Aller au contenu

Street Fighter ze mouvie (again)

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 07 septembre 2007 - 15:28

Hollywood. Terre promise des projets fous et du cinéma qui n'a pas froid aux yeux... Bravant les risques inévitables de vannes dégradantes, et de ridicule anticipé par tous, Capcom et Hyde Park Entertainment (Prémonitions) cherchent à surmonter (ou tirer partie de ?) la marque profonde laissée par la licence Street Fighter dans le cinéma moderne, en lançant un nouveau projet qui sera réalisé par…

Voir la news

Publicité

#2 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1161 messages
  • Lieu:DTC
  • Gamertag:Semifer

Posté 07 septembre 2007 - 15:29

Au moins, dans City Hunter, il y a un humour assumé... Et il faut avouer que voir Jacky Chan en Chun Li, c'est quand même un grand moment :lol:

#3 isaeris

isaeris

Vétéran

• Membres Premium
  • 578 messages

Posté 07 septembre 2007 - 15:34

Ca sera dur de faire plus nanard que le film original, car le realisateur il avait jamais joué pour penser que Guile et Cammy étaient les héros !!
Puis à quoi bon reiterer les erreurs passées, faudrait innover à la place, genre allez le film soul calibur avec Orlando Bloom dans le role de Kilik et Angelina Jolie dans le role de Poison Ivy :D

#4 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 07 septembre 2007 - 15:35

un des meilleurs rôles Gary "boite de conserve" Daniels. trop tordant ce film!!!

Bartkoviak aux commandes d'un film. Houla. c'est quand même le mec qui foiré l'affrontement entre jet li et mark dacascos dans En sursis, aidé en cela par les choragraphies pitoyables de Cory Yuen (le coupable du film Dead Or Alive). S'ils bossent encore ensemble, ça promet.
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#5 Ebichu

Ebichu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 614 messages

Posté 07 septembre 2007 - 15:40

Voir le messageSemifer, le 07/09/2007, 16:29, dit :

Au moins, dans City Hunter, il y a un humour assumé... Et il faut avouer que voir Jacky Chan en Chun Li, c'est quand même un grand moment :lol:
On sera tous d'accord pour dire que Jackie Chan fait une bien meilleure Chun li que Ming-Na Wang.

#6 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8907 messages
  • ID PSN:ouanon

Posté 07 septembre 2007 - 15:45

City Hunter rulezzzz ! :japh:

#7 elpenguinno

elpenguinno

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 348 messages

Posté 07 septembre 2007 - 16:00

Ouais!!!! Encore un mega bon nanard en approche

+1000 pour cityhunter
Passer pour un con n'est pas grave...tant qu'on ne fait que passer 

#8 Loveless

Loveless

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 291 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 07 septembre 2007 - 16:08

Mon dieu, je n'avais jamais vu cette scène de City Hunter, c'est surpuissant. :lol:

Et sinon, suis-je le seul à avoir aimé le premier SF: The Movie? :whiste: (ok, j'étais gamin)

#9 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 07 septembre 2007 - 16:20

Voir le messageLoveless, le 07/09/2007, 16:08, dit :

Mon dieu, je n'avais jamais vu cette scène de City Hunter, c'est surpuissant. :lol:

Et sinon, suis-je le seul à avoir aimé le premier SF: The Movie? :whiste: (ok, j'étais gamin)

ouais tu dois être un des seuls en effet... même en étant gamin, on peut pas ne pas voir que y'avait pas de Hadoken et pas de combat valables. Contrairement au film animé qui est encore une référence aujourd'hui. Vandamme est pas connu pour l'apreté et la variété des chorégraphies dans ses films...
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#10 Snowman

Snowman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 568 messages
  • Lieu:Lille

Posté 07 septembre 2007 - 17:39

Voir le messageLiquidHardesign, le 07/09/2007, 16:35, dit :

un des meilleurs rôles Gary "boite de conserve" Daniels. trop tordant ce film!!!

Bartkoviak aux commandes d'un film. Houla. c'est quand même le mec qui foiré l'affrontement entre jet li et mark dacascos dans En sursis, aidé en cela par les choragraphies pitoyables de Cory Yuen (le coupable du film Dead Or Alive). S'ils bossent encore ensemble, ça promet.

Justement le seul truc réussi de Dead Or Alive c'est bien les chorégraphies de Yuen !!! Alors ok ça oscille entre le solennel et le beauf, mais bon...
Pis c'est le chorégraphe de Jet Li quand même, merde quoi !

Sinon, le vrai inspirateur du personnage de Dhalsim c'est Wang Yu dans Le Bras Armé de Wang Yu Contre La Guillotine Volante où apparemment les créateurs n'ont pas carburé au thé vert...

Image IPB

#11 Neetsel

Neetsel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 07 septembre 2007 - 17:49

Sans oublier la jolie rumeur selon laquelle Jessica Biel jouerait Chun-li. Perso, je dis qu'il y a moyen qu'ils fassent pire que le premier.
Image IPB

#12 Neoflo

Neoflo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 269 messages

Posté 07 septembre 2007 - 19:05

Merci pour la video,je ne l'avais jamais vu en entiere (celle que j'avais vu s'arreter au coup de pied de mr.vegas...). Excellent ce Jackie Chan :japh: .

Image IPB

"Hum, Hum! Gentlemen..."

#13 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 07 septembre 2007 - 19:33

En même temps si Jackie Chan fait un bon Ryo Saeba, on se dit qu'ils peuvent encore faire un nanard de qualité de plus avec cette nouvelle tentative d'adaptation de Guerrier de Rue.

#14 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 07 septembre 2007 - 19:41

Le problème, c'est qu'on ne peut pas faire un film serieux sur street fighter. Une bonne parodie serait de bon ton. Mais à tous les coups, ils vont se forcer à essayer de mettre de l'intensité là où il ne peut y en avoir.

boules de feu, membres qui s'allongent (...), brésilien tout vert,... on ne peut décemment pas en faire un film d'action qui s prend la tête...

Edit : je m'insurge! dans cette scène de city hunter, ils font faire une liu kang à chun-li! honteux!
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#15 ThaNaTos

ThaNaTos

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 07 septembre 2007 - 20:18

Voir le messagechaman shimano, le 07/09/2007, 20:41, dit :

Le problème, c'est qu'on ne peut pas faire un film serieux sur street fighter. Une bonne parodie serait de bon ton. Mais à tous les coups, ils vont se forcer à essayer de mettre de l'intensité là où il ne peut y en avoir.

boules de feu, membres qui s'allongent (...), brésilien tout vert,... on ne peut décemment pas en faire un film d'action qui s prend la tête...

Edit : je m'insurge! dans cette scène de city hunter, ils font faire une liu kang à chun-li! honteux!

Bouh l'autre hé, t'as même pas suivit le premier chez d'oeuvre, tout est rationnellement expliqué, si l'est tout vert comme le géant s'parce que il a subit des expériences par un médecin lui même futur Dahlsim voyons!

Tout est rigoureusement et scientifquement expliqué dans la plus puissante des logique m'enfin

:ph34r:

#16 Gundream

Gundream

I'm a dwarf. Just a dwarf.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11989 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • Gamertag:Narpouf

Posté 07 septembre 2007 - 20:21

Street Fighter en film, aïe <_< ...
Par le réalisateur de Doom, re-aïe <_< <_< ...

Image IPB

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir

#17 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages
  • Lieu:Gap

Posté 07 septembre 2007 - 20:24

Voir le messageThaNaTos, le 07/09/2007, 21:18, dit :

Bouh l'autre hé, t'as même pas suivit le premier chez d'oeuvre, tout est rationnellement expliqué, si l'est tout vert comme le géant s'parce que il a subit des expériences par un médecin lui même futur Dahlsim voyons!

Tout est rigoureusement et scientifquement expliqué dans la plus puissante des logique m'enfin

Mais ces cheveux orange fluo dignes de Mylène Farmer tu admettras que c'est du domaine du paranormal. :ph34r:

Image IPB

#18 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1556 messages
  • Lieu:Annecy
  • Gamertag:SamSony74
  • ID PSN:Spike79

Posté 07 septembre 2007 - 21:00

J'aime l'adaptation de Doom ^_^

Vous pouvez me lyncher maintenant... :)
Image IPB

#19 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1813 messages

Posté 07 septembre 2007 - 21:35

Voir le messagespike79, le 07/09/2007, 22:00, dit :

Vous pouvez me lyncher maintenant... :)
A y est je comprends, l'avatar que tu as choisi a été pensé uniquement pour cette phrase :ph34r:
Image IPB
Image IPB

#20 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1556 messages
  • Lieu:Annecy
  • Gamertag:SamSony74
  • ID PSN:Spike79

Posté 07 septembre 2007 - 22:07

Voir le messageYagami Raito, le 07/09/2007, 22:35, dit :

A y est je comprends, l'avatar que tu as choisi a été pensé uniquement pour cette phrase :ph34r:

C'était prémonitoire :whiste:
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)