PS3 : nouvelle baisse de prix aux USA ?C'est la nouvelle rumeur...
Posté 11 septembre 2007 - 08:38
Attention,…
Voir la news
Posté 11 septembre 2007 - 08:43
Sinon une PS3 pour 400$ c'est interessant... et pour l'Europe ? Pourquoi pas un Starter Pack 3 avec 1 jeu supplémentaire pour toujours 600€. Ou même rien, puisque sur nos fronts y a écrit pigeon.

Posté 11 septembre 2007 - 08:58
Posté 11 septembre 2007 - 09:16
Trazom, le 11/09/2007, 16:38, dit :
Attention,…
Voir la news
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 11 septembre 2007 - 09:19
mais 599, 499, 399, je ne vois même pas pourquoi je dépenserai 299 euros sur une console qui ne m'apporte strictement, de mon point de vue, rien d'intéressant par rapport à ce que m'offre la 360, acquise depuis un bout. Le jour où j'aurais une exclue, un très gros morceau ok, mais là, je vais quand même pas dépenser quelques centaines d'euros sous prétexte que c'est enfin, après des errements de com assez flippant, à un prix raisonnable. Je dis juste, "ok, quand quelques gros titres exclusifs arriveront, je pourrais la prendre, dans le future".
Posté 11 septembre 2007 - 09:24
Demosthene, le 11/09/2007, 10:19, dit :
mais 599, 499, 399, je ne vois même pas pourquoi je dépenserai 299 euros sur une console qui ne m'apporte strictement, de mon point de vue, rien d'intéressant par rapport à ce que m'offre la 360, acquise depuis un bout. Le jour où j'aurais une exclue, un très gros morceau ok, mais là, je vais quand même pas dépenser quelques centaines d'euros sous prétexte que c'est enfin, après des errements de com assez flippant, à un prix raisonnable. Je dis juste, "ok, quand quelques gros titres exclusifs arriveront, je pourrais la prendre, dans le future".
+ 10000000000000000000
Posté 11 septembre 2007 - 09:29
Demosthene, le 11/09/2007, 10:19, dit :
peut être une fiabilité?
(vous pouvez pas savoir comme je me suis senti "baisé" quand j'ai vu trois diodes rouges sur ma xbox 360... j'ai cru que j'allais la balancer par la fenêtre...)
j'attends halo 3, je le finis, je la revends...
Posté 11 septembre 2007 - 09:35
Citation
déjà sur ps3 il y aura tous les jeux sony qui vont normalement dechirer (uncharted, kz2, ratchet, gow3...), toutes les continuations des licences jap à la shin megami tensei ou nippon ichi, mgs4, de la fiabilité, une technologie normalement supérieure... c'est déjà pas mal je pense, en parallele de la 360 qui a elle aussi des bons jeux (mais peut etre bien moins d'exclues au fond)
EDIT: après c'est sûr que pour l'instant, c'est pas encore ça le catalogue de jeux.
Posté 11 septembre 2007 - 09:42
Posté 11 septembre 2007 - 09:43
comme je suis l'homme le plus chanceux du monde, ma copine (qui vient d'accepter ma demande de mariage!) m'a offert une PS3 à mon annif!
bref, j'arrête de raconter ma vie. tout ça pour dire que la PS3 pour l'instant ne propose rien qui motive un achat selon moi. reste qu'on sait très bien qu'elle aura bientôt toute une armée de hits en rayon. les consoles sony ont toujours du mal à démarrer (qui a dit PS2?)
et puis elle a un live gratuit et bien foutu, ce qui peut vraiment faire une différence quand les 2 consoles seront en rythme de croisière (disons peut être mi 2008, après GTA, et si le home reste gratuit)!!
à l'heure actuelle, il n'y a aucune raison objective de préférer la PS3 à la 360, surtout à l'heure de bioshock (dont d'ailleurs il vient d'être annoncé que ce serait une saga à la GTA: http://www.jeuxvideo...actu-79600.html désolé pour la pub concurrente)
Posté 11 septembre 2007 - 09:52
ce que je voulais dire, c'est que la personne qui VEUT passer à la next gen en achetant une et une seule console (du moins pour quelques années), elle a quand meme pas mal d'arguments pour prendre la ps3. les seuls trucs qui pourraient faire regretter la xbox, quels sont-ils? dead rising, bioshock, gears of wars, halo 3? voilà, 4 jeux, face à une armada de petits bijoux japonais (car ils risquent forcement de suivre sony), une grande fiabilité, un service online gratuit, les jeux sony, une puissance theorique superieure...voilà, quoi.
Posté 11 septembre 2007 - 10:18
Pedrof, le 11/09/2007, 10:52, dit :
Citation
Posté 11 septembre 2007 - 10:19
Pedrof, le 11/09/2007, 10:52, dit :
ce que je voulais dire, c'est que la personne qui VEUT passer à la next gen en achetant une et une seule console (du moins pour quelques années), elle a quand meme pas mal d'arguments pour prendre la ps3. les seuls trucs qui pourraient faire regretter la xbox, quels sont-ils? dead rising, bioshock, gears of wars, halo 3? voilà, 4 jeux, face à une armada de petits bijoux japonais (car ils risquent forcement de suivre sony), une grande fiabilité, un service online gratuit, les jeux sony, une puissance theorique superieure...voilà, quoi.
Et DOA ? Lost Planet ? Forza ? Kameo ? Tu les mets ou ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)