Aller au contenu

Photo

De belles taules

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 07 septembre 2007 - 10:52

Prévu pour la fin du mois sur Xbox 360 (et le 10 octobre sur PS3), Skate devrait devenir un sérieux concurrent à Tony Hawk... Très sérieux, même, pour ce qu'on a pu en voir... Bon ok : en fait ce jeu va tout tuer, c'est certain ! Bref, je ne résiste pas à vous faire passer cette vidéo plutôt marrante, il faut l'avouer, mais qui représente surtout une bonne occasion d'admirer le moteur…

Voir la news

#2 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 07 septembre 2007 - 10:53

J'adore le mec qui se prend l'abribus au début, on a trop mal pour lui. Le saut entre deux murs vers 40' est excellent aussi.

Vraiment, ce jeu fait très envie, les bons jeux commencent à être là, il va falloir songer à passer à la next-gen.

#3 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 07 septembre 2007 - 11:05

Et quand on pense que toutes ces chutes ont surement déjà été vécu dans la vraie vie, ça fait mal. Très mal. 'veux pas faire de skate... Mais par contre, je veux bien Skate. ça ne m'aide toujours pas à résister pour l'achat d'une 360

#4 GAZTRO

GAZTRO

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 270 messages

Posté 07 septembre 2007 - 11:11

Elle me font une impression bizarre les chutes justement... On dirait de la guimauve, les SKaters deviennent completement mous et ils glissent sur 10 metres apres leur moule.
Par contre les chocs entre skaters ont l'air bien mieux que dans Toniok, et la camera met bien en valeur les mouvements.

#5 TylerD

TylerD

Dcollage

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 07 septembre 2007 - 11:55

C'est la premiere fois que j'ai mal pour des skaters virtuels :blink: .
Sinon il manque peut etre juste un peu plus d'agitation au niveau des bras parce que sur certains ils ont l'air vachement passifs (notamment celui qui se prend la barre dans les c....)

#6 Slovensko

Slovensko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 07 septembre 2007 - 12:54

Aïeuh.

#7 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 07 septembre 2007 - 13:27

ptin je peux pas regarder, même en jeu, je supporte pas les pov' mecs qui se fracassent les belbes sur les rampes d'escaliers!

#8 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 07 septembre 2007 - 13:44

ptin je peux pas regarder, même en jeu, je supporte pas les pov' mecs qui se fracassent les belbes sur les rampes d'escaliers!

:lol: :lol: Pas faux...

Enfin un jeu qui se rapproche du vrai skate (pizzas sur les hanches, tibias écorchés grâce au bout usé de la planche, vautres diverses).
Cette video + la preview de pyramide, ce jeu sera mien.

Hoooo oui. Et à nouveau je passerai plus de 200 heures sur un jeu de skate. :wub:

#9 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 07 septembre 2007 - 13:58

Hoooo oui. Et à nouveau je passerai plus de 200 heures sur un jeu de skate. :wub:

Moi qui voulais me le prendre en occaz .... je crois que je vais pas pouvoir attendre que tu le revendes :D

#10 Necroute

Necroute

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 07 septembre 2007 - 14:05

Ouais on dirait qu'ils s'endorment dès qu'ils sont plus sur leurs planches

#11 mateo

mateo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 07 septembre 2007 - 16:27

Ce jeu va tout défoncer.

Enfin une vraie simu de skate, ya encore qques défauts côtés animation mais les développeurs ont très rapidement amélioré leur bébé (je scan youtube, gametrailer and co. depuis 3/4 mois environ, c'est assez flagrant).

On sent vraiment qu'ils se sont intéressés au skate et qu'ils ont cherché à retranscrire le feeling général et ça fait plaisir de voir ça (rien que les mouvements permettent de se rendre compte qu'ils ont passé pas mal de temps devant les vidéos anciennes comme récentes et qu'ils ont planché sur les manières de skater).

J'ai pris beaucoup de plaisir avec tony hawk, mais il y a clairement un gouffre qui les sépare, le prochain opus a certes fait des efforts dans le sens simu mais ils se sont vraiment fait dépasser. Tant mieux ça les fera un peu bouger :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)