Aller au contenu

Bleach en tactical RPG...Sur DS, pour l'hiver prochain au japon

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 10 septembre 2007 - 12:07

Je vous ai déjà dit tout le bien que je pensait de Bleach ? Non, hein, il me semblait bien : alors voilà, pour résumer, je trouve que Bleach est le meilleur Shonen du moment. Et vous me connaissez, je ne suis pas du genre à avoir des jugements à l'emporte pièce. Bref, l'univers et ses personnages tous plus charismatiques les uns que les autres (Zaraki Kenpachi !) se transcrivent naturellement…

Voir la news

Publicité

#2 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1161 messages
  • Lieu:DTC
  • Gamertag:Semifer

Posté 10 septembre 2007 - 12:12

Citation

Je vous ai déjà dit tout le bien que je pensait de Bleach ? Non, hein, il me semblait bien : alors voilà, pour résumer, je trouve que Bleach est le meilleur Shonen du moment. Et vous me connaissez, je ne suis pas du genre à avoir des jugements à l'emporte pièce.

Bon, je suis d'accord sur le fait que Bleach est un très bon Shonen, mais de là à dire que c'est le meilleur du moment... Le meilleur du moment d'il y a 2 ans oui -_- . Quand on voit le charisme des personnages d'un Death Note (certes il n'y a pas vraiment de baston mais ça reste du Shonen) ou mieux, d'un Claymore (énorme, je vous le conseille), Bleach me parait être un monde de bisounours sous amphets. Et pourtant j'adore.

#3 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Gamertag:Houbide

Posté 10 septembre 2007 - 12:20

Moi c'est plutot one piece mon shonen du moment, (depuis longtemps certe ^^) m'enfin j'aime beaucoup les nichons de bleach aussi hin. :wub:

Quelle classe ce rose bonbon aussi, il me tarde de le revoir à l'action avec son ami le tuberculeux :wub:

Image IPB

Bon sinon je reste sur mes gardes pour un TRPG bleach, j'attends les premières video et infos au moins ... Mais si c'est réussi, ça pourrait vraiment le faire comme on dit parfois ...
Image IPB

#4 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 10 septembre 2007 - 12:23

Attend je vais te ramener deleplacen de GK pour te dire que Death Note c'est pas aussi top que ça, et que Claymore c'est à chier. Image IPB
Pendant ce temps Bleach passe en VF sur MCM et on se marre bien en voyant une VF aussi pourrie.

Sinon on ne dit pas Zanpaktô au lieu de Zanpaktu ?
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

#5 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages

Posté 10 septembre 2007 - 12:29

Pour continuer dans le HS, j'avais regarder les 4 premiers épisodes de claymore et ça ne m'avait pas du tout emballer, je trouvais ça mou du genou et assez moche, ça ne m'a pas donner envi de continuer. :huh:
Image IPB

#6 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 10 septembre 2007 - 12:39

Je suis d'accord, y a pas meilleur shônen actuellement. Par contre j'attend de voir qui développe 3rd Phantom avant de me réjouir.
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

#7 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 10 septembre 2007 - 13:15

Death Note : tout est fantastiquement génial jusqu'à
Spoiler
. Après ça part en couille, avec des incohérences honteuses par rapport à tout le début de la série :P

#8 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9356 messages
  • Lieu:Nord
  • Gamertag:Ang31u5
  • ID PSN:Ang31u5_chti

Posté 10 septembre 2007 - 13:22

Voir le messageHoubi, le 10/09/2007, 13:29, dit :

Pour continuer dans le HS, j'avais regarder les 4 premiers épisodes de claymore et ça ne m'avait pas du tout emballer, je trouvais ça mou du genou et assez moche, ça ne m'a pas donner envi de continuer. :huh:

+1

Par contre pour l'info je n'ai qu'une chose à dire :

BANNNNNKAAAIIIII !!!

#9 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages

Posté 10 septembre 2007 - 13:26

Voir le messageRaHaN, le 10/09/2007, 14:15, dit :

Death Note : tout est fantastiquement génial jusqu'à
Spoiler
. Après ça part en couille, avec des incohérences honteuses par rapport à tout le début de la série :P
Ah merde je viens de me faire spoil comme un vieux con !

#10 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 10 septembre 2007 - 13:33

RaHaN a bien raison sur Death Note, mais bon, les retournements stupides à la fin sont finalement bien marrants comme de gros délires pour coupeurs de cheveux en quatre.

Bleach en T-RPG, cela nous donnerait peut-être une bonne surprise à la Onimusha Tactics. Croisons les doigts de nos shinigamis respectifs.

#11 DaKroG

DaKroG

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 10 septembre 2007 - 14:35

Voir le messageSim, le 10/09/2007, 13:23, dit :

Pendant ce temps Bleach passe en VF sur MCM et on se marre bien en voyant une VF aussi pourrie.

Sinon on ne dit pas Zanpaktô au lieu de Zanpaktu ?

1 - Toi, t'as pas entendu les VF de Naruto et GTO. :ph34r:
2 - C'est "Zanpakutô".

Pour Rahan : meilleur shonen du moment, ça se discute.One Piece qui est sur un rythme de malade depuis pfiouu...longtemps, Naruto qui revient terriblement depuis une vingtaine de chapitres, Bleach qui tourne en rond depuis le début de l'arc Hueco Mundo (malgrès quelques "rebondissements")
'fin bon ça reste du très bon shonen hein ^^.

Bon, pour en revenir en jeu...Ça le ferait de contrôler Aizen et toute une armée de Hollows à ses ordres ! ^^
Désolé pour les fautes...et pour l'humour de merde aussi ...

#12 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertag:nexus5reloaded
  • ID Steam:nexus_5_

Posté 10 septembre 2007 - 15:54

Voir le messageRaHaN, le 10/09/2007, 20:07, dit :

Je vous ai déjà dit tout le bien que je pensait de Bleach ? Non, hein, il me semblait bien : alors voilà, pour résumer, je trouve que Bleach est le meilleur Shonen du moment.
RaHaN, homme de gout :japh:
D'ailleurs RaHaN c'est un peu le Hugh Hefner de la presse videoludique... B)
Mais je m'egare...

Pour ma part j'ai prevu de jouer un jour a "Bleach Heat the Soul 3" sur PSP, avec les bankai :wub: et compagnie
Ca va bien me detendre un moment je sens :P
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31

Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video

#13 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • Gamertag:Pisces No Amo

Posté 10 septembre 2007 - 16:10

Nan mais Bleach c'est:

- Rangiku Matsumoto
- Gin Ichimaru
- Urahara Kisuke
- Ishida Uryu
- Luppi
- Ulquiorra
- Keigo Kojima
- Shunsui Kyoraku
- Ukitake
- Zaraki Kenpachi
- Byakuya Kuchiki
- Chad Yasutora
- Soifon
- Nell (cf derniers chapitres en date)
- Yumichika
- Aizen Sosuke, quand même
- Shirosaki

Et 'encore je dis pas tout.

Persos qui butent, \o/.

(et encore je parle pas des nichons ! \o/)
Image IPB - Un site méchant où les gentils gagnent à la fin.

#14 tarask

tarask

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 10 septembre 2007 - 16:20

Voir le messageRaHaN, le 10/09/2007, 13:07, dit :

Zaraki Kenpachi !

Ce mec arrache, par contre Bleach j'ai adoré le début, l'humour omniprésent, le trait bien "coupant" de Kubo, les personnages ultra-classes...Mais pour ce qui est du scénar on se fait chier, les tomes ne racontent rien, se lisent trop vite...c'est juste du tournoi avec des retournements de situations présivibles à 3 kilomètres...

(je précise, je le lis en version française, les adaptations à l'écran j'aime pas)

One Piece est pour moi à des années-lumière de Bleach en terme de qualité...

#15 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • Gamertag:Pisces No Amo

Posté 10 septembre 2007 - 16:22

Du.... tournoi... ? Ouiiii... ôo....

Et tout est à des années lumières de One Piece, arrêtez de comparer tous les mangas à One Piece, y'a rien à voir entre One Piece et les autres mangas.
Image IPB - Un site méchant où les gentils gagnent à la fin.

#16 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 10 septembre 2007 - 16:29

Voir le messageDaKroG, le 10/09/2007, 15:35, dit :

1 - Toi, t'as pas entendu les VF de Naruto et GTO. :ph34r:
2 - C'est "Zanpakutô".

Pour Rahan : meilleur shonen du moment, ça se discute.One Piece qui est sur un rythme de malade depuis pfiouu...longtemps, Naruto qui revient terriblement depuis une vingtaine de chapitres, Bleach qui tourne en rond depuis le début de l'arc Hueco Mundo (malgrès quelques "rebondissements")
'fin bon ça reste du très bon shonen hein ^^.

Bon, pour en revenir en jeu...Ça le ferait de contrôler Aizen et toute une armée de Hollows à ses ordres ! ^^

'tention, c'est un avis perso : ça m'empêche pas de trouver One Piece super bien aussi (dans un genre plus détendu / fun). Par contre pour Naruto, difficile de se relever des trouzemille épisodes fillers qui ont précédé l'introduction de Shippuuden... et pour l'instant, pour moi on ne retrouve toujours pas l'intensité narrative de tout l'arc qui a mené au mythique épisode
Spoiler
, le combat entre
Spoiler
, sans même parler de l'exam avec ce badass de Gaara ;p)

Voir le messageNexus5, le 10/09/2007, 16:54, dit :

D'ailleurs RaHaN c'est un peu le Hugh Hefner de la presse videoludique... B)

Merde alors, elles sont où mes super manga-girls, qu'on aille se faire un bain dans la caverne artificielle aux milles délices ?

#17 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages

Posté 10 septembre 2007 - 16:35

Voir le messageNexus5, le 10/09/2007, 16:54, dit :

D'ailleurs RaHaN c'est un peu le Hugh Hefner Sbebiwan de la presse videoludique... B)
Fixed Image IPB

#18 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertag:ninjaneko1977

Posté 10 septembre 2007 - 16:38

Voir le messageSim, le 10/09/2007, 17:35, dit :

Fixed Image IPB

:blink:

http://www.gamekult.com/blog/sbebiwan/

pour ceux qui ne connaissent pas (ce qui, en soi, n'est pas très grave ;) )
Vivement Vendredi !!
Image IPB
Neko, Tronçonning people

#19 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages

Posté 10 septembre 2007 - 16:48

Voir le messageRaHaN, le 10/09/2007, 17:29, dit :

'tention, c'est un avis perso : ça m'empêche pas de trouver One Piece super bien aussi (dans un genre plus détendu / fun). Par contre pour Naruto, difficile de se relever des trouzemille épisodes fillers qui ont précédé l'introduction de Shippuuden... et pour l'instant, pour moi on ne retrouve toujours pas l'intensité narrative de tout l'arc qui a mené au mythique épisode
Spoiler
, le combat entre
Spoiler
, sans même parler de l'exam avec ce badass de Gaara ;p)

Attention je le dis et je le répète, naruto ça se lit en manga papier, l'anime aux chiottes ! ^_^ (sauf les débuts)
Et franchement le manga papier a part les deux trois combats kitch entre les fillettes de l'exam chuunin, ça poutre ;)
Image IPB

#20 Araphane

Araphane

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 10 septembre 2007 - 18:17

Voir le messageHoubi, le 10/09/2007, 13:29, dit :

Les premiers épisodes de claymores sont très très classiques.
ça décolle à partir de l'épisode 7 ou 8 ...... si, vous trouvez le temps essayez de regarder jusqu'a ces épisodes là, la série change de direction. Pour moi l'anime de l'année, assurément.

Et puis Bleach, c'était un peu pareil, toute la premiere moitié de la première saison, c'était des petits combats contre des hollows de basse catégorie, rien de bien passionnant.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)