Aller au contenu

Photo

God of War - Ghost of Sparta : un frangin divin en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 08 octobre 2010 - 16:02

Tous les fans de la saga de Kratos attendent impatiemment la nouvelle mouture PSP, God of War : Ghost of Sparta, depuis la mandale divine collée à la planète entière dans le troisième volet de la…

Voir la news : God of War - Ghost of Sparta : un frangin divin en vidéo

#2 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 08 octobre 2010 - 16:04

Un gros NEED definitif pour ce jeu ! Depuis le temps qu'on l'attend le frerot :D

#3 Sirocco

Sirocco

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 654 messages

Posté 08 octobre 2010 - 16:18

La vache ! Il claque le trailer, de ce côté là, rien à dire.

C'est dommage que je n'ai pas de PSP, car j'ai l'impression que pleins de bons jeux débarquent dessus en ce moment pas vous ?

#4 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 935 messages

Posté 08 octobre 2010 - 16:33

Ayant rattrapé tout mon retard sur les GoW, j'attends celui-ci avec une impatience extrême.

#5 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 08 octobre 2010 - 16:40

La vache ! Il claque le trailer, de ce côté là, rien à dire.

C'est dommage que je n'ai pas de PSP, car j'ai l'impression que pleins de bons jeux débarquent dessus en ce moment pas vous ?

Non ! :ph34r:

sinon la vache c'est aussi beau que si c'était sur 3DS ! :genre: :ph34r:

#6 Mirri

Mirri

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages
  • ID PSNGros_body

Posté 08 octobre 2010 - 16:44

Je suis preneur pour le frangin survitaminé, je suis en mode chaos sur God of War 3 et j'avoue je galère (je suis à la

fin du labyrinthe :wallbash:).

#7 Keijy

Keijy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 098 messages
  • ID PSNkeijy

Posté 08 octobre 2010 - 16:50

Vous remarquerez que pour un jeu aussi bourrin que Gow il n'y a des scene de combat que vers la fin de la video. Au vu de cette magnifique video, ce sera surement un excellent jeu sur beaucoup de point.

#8 BirdieNumNum

BirdieNumNum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 08 octobre 2010 - 16:51

Moi qui ai toujours été allergique au design de Kratos, je dois dire que le frère a l'air autrement plus classe!

#9 MisterMinister

MisterMinister

ALO OUER ?

• Membres
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • ID PSNxMoz09
  • ID SteamMoz09

Posté 08 octobre 2010 - 16:53

Comme toujours, ce GoW s'annonce excellentissime !

#10 kidrez

kidrez

Peine a ouïr

• Membres
  • PipPipPip
  • 814 messages

Posté 08 octobre 2010 - 19:07

De la boulette, même si je me rends compte que, bien que fan de Kratos, GOW III m'a rassasié pour trois décennies niveau BTA bourrin. Je m'en voudrais malgrès tout de rater un épisode. :)

#11 demarreur

demarreur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 532 messages

Posté 08 octobre 2010 - 19:15

Euh le trailer est quand même... enfin juste... c'est énorme quoi. Imaginez un peu ce que l'on voit dans ce trailer, au cinoche ! :bave:

edit : Putaing le combat fratricide ca va être énorme "Fight Me ! *Bam* *Bam* :bave:

#12 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 08 octobre 2010 - 19:15

Non ! :ph34r:

sinon la vache c'est aussi beau que si c'était sur 3DS ! :genre: :ph34r:

Je dirais même que ça tu la gueule!!!!!

#13 Samano

Samano

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 134 messages

Posté 08 octobre 2010 - 19:50

Ca donne envie de le voir sur PS3 !
Et pas d'infos sur la fin bonus de GOW III ?

#14 Juju1989

Juju1989

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Lieu:Quiévrain, Belgique
  • Gamertaghate1967
  • ID PSNhate1967
  • Code WiiIrishevil
  • ID Steamhate1967

Posté 08 octobre 2010 - 21:07

Cool !!! et vivement qu'il sorte Image IPB

#15 resident-eater

resident-eater

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages

Posté 08 octobre 2010 - 21:12

De la boulette, même si je me rends compte que, bien que fan de Kratos, GOW III m'a rassasié pour trois décennies niveau BTA bourrin. Je m'en voudrais malgrès tout de rater un épisode. :)

Moi c'est surtout la violence et haine omniprésente et sans limite de kratos qui m'a "rassasié" voire légèrement saoulé. Même si j'ai quand même surkiffer le jeu. C'est un sentiment assez étranges, qui est s'est confirmé avec la fin du jeu.

La ça me plait un peu plus, et j'ai l'impression que ca se rapproche plus des épisodes précédents, et fait un peu moins "spin-off" que Chains of Olympus.

#16 demarreur

demarreur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 532 messages

Posté 08 octobre 2010 - 23:17

Je sais pas si vous avez fait gaffe mais Deimos "le peuple" et Kratos "le pouvoir" sont l'éthymologie du mot démocratie en grec ancien

"Souveraineté du peuple"

Dans son sens originel (dans la cité-État d'Athènes du Ve siècle av. J.-C.), la démocratie (du grec ancien δημοκρατία / dēmokratía, « souveraineté du peuple », de δῆμος / dêmos, « peuple » et κράτος / krátos, « pouvoir », « souveraineté ») est le gouvernement de tous (limités aux citoyens).

Merci Wiki B)

#17 RichardRichter

RichardRichter

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 09 octobre 2010 - 12:38

Ça fait plus de 4 ans que je lis ça sur les forums à chaque fois qu'un jeu intéressant sort sur PSP!

Mais ouais, c'est dommage. On en trouve des pas cher d'occasions et les jeux neufs/occasions/PSN sont vraiment donnés. (si on ose comparer à la DS où certains best-sellers sont encore difficilement trouvables en dessous de 30 euros)

#18 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 09 octobre 2010 - 21:49

Même si je trouve ça toujours assez gros cet histoire de frère caché dont a jamais entendu parler si ce n'est qu'une petite phrase dans le 3 ( et encore, c'est pas certain ), je dois dire qu'il me tente bien et puis ce sera obligé qu'il y aura un rapport si jamais une suite arrive, comme beaucoup l'ont supposé, pourquoi pas le frère de kratos qui serait responsable de la cinématique de fin supplémentaire du 3 ( sans trop spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ), bref, scénaristiquement il devra être nécessaire si jamais une suite ou un dlc arrive pour GoW3, enfin c'est ce que je pense.

#19 kidrez

kidrez

Peine a ouïr

• Membres
  • PipPipPip
  • 814 messages

Posté 09 octobre 2010 - 22:47

Même si je trouve ça toujours assez gros cet histoire de frère caché dont a jamais entendu parler si ce n'est qu'une petite phrase dans le 3 ( et encore, c'est pas certain ), je dois dire qu'il me tente bien et puis ce sera obligé qu'il y aura un rapport si jamais une suite arrive, comme beaucoup l'ont supposé, pourquoi pas le frère de kratos qui serait responsable de la cinématique de fin supplémentaire du 3 ( sans trop spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ), bref, scénaristiquement il devra être nécessaire si jamais une suite ou un dlc arrive pour GoW3, enfin c'est ce que je pense.

ah non, il est evoqué dès le 1er episode, sans donner plus d'informations sur son destin Image IPB

#20 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 10 octobre 2010 - 09:05

ah non, il est evoqué dès le 1er episode, sans donner plus d'informations sur son destin Image IPB

http://www.youtube.c...h?v=cArvSe7rcU4

ah merci de me rafraichir la mémoire, effectivement , je ne me souvenais plus du tout de ça, c'est surement parce que voilà comme le dit si bien Gaia, c'est passé sous silence. Parce que je me suis toujours demandé si toutes l'histoire était prévue depuis le début car le 1 se suffit à lui même, il a un début et une fin, c'est à partir du 2 que les évènements s'enchainent pour donner lieu à une histoire plus grande et en plusieurs parties.

Donc non, ce n'est pas si "gros" que ça alors :P.

#21 kidrez

kidrez

Peine a ouïr

• Membres
  • PipPipPip
  • 814 messages

Posté 10 octobre 2010 - 11:30

Ben je pense qu'on peut reprocher certaines choses aux devellopeurs, notamment sur le 3, mais a l'instar de de scenaristes télé, il me semble qu'ils ont un plan (plus ou moins defini) sur l'univers du jeu.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)