Bleach en tactical RPG...Sur DS, pour l'hiver prochain au japon
Posté 10 septembre 2007 - 12:07
Voir la news
Posté 10 septembre 2007 - 12:12
Citation
Bon, je suis d'accord sur le fait que Bleach est un très bon Shonen, mais de là à dire que c'est le meilleur du moment... Le meilleur du moment d'il y a 2 ans oui
Posté 10 septembre 2007 - 12:20
Quelle classe ce rose bonbon aussi, il me tarde de le revoir à l'action avec son ami le tuberculeux

Bon sinon je reste sur mes gardes pour un TRPG bleach, j'attends les premières video et infos au moins ... Mais si c'est réussi, ça pourrait vraiment le faire comme on dit parfois ...

Posté 10 septembre 2007 - 12:23
Pendant ce temps Bleach passe en VF sur MCM et on se marre bien en voyant une VF aussi pourrie.
Sinon on ne dit pas Zanpaktô au lieu de Zanpaktu ?
Posté 10 septembre 2007 - 13:22
Houbi, le 10/09/2007, 13:29, dit :
+1
Par contre pour l'info je n'ai qu'une chose à dire :
BANNNNNKAAAIIIII !!!
Posté 10 septembre 2007 - 13:26
RaHaN, le 10/09/2007, 14:15, dit :
Posté 10 septembre 2007 - 13:33
Bleach en T-RPG, cela nous donnerait peut-être une bonne surprise à la Onimusha Tactics. Croisons les doigts de nos shinigamis respectifs.
Posté 10 septembre 2007 - 14:35
Sim, le 10/09/2007, 13:23, dit :
Sinon on ne dit pas Zanpaktô au lieu de Zanpaktu ?
1 - Toi, t'as pas entendu les VF de Naruto et GTO.
2 - C'est "Zanpakutô".
Pour Rahan : meilleur shonen du moment, ça se discute.One Piece qui est sur un rythme de malade depuis pfiouu...longtemps, Naruto qui revient terriblement depuis une vingtaine de chapitres, Bleach qui tourne en rond depuis le début de l'arc Hueco Mundo (malgrès quelques "rebondissements")
'fin bon ça reste du très bon shonen hein ^^.
Bon, pour en revenir en jeu...Ça le ferait de contrôler Aizen et toute une armée de Hollows à ses ordres ! ^^
Posté 10 septembre 2007 - 15:54
RaHaN, le 10/09/2007, 20:07, dit :
D'ailleurs RaHaN c'est un peu le Hugh Hefner de la presse videoludique...
Mais je m'egare...
Pour ma part j'ai prevu de jouer un jour a "Bleach Heat the Soul 3" sur PSP, avec les bankai
Ca va bien me detendre un moment je sens
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 10 septembre 2007 - 16:10
- Rangiku Matsumoto
- Gin Ichimaru
- Urahara Kisuke
- Ishida Uryu
- Luppi
- Ulquiorra
- Keigo Kojima
- Shunsui Kyoraku
- Ukitake
- Zaraki Kenpachi
- Byakuya Kuchiki
- Chad Yasutora
- Soifon
- Nell (cf derniers chapitres en date)
- Yumichika
- Aizen Sosuke, quand même
- Shirosaki
Et 'encore je dis pas tout.
Persos qui butent, \o/.
(et encore je parle pas des nichons ! \o/)
Posté 10 septembre 2007 - 16:20
RaHaN, le 10/09/2007, 13:07, dit :
Ce mec arrache, par contre Bleach j'ai adoré le début, l'humour omniprésent, le trait bien "coupant" de Kubo, les personnages ultra-classes...Mais pour ce qui est du scénar on se fait chier, les tomes ne racontent rien, se lisent trop vite...c'est juste du tournoi avec des retournements de situations présivibles à 3 kilomètres...
(je précise, je le lis en version française, les adaptations à l'écran j'aime pas)
One Piece est pour moi à des années-lumière de Bleach en terme de qualité...
Posté 10 septembre 2007 - 16:29
DaKroG, le 10/09/2007, 15:35, dit :
2 - C'est "Zanpakutô".
Pour Rahan : meilleur shonen du moment, ça se discute.One Piece qui est sur un rythme de malade depuis pfiouu...longtemps, Naruto qui revient terriblement depuis une vingtaine de chapitres, Bleach qui tourne en rond depuis le début de l'arc Hueco Mundo (malgrès quelques "rebondissements")
'fin bon ça reste du très bon shonen hein ^^.
Bon, pour en revenir en jeu...Ça le ferait de contrôler Aizen et toute une armée de Hollows à ses ordres ! ^^
'tention, c'est un avis perso : ça m'empêche pas de trouver One Piece super bien aussi (dans un genre plus détendu / fun). Par contre pour Naruto, difficile de se relever des trouzemille épisodes fillers qui ont précédé l'introduction de Shippuuden... et pour l'instant, pour moi on ne retrouve toujours pas l'intensité narrative de tout l'arc qui a mené au mythique épisode
Nexus5, le 10/09/2007, 16:54, dit :
Merde alors, elles sont où mes super manga-girls, qu'on aille se faire un bain dans la caverne artificielle aux milles délices ?
Posté 10 septembre 2007 - 16:38
Sim, le 10/09/2007, 17:35, dit :
http://www.gamekult.com/blog/sbebiwan/
pour ceux qui ne connaissent pas (ce qui, en soi, n'est pas très grave
Posté 10 septembre 2007 - 16:48
RaHaN, le 10/09/2007, 17:29, dit :
Attention je le dis et je le répète, naruto ça se lit en manga papier, l'anime aux chiottes !
Et franchement le manga papier a part les deux trois combats kitch entre les fillettes de l'exam chuunin, ça poutre

Posté 10 septembre 2007 - 18:17
Houbi, le 10/09/2007, 13:29, dit :
Les premiers épisodes de claymores sont très très classiques.
ça décolle à partir de l'épisode 7 ou 8 ...... si, vous trouvez le temps essayez de regarder jusqu'a ces épisodes là, la série change de direction. Pour moi l'anime de l'année, assurément.
Et puis Bleach, c'était un peu pareil, toute la premiere moitié de la première saison, c'était des petits combats contre des hollows de basse catégorie, rien de bien passionnant.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)