Aller au contenu

Photo

Dead Rising 2 : du DLC à la pelle en images

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 07 octobre 2010 - 11:04

On le sait maintenant, Capcom n'est pas une entreprise philanthropique. Après 20 ans bourrés de suites à Street Fighter, il était peut-être temps de le remarquer. Quoiqu'il en soit, la nouvelle…

Voir la news : Dead Rising 2 : du DLC à la pelle en images

#2 keuchtof

keuchtof

was here

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 143 messages

Posté 07 octobre 2010 - 11:04

Moi j'aimerai bien un DLC qui ajoute des psychos, permette d'aller au niveau 100... Une sorte de mode impossible pour refaire le jeu lol.

#3 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 07 octobre 2010 - 11:05

Dlc :wub: Capcom :wub:

#4 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 07 octobre 2010 - 11:07

J'ai eu la tenue Ninja en achetant le jeu chez amazon, je ne l'ai même pas encore tester d'ailleurs, le reste ils peuvent se les garder...

#5 kidrez

kidrez

Peine a ouïr

• Membres
  • PipPipPip
  • 814 messages

Posté 07 octobre 2010 - 11:14

Ben sur les packs cités, en achetant le collector, j"ai déjà d'office le pack fan de sport, et ninja.

#6 Thanos

Thanos

Beginner

• Membres Premium
  • 53 messages

Posté 07 octobre 2010 - 11:19

Ils ont vu que de vendre des costumes ça marchait super bien sur Street Fighter IV, donc ils auraient tord de se priver de le faire pour Dead Rising 2.

Maintenant, perso, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un costume alternatif ...

#7 David_Gust

David_Gust

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • GamertagZsoldier
  • ID PSNDavid_Gust

Posté 07 octobre 2010 - 11:28

Yep le pack ninja est offert lors d'une préco. Amazon pour ma part. Il est vrai que c'est pratique sur les missions où on ne veut pas perdre de temps vu que les zombies ne nous voient pas. Ils savent que l'on est là si on leur rentre dedans. Il ajoute aussi un mouvement supplémentaire un genre de saut (Une jambe pliée et l'autre tendue). Ce qui est dommage c'est que l'arme qui va avec ce costume ne dure pas plus longtemps.

#8 ShinN

ShinN

A Proud SunShiner <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 244 messages
  • ID PSNShinN75
  • ID SteamKheOps75

Posté 07 octobre 2010 - 12:18

Capcom, le naturel revient au galop :busted_red:

#9 PetitVer

PetitVer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 652 messages
  • Lieu:au-dessus de la masse

Posté 07 octobre 2010 - 13:00

Eh oui tant qu'il y aura des gens pour apprécier de jeter leur argent par les fenêtres, il y aura toujours des gens pour les inciter à le faire... <_<

#10 Kamoulox

Kamoulox

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 07 octobre 2010 - 13:16

Eh oui tant qu'il y aura des gens pour apprécier de jeter leur argent par les fenêtres, il y aura toujours des gens pour les inciter à le faire... <_<

Exactement, ça me désole... A cause de ce comportement débile, les éditeurs vont de plus en plus nous proposer des jeux à moitié complet (mais toujours à prix plein pot :rolleyes: ) où il faudra payer pour débloquer des niveaux, personnages, costumes, armes etc etc.

#11 David_Gust

David_Gust

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • GamertagZsoldier
  • ID PSNDavid_Gust

Posté 07 octobre 2010 - 14:25

C'est clair que les éditeurs ont compris le truc. Ils nous appâtes avec des contenu exclusif si préco. et après ils se lachent sur les DLC. Ce qui serait bien c'est qu'ils mettent en place un système de conversion des "Succès" et autres "Trophées" en point permettant d'avoir les DLC gratuites au lieu de nous demander de Racker sans arrêt!!!

#12 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 09 octobre 2010 - 08:20

Mon fils m'a fait acheter mon premier DLC : un pour Little Big Planet, un costume qui enrichit le jeu et lui donne de nouvelles possibilités. Là, OK. Mais acheter un costume... Capcom a trouvé le bon filon : faire de sacrés bons jeux dans l'ensemble et proposer du DLC. Quel talent !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)