Aller au contenu

Photo

Street Fighter ze mouvie (again)

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 07 septembre 2007 - 15:28

Hollywood. Terre promise des projets fous et du cinéma qui n'a pas froid aux yeux... Bravant les risques inévitables de vannes dégradantes, et de ridicule anticipé par tous, Capcom et Hyde Park Entertainment (Prémonitions) cherchent à surmonter (ou tirer partie de ?) la marque profonde laissée par la licence Street Fighter dans le cinéma moderne, en lançant un nouveau projet qui sera réalisé par…

Voir la news

#2 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 415 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 07 septembre 2007 - 15:29

Au moins, dans City Hunter, il y a un humour assumé... Et il faut avouer que voir Jacky Chan en Chun Li, c'est quand même un grand moment :lol:

#3 isaeris

isaeris

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 606 messages

Posté 07 septembre 2007 - 15:34

Ca sera dur de faire plus nanard que le film original, car le realisateur il avait jamais joué pour penser que Guile et Cammy étaient les héros !!
Puis à quoi bon reiterer les erreurs passées, faudrait innover à la place, genre allez le film soul calibur avec Orlando Bloom dans le role de Kilik et Angelina Jolie dans le role de Poison Ivy :D

#4 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 249 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 07 septembre 2007 - 15:35

un des meilleurs rôles Gary "boite de conserve" Daniels. trop tordant ce film!!!

Bartkoviak aux commandes d'un film. Houla. c'est quand même le mec qui foiré l'affrontement entre jet li et mark dacascos dans En sursis, aidé en cela par les choragraphies pitoyables de Cory Yuen (le coupable du film Dead Or Alive). S'ils bossent encore ensemble, ça promet.

#5 Ebichu

Ebichu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 616 messages

Posté 07 septembre 2007 - 15:40

Au moins, dans City Hunter, il y a un humour assumé... Et il faut avouer que voir Jacky Chan en Chun Li, c'est quand même un grand moment :lol:

On sera tous d'accord pour dire que Jackie Chan fait une bien meilleure Chun li que Ming-Na Wang.

#6 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 07 septembre 2007 - 15:45

City Hunter rulezzzz ! :japh:

#7 elpenguinno

elpenguinno

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 361 messages
  • GamertagEl Penguinno
  • ID PSNEl Penguinno

Posté 07 septembre 2007 - 16:00

Ouais!!!! Encore un mega bon nanard en approche

+1000 pour cityhunter

#8 Loveless

Loveless

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 471 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 07 septembre 2007 - 16:08

Mon dieu, je n'avais jamais vu cette scène de City Hunter, c'est surpuissant. :lol:

Et sinon, suis-je le seul à avoir aimé le premier SF: The Movie? :whiste: (ok, j'étais gamin)

#9 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 249 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09

Posté 07 septembre 2007 - 16:20

Mon dieu, je n'avais jamais vu cette scène de City Hunter, c'est surpuissant. :lol:

Et sinon, suis-je le seul à avoir aimé le premier SF: The Movie? :whiste: (ok, j'étais gamin)

ouais tu dois être un des seuls en effet... même en étant gamin, on peut pas ne pas voir que y'avait pas de Hadoken et pas de combat valables. Contrairement au film animé qui est encore une référence aujourd'hui. Vandamme est pas connu pour l'apreté et la variété des chorégraphies dans ses films...

#10 Snowman

Snowman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 570 messages
  • Lieu:Lille

Posté 07 septembre 2007 - 17:39

un des meilleurs rôles Gary "boite de conserve" Daniels. trop tordant ce film!!!

Bartkoviak aux commandes d'un film. Houla. c'est quand même le mec qui foiré l'affrontement entre jet li et mark dacascos dans En sursis, aidé en cela par les choragraphies pitoyables de Cory Yuen (le coupable du film Dead Or Alive). S'ils bossent encore ensemble, ça promet.

Justement le seul truc réussi de Dead Or Alive c'est bien les chorégraphies de Yuen !!! Alors ok ça oscille entre le solennel et le beauf, mais bon...
Pis c'est le chorégraphe de Jet Li quand même, merde quoi !

Sinon, le vrai inspirateur du personnage de Dhalsim c'est Wang Yu dans Le Bras Armé de Wang Yu Contre La Guillotine Volante où apparemment les créateurs n'ont pas carburé au thé vert...

#11 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 07 septembre 2007 - 17:49

Sans oublier la jolie rumeur selon laquelle Jessica Biel jouerait Chun-li. Perso, je dis qu'il y a moyen qu'ils fassent pire que le premier.

#12 Neoflo

Neoflo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 269 messages

Posté 07 septembre 2007 - 19:05

Merci pour la video,je ne l'avais jamais vu en entiere (celle que j'avais vu s'arreter au coup de pied de mr.vegas...). Excellent ce Jackie Chan :japh: .

#13 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 07 septembre 2007 - 19:33

En même temps si Jackie Chan fait un bon Ryo Saeba, on se dit qu'ils peuvent encore faire un nanard de qualité de plus avec cette nouvelle tentative d'adaptation de Guerrier de Rue.

#14 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages

Posté 07 septembre 2007 - 19:41

Le problème, c'est qu'on ne peut pas faire un film serieux sur street fighter. Une bonne parodie serait de bon ton. Mais à tous les coups, ils vont se forcer à essayer de mettre de l'intensité là où il ne peut y en avoir.

boules de feu, membres qui s'allongent (...), brésilien tout vert,... on ne peut décemment pas en faire un film d'action qui s prend la tête...

Edit : je m'insurge! dans cette scène de city hunter, ils font faire une liu kang à chun-li! honteux!

#15 ThaNaTos

ThaNaTos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 07 septembre 2007 - 20:18

Le problème, c'est qu'on ne peut pas faire un film serieux sur street fighter. Une bonne parodie serait de bon ton. Mais à tous les coups, ils vont se forcer à essayer de mettre de l'intensité là où il ne peut y en avoir.

boules de feu, membres qui s'allongent (...), brésilien tout vert,... on ne peut décemment pas en faire un film d'action qui s prend la tête...

Edit : je m'insurge! dans cette scène de city hunter, ils font faire une liu kang à chun-li! honteux!

Bouh l'autre hé, t'as même pas suivit le premier chez d'oeuvre, tout est rationnellement expliqué, si l'est tout vert comme le géant s'parce que il a subit des expériences par un médecin lui même futur Dahlsim voyons!

Tout est rigoureusement et scientifquement expliqué dans la plus puissante des logique m'enfin

:ph34r:

#16 Gundream

Gundream

Ex-modo, ex-Mister Gameblog, maintenant simple passant.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 746 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 07 septembre 2007 - 20:21

Street Fighter en film, aïe <_< ...
Par le réalisateur de Doom, re-aïe <_< <_< ...

#17 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 07 septembre 2007 - 20:24

Bouh l'autre hé, t'as même pas suivit le premier chez d'oeuvre, tout est rationnellement expliqué, si l'est tout vert comme le géant s'parce que il a subit des expériences par un médecin lui même futur Dahlsim voyons!

Tout est rigoureusement et scientifquement expliqué dans la plus puissante des logique m'enfin

Mais ces cheveux orange fluo dignes de Mylène Farmer tu admettras que c'est du domaine du paranormal. :ph34r:

#18 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 07 septembre 2007 - 21:00

J'aime l'adaptation de Doom ^_^

Vous pouvez me lyncher maintenant... :)

#19 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 07 septembre 2007 - 21:35

Vous pouvez me lyncher maintenant... :)

A y est je comprends, l'avatar que tu as choisi a été pensé uniquement pour cette phrase :ph34r:

#20 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 07 septembre 2007 - 22:07

A y est je comprends, l'avatar que tu as choisi a été pensé uniquement pour cette phrase :ph34r:

C'était prémonitoire :whiste:

#21 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 07 septembre 2007 - 22:33

Sans oublier la jolie rumeur selon laquelle Jessica Biel jouerait Chun-li. Perso, je dis qu'il y a moyen qu'ils fassent pire que le premier.

Miss Alba en tenu de Chun-li.... mmmh... Finalement il pourrait bien y avoir une raison d'aller le voir, ce film. :ph34r:

#22 ThaNaTos

ThaNaTos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 07 septembre 2007 - 23:49

Mais ces cheveux orange fluo dignes de Mylène Farmer tu admettras que c'est du domaine du paranormal. :ph34r:

De quoi? Les cheveux de Mylène Farmer?
Ouai carrement :ph34r:

#23 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 08 septembre 2007 - 02:19

Punaise moi non plus j'ai jamais vu cette sequence :blink: :lol:
Culte ! Comment peuuvent-ils esperer refaire un SF apres ca ??! :ph34r:

#24 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 08 septembre 2007 - 09:43

Bah ça ne pourra pas être pire :blink: Surtout si Jessica Biel est du même acabit que dans Blade Trinity... (Peut-être Chun-Li se battra-t-elle avec son iPod :ph34r: )*

Le premier SF était un gros nanard, mais pour sa défense, il est apparu dans une époque "anté-playstation". A l'époque, il n'y avait pas beaucoup de jeux super populaires avec des histoires et les jeux vidéo étaient purement et simplement une activité de geeks. (Enfin j'ai pas vu Alone in the Dark ou Doom, mais ça a l'air bien naze aussi.. :blink: ).

Ca faisait partie de la pop-culture des années 1990, donc j'ai presque plus de respect pour le SF avec Jean-Claude "comment ça s'écrit aware?" Van Damme ou le Super Mario avec Bob Hoskins que pour les Tomb Raider, pourtant remplis de stars et de budgets, mais qui sont encore plus impersonnels et nanards.

*Pour ceux qui n'ont pas vu le film Blade Trinity, Jessica Biel apparaît dans la scène la plus publicitaire de l'histoire du cinéma ; elle combat avec un iPod sur les oreilles et on a un gros plan sur son lecteur avant le combat! :blink:

#25 Snowman

Snowman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 570 messages

Posté 08 septembre 2007 - 10:18

Bah ça ne pourra pas être pire :blink: Surtout si Jessica Biel est du même acabit que dans Blade Trinity... (Peut-être Chun-Li se battra-t-elle avec son iPod :ph34r: )*

Le premier SF était un gros nanard, mais pour sa défense, il est apparu dans une époque "anté-playstation". A l'époque, il n'y avait pas beaucoup de jeux super populaires avec des histoires et les jeux vidéo étaient purement et simplement une activité de geeks. (Enfin j'ai pas vu Alone in the Dark ou Doom, mais ça a l'air bien naze aussi.. :blink: ).

Ca faisait partie de la pop-culture des années 1990, donc j'ai presque plus de respect pour le SF avec Jean-Claude "comment ça s'écrit aware?" Van Damme ou le Super Mario avec Bob Hoskins que pour les Tomb Raider, pourtant remplis de stars et de budgets, mais qui sont encore plus impersonnels et nanards.

*Pour ceux qui n'ont pas vu le film Blade Trinity, Jessica Biel apparaît dans la scène la plus publicitaire de l'histoire du cinéma ; elle combat avec un iPod sur les oreilles et on a un gros plan sur son lecteur avant le combat! :blink:

Ouaip, elle écoute la BO du film (excellente par ailleurs

Mais cette scène à l'avantage de montrer à quel point Blade : Trinity fut un foutage de gueule (sans oublier le vampire qui fait un bras d'honneur face caméra qu'un contre-champ essaie de faire passer envers le soleil.

Sinon, ouais Bartkowiak c'est un chef op' honnète mais un bien mauvais réal (cf. le tout pourri En Sursis).

#26 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 09 septembre 2007 - 00:41

Mais cette scène à l'avantage de montrer à quel point Blade : Trinity fut un foutage de gueule (sans oublier le vampire qui fait un bras d'honneur face caméra qu'un contre-champ essaie de faire passer envers le soleil.

Pour défendre un peu ce film, Wesley Snipes il est trop classe, au moins... :lol:
Mon préféré fut le II (oh putain, "I Against I" m'a fait jouir pendant des heures! Euh... pardon.)

#27 TylerD

TylerD

Dcollage

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 09 septembre 2007 - 00:45

Dans le 3 si mes souvenirs sont bons ce qui est le plus malheureux c'est que pour certaines scenes d'action ca semblait plus etre un avatar de synthese que ce cher Snipes :unsure: .

#28 Snowman

Snowman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 570 messages

Posté 09 septembre 2007 - 09:55

Pour défendre un peu ce film, Wesley Snipes il est trop classe, au moins... :lol:
Mon préféré fut le II (oh putain, "I Against I" m'a fait jouir pendant des heures! Euh... pardon.)

Ouais mais il a plus le charisme qu'a réussi à lui donner Del Toro, il se retrouve réduit à l'état de sidekick entre un pétomane et une bombasse pour attirer les djeunz...Si c'est pas malheureux :(

Pour en revenir au sujet...ça fait peur. A la rigueur si Corey Yuen le réalisait, ça irait, mais là, Bartkowiak ayant la facheuse tendance de cadrer l'action à côté de l'action et de faire un montage avec une tronçonnneuse :/

#29 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 477 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 09 septembre 2007 - 10:19

Rien qu'à l'idée de penser à un vrai film, avec de vrais z'acteurs, j'en ressens déjà le frisson de la honte!n :ph34r:

#30 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 09 septembre 2007 - 11:53

Je recommande à tous l'adaptation de City Hunter (alias Nicky Larson) avec Jacky Chan. C'est aussi frapadingue que le dessin animé (édition HK en DVD).

Par contre, j'ai vu le film Street Fighter en avant-première en projection de presse (quelle classe, quelle chance !) avec dans le public la fine fleur des testeurs consoleux de la grande époque (Joypad, Console+, Player One...). A la fin de la projo, tout le monde était mort de rire, certains gueulaient que c'était de la merde et l'attachée de presse avait sûrement envie de changer de métier.

Un film réussi sur SF ? Il faudrait qu'il y aie une chorégraphie béton et un peu d'humour, parce que vu le background et le look des persos, en faire un film qui se prend au sérieux...

Le pire, c'est que même si c'est une daubasse, j'aurai peut-être envie de le voir par curiosité - masochisme (raye toi-même la mention inutile). Je fais partie des fous qui ont acheté un cartouche SF2 sur SuperNintendo dans les 600 francs, j'ai un lien affectif avec le jeu. Mais c'est vrai que le film Doom m'a profondément emmerdé, ça peut me refroidir.

On se retrouvera sur le forum lors de la sortie de la bousasse, euh, du film !

#31 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 09 septembre 2007 - 12:43

Ouais mais il a plus le charisme qu'a réussi à lui donner Del Toro, il se retrouve réduit à l'état de sidekick entre un pétomane et une bombasse pour attirer les djeunz...Si c'est pas malheureux :(

C'est clair... <_<

D'ailleurs, côté adaptation de jeu de combat, qui a vu Dead or Alive, pour voir un peu le niveau, qui doit être, à n'en pas douter, digne de l'Actor's Studio?

#32 Snowman

Snowman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 570 messages

Posté 09 septembre 2007 - 12:51

C'est clair... <_<

D'ailleurs, côté adaptation de jeu de combat, qui a vu Dead or Alive, pour voir un peu le niveau, qui doit être, à n'en pas douter, digne de l'Actor's Studio?

Vu (c'est incroyable le nombre de merde que je regarde par moments :ph34r: ).

Bah c'est moins mauvais que ce que je pensais : le scénar est plein d'incohérences, le méchant pas crédibles, les personnages n'ont aucune psychologie et la production design moche mais Corey Yuen assure quelques chorégraphies bien nerveuses.
Le truc marrant c'est que c'est à la fois solennel (le fight sur la plage sous la pluie et musique symphonique) et beauf (les filles de ce même combat sont en bikinis, la partie de beach-volley).

En gros à se mater chez soi tout seul comme un plaisir déviant façon Naked Weapon...en moins sadique.

#33 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 09 septembre 2007 - 20:40

En gros à se mater chez soi tout seul comme un plaisir déviant façon Naked Weapon...en moins sadique.

Petit coquin... :D

#34 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 249 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09

Posté 10 septembre 2007 - 05:20

Ouais Naked Weapon avec Maggie Q en short moulant et couverte de sueur... un vrai régal!!! :whiste:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)