami tensei ou nippon ichi, mgs4, de la fiabilité, une technologie normalement supérieure... c'est déjà pas mal je pense, en parallele de la 360 qui a elle aussi des bons jeux (mais peut etre bien moins d'exclues au fond)

EDIT: après c'est sûr que pour l'instant, c'est pas encore ça le catalogue de jeux.

#12 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages

Posté 11 septembre 2007 - 09:38

Voir le messagedarkosian, le 11/09/2007, 10:29, dit :

peut être une fiabilité?

Tu m'expliques la différence entre une console morte et une console sans jeux? :nerd:

Si c'est pour attendre 2009 autant acheter la machine à ce moment-là.
Image IPB

Image IPB

#13 Pedrof

Pedrof

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2797 messages

Posté 11 septembre 2007 - 09:42

bah pour le mec qui n'a pas de consoles next-gen, il peut deja profiter de tous les jeux multi sortis ces derniers mois avec la ps3

#14 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23185 messages

Posté 11 septembre 2007 - 09:43

moi j'ai la 360, et j'en suis plus que ravi.

comme je suis l'homme le plus chanceux du monde, ma copine (qui vient d'accepter ma demande de mariage!) m'a offert une PS3 à mon annif!

bref, j'arrête de raconter ma vie. tout ça pour dire que la PS3 pour l'instant ne propose rien qui motive un achat selon moi. reste qu'on sait très bien qu'elle aura bientôt toute une armée de hits en rayon. les consoles sony ont toujours du mal à démarrer (qui a dit PS2?)

et puis elle a un live gratuit et bien foutu, ce qui peut vraiment faire une différence quand les 2 consoles seront en rythme de croisière (disons peut être mi 2008, après GTA, et si le home reste gratuit)!!

à l'heure actuelle, il n'y a aucune raison objective de préférer la PS3 à la 360, surtout à l'heure de bioshock (dont d'ailleurs il vient d'être annoncé que ce serait une saga à la GTA: http://www.jeuxvideo...actu-79600.html désolé pour la pub concurrente)

Image IPB

#15 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages

Posté 11 septembre 2007 - 09:46

Voir le messagePedrof, le 11/09/2007, 10:42, dit :

bah pour le mec qui n'a pas de consoles next-gen, il peut deja profiter de tous les jeux multi sortis ces derniers mois avec la ps3
Ah ouais... comme sur X360 mais en moins beau, quoi.
Image IPB

Image IPB

#16 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 11 septembre 2007 - 09:49

Perso je penche plus de la PS3, car Grosoft avec sa 360 qiu n'est pas fiable et qui fait du bruit comme un F16 au bout de plusieurs révisions, ça va un moment.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

#17 Pedrof

Pedrof

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2797 messages

Posté 11 septembre 2007 - 09:52

Dunken Bastard: n'exagère pas quand meme. certes pas mal de conversions ps3 sont baclées, mais oblivion est mieux foutu, et r6 vegas est tres correct.

ce que je voulais dire, c'est que la personne qui VEUT passer à la next gen en achetant une et une seule console (du moins pour quelques années), elle a quand meme pas mal d'arguments pour prendre la ps3. les seuls trucs qui pourraient faire regretter la xbox, quels sont-ils? dead rising, bioshock, gears of wars, halo 3? voilà, 4 jeux, face à une armada de petits bijoux japonais (car ils risquent forcement de suivre sony), une grande fiabilité, un service online gratuit, les jeux sony, une puissance theorique superieure...voilà, quoi.

#18 Hentai-Sama

Hentai-Sama

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 144 messages

Posté 11 septembre 2007 - 10:08

Si la rumeur est confirmé, ce sera un modèle à 400 euros plus MGS 4^^
la vie n'est qu'un long rêve dont la mort est l'éveil

Image IPB Image IPB

#19 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages

Posté 11 septembre 2007 - 10:18

Voir le messagePedrof, le 11/09/2007, 10:52, dit :

Dunken Bastard: n'exagère pas quand meme.
C'est pas moi, c'est Murphy. Euh, non pardon... les sites généralistes j'veux dire. La plupart des jeux multi sont plus clinquants sur 360, c'est un fait.

Citation

ce que je voulais dire, c'est que la personne qui VEUT passer à la next gen en achetant une et une seule console (du moins pour quelques années), il a quand meme pas mal d'arguments pour prendre la ps3. les seuls trucs qui pourraient faire regretter la xbox, quels sont-ils? dead rising, bioshock, gears of wars, halo 3? voilà, 4 jeux, face à une armada de petits bijoux japonais (car ils risquent forcement de suivre sony), une grande fiabilité, un service online gratuit, les jeux sony, une puissance theorique superieure...voilà, quoi.
La next-gen, haha! Quand arrêterez vous de détourner cette expression de son sens premier pour désigner un truc aussi con que des graphs high-tech... Anyway, je pense que celui qui veut sauter le pas du graph HD a toutes les raisons de ne pas le faire, avec une 360 défectueuse d'un côté et une PS3 onéreuse au catalogue cadavérique de l'autre. Mais si les gens sont assez riches pour prendre le risque d'investir dans l'un de ces deux produits, je pense que la PS3 peut être désignée super-loser. Tarif exhorbitant, catalogue souffreteux, jeux multi en deça des versions 360, puissance théorique supérieure mais inférieure dans les faits et surtout dont on se branle si les jeux ne suivent pas. Je passe sur l'horrible ergonomie du Sixaxis qui n'embarque même pas de moteur vibrations, vive la régression à petit prix. Bref, moi j'ai choisi aucune des deux entubes mais la 360 me tente carrément à mort malgré son Red Ring et sa garantie de 3 ans qui fait tièp.
Image IPB

Image IPB

#20 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9356 messages

Posté 11 septembre 2007 - 10:19

Voir le messagePedrof, le 11/09/2007, 10:52, dit :

Dunken Bastard: n'exagère pas quand meme. certes pas mal de conversions ps3 sont baclées, mais oblivion est mieux foutu, et r6 vegas est tres correct.

ce que je voulais dire, c'est que la personne qui VEUT passer à la next gen en achetant une et une seule console (du moins pour quelques années), elle a quand meme pas mal d'arguments pour prendre la ps3. les seuls trucs qui pourraient faire regretter la xbox, quels sont-ils? dead rising, bioshock, gears of wars, halo 3? voilà, 4 jeux, face à une armada de petits bijoux japonais (car ils risquent forcement de suivre sony), une grande fiabilité, un service online gratuit, les jeux sony, une puissance theorique superieure...voilà, quoi.

Et DOA ? Lost Planet ? Forza ? Kameo ? Tu les mets ou ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)