Street Fighter ze mouvie (again)
Posté 07 septembre 2007 - 15:28
Voir la news
Posté 07 septembre 2007 - 15:29
Posté 07 septembre 2007 - 15:34
Puis à quoi bon reiterer les erreurs passées, faudrait innover à la place, genre allez le film soul calibur avec Orlando Bloom dans le role de Kilik et Angelina Jolie dans le role de Poison Ivy
Posté 07 septembre 2007 - 15:35
Bartkoviak aux commandes d'un film. Houla. c'est quand même le mec qui foiré l'affrontement entre jet li et mark dacascos dans En sursis, aidé en cela par les choragraphies pitoyables de Cory Yuen (le coupable du film Dead Or Alive). S'ils bossent encore ensemble, ça promet.
Posté 07 septembre 2007 - 15:40
Posté 07 septembre 2007 - 16:20
Loveless, le 07/09/2007, 16:08, dit :
Et sinon, suis-je le seul à avoir aimé le premier SF: The Movie? :whiste: (ok, j'étais gamin)
ouais tu dois être un des seuls en effet... même en étant gamin, on peut pas ne pas voir que y'avait pas de Hadoken et pas de combat valables. Contrairement au film animé qui est encore une référence aujourd'hui. Vandamme est pas connu pour l'apreté et la variété des chorégraphies dans ses films...
Posté 07 septembre 2007 - 17:39
LiquidHardesign, le 07/09/2007, 16:35, dit :
Bartkoviak aux commandes d'un film. Houla. c'est quand même le mec qui foiré l'affrontement entre jet li et mark dacascos dans En sursis, aidé en cela par les choragraphies pitoyables de Cory Yuen (le coupable du film Dead Or Alive). S'ils bossent encore ensemble, ça promet.
Justement le seul truc réussi de Dead Or Alive c'est bien les chorégraphies de Yuen !!! Alors ok ça oscille entre le solennel et le beauf, mais bon...
Pis c'est le chorégraphe de Jet Li quand même, merde quoi !
Sinon, le vrai inspirateur du personnage de Dhalsim c'est Wang Yu dans Le Bras Armé de Wang Yu Contre La Guillotine Volante où apparemment les créateurs n'ont pas carburé au thé vert...

Posté 07 septembre 2007 - 19:33
Posté 07 septembre 2007 - 19:41
boules de feu, membres qui s'allongent (...), brésilien tout vert,... on ne peut décemment pas en faire un film d'action qui s prend la tête...
Edit : je m'insurge! dans cette scène de city hunter, ils font faire une liu kang à chun-li! honteux!
Posté 07 septembre 2007 - 20:18
chaman shimano, le 07/09/2007, 20:41, dit :
boules de feu, membres qui s'allongent (...), brésilien tout vert,... on ne peut décemment pas en faire un film d'action qui s prend la tête...
Edit : je m'insurge! dans cette scène de city hunter, ils font faire une liu kang à chun-li! honteux!
Bouh l'autre hé, t'as même pas suivit le premier chez d'oeuvre, tout est rationnellement expliqué, si l'est tout vert comme le géant s'parce que il a subit des expériences par un médecin lui même futur Dahlsim voyons!
Tout est rigoureusement et scientifquement expliqué dans la plus puissante des logique m'enfin
Posté 07 septembre 2007 - 20:21
Par le réalisateur de Doom, re-aïe

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 07 septembre 2007 - 20:24
ThaNaTos, le 07/09/2007, 21:18, dit :
Tout est rigoureusement et scientifquement expliqué dans la plus puissante des logique m'enfin
Mais ces cheveux orange fluo dignes de Mylène Farmer tu admettras que c'est du domaine du paranormal.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)