Aller au contenu

Photo

300

• Veuillez vous connecter pour répondre
139 réponses à ce sujet

#81 Ryldian

Ryldian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 245 messages
  • Gamertagryldian
  • ID Steamryldian

Posté 22 mars 2007 - 03:02

Une autre critique.
http://www.ecrans.fr...php?article1003

#82 JaEk

JaEk

Célibâtard

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 455 messages
  • Lieu:Bali, Denpasar, on est àl ma gueule!
  • ID SteamJaek je sais plus quoi

Posté 22 mars 2007 - 03:26

Une autre critique.
http://www.ecrans.fr...php?article1003

de cons... :mellow:

#83 Set

Set

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Lieu:Somewhere over the rainbow

Posté 22 mars 2007 - 10:40

bah quand j'ai lu "un site de liberation" me suis pas posé plus de question que ca hein, avec telerama et chronik'art ce sont les trois sites de critiques que j'encadre pas

apres je ne dis rien sur la qualité du film lui meme, je l'ai pas vu, mais je connais la qualité de leur critiques et plus d'une fois j'ai eu envie de leur faire bouffer leur merde..

#84 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 22 mars 2007 - 12:24

bon ben voila ayant lu le comics, j ai enfin eu l'occasion de le voir et bon c'est une bonne adaptation mais qui n'apporte rien par rapport au comics mis à part des monstres en plus (assez inintéressant). Le visuel claque et on retrouve la beauté des planches de Varley.

Le seul gros point négatif, ce sont les ralentis lors des combats (il se passe pas 5 minutes sans un foutu ralenti).

franchement tout comme avec sin city, lisez plutot le comics. il s'attarde plus sur les personnages comme le bossu (auquel on ne s'attache absolument pas dans le film contrairement au comics).

Petite mention spéciale pour buttler qui est magnifique en Leonidas.

ps: Watchmen est déja foutu

#85 mrselfdestruct

mrselfdestruct

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 241 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID PSNsnrtf

Posté 22 mars 2007 - 20:01

"Il faut vraiment le faire exprès pour ne pas voir ici une justification de la politique belliqueuse de l’administration Bush et de l’intervention en Irak ­ ou de la future invasion de l’Iran."

Je dois etre un débile mental, j'ai pensé à tout, sauf à ça...

#86 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 22 mars 2007 - 20:36

"Il faut vraiment le faire exprès pour ne pas voir ici une justification de la politique belliqueuse de l'administration Bush et de l'intervention en Irak ­ ou de la future invasion de l'Iran."

Je dois etre un débile mental, j'ai pensé à tout, sauf à ça...

Un pote m'a justement fais remarquer que c'était tout le contraire en fait:
Les américains se serait plutôt les perses du film, et dans ce cas les spartiates la résistance irakienne...
pas faux, surtout si on compare la différence de moyen des deux camps...

#87 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 22 mars 2007 - 20:47

Un pote m'a justement fais remarquer que c'était tout le contraire en fait:
Les américains se serait plutôt les perses du film, et dans ce cas les spartiates la résistance irakienne...

Je ne crois pas qu'il soit très judicieux de politiser un film comme 300, surtout en comparant les spartiates (braves et défandant de nobles causes dans le film) à la résistance irakienne horrible comme chacun sait... Ca ne serait même plus une image amusante de la situation actuelle mais de l'anti-américanisme bien puant...
Apprécions le film comme il est : une adaptation du comics, et rien d'autre !

#88 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 22 mars 2007 - 21:02

Je ne crois pas qu'il soit très judicieux de politiser un film comme 300, surtout en comparant les spartiates (braves et défandant de nobles causes dans le film) à la résistance irakienne horrible comme chacun sait... Ca ne serait même plus une image amusante de la situation actuelle mais de l'anti-américanisme bien puant...
Apprécions le film comme il est : une adaptation du comics, et rien d'autre !

oui nan mais moi c'était juste pour retourner l'argument et montrer qu'en s'embarquant dans cette voix on pouvait bien dire n'importe quoi...

Le film je le vois comme un excellent divertissement et rien d'autre moi... :)

#89 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Lieu:Paris

Posté 22 mars 2007 - 22:17

Comment on peut aller jusqu'à penser ça ? Je sens l'article écrit par des crétins qui se prennent pour des intellectuels et qui veulent arrêter la guerre, parce que c'est mal. Le nombre de types qui voient des symboles dans n'importe quoi, ça fait peur... Enfin je sais pas, 300 je vais le voir demain, je suis super impatient depuis que j'ai vu la bande annonce, mais je sais que je vais voir un film de bourrin bien assumé, bien trippant, rien de plus... J'aurais honnêtement jamais pensé à un parallèle avec l'actualité... De toutes façons aucun critique n'est capable de juger un film sans y voir je ne sais quelle parallèle avec n'importe quoi, y'en a pas un qui considère qu'un film puisse être un pur divertissement... L'aigreur à ce point-là ça fait peur.

Sinon je voulais juste dire que Predator c'est un film sur la puissance et la technologie de Bush s'attaquant aux irakiens, mais en fait c'est quand même eux qui gagnent parce que seule la fureur de la résistance permet de gagner une bataile.

EDIT : Wahon m'ont spoilé en plus ces cons bien-pensants, adorateurs de la pensée unique... Rétablissons le bucher. J'adore les types qui parlent d'un film "raciste" qui dénigre les intellectuels. Faut voir comment on traitait les étrangers en -480, et si les Spartiates étaient des intellos...

#90 Bran

Bran

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • Lieu:Strasbourg / Châteaunoir.

Posté 22 mars 2007 - 23:03

Pour répondre à Mr Destruct, j'aime tout un tas de film, de genre variés, du tatactac boum boum au mélodrame finnois en noir et blanc en 4 actes.

Juste que là, ce film me parait très creux. Après je peux me tromper, mais il me laisse insensible pour le moment. Peut être bien qu'avec des potes..on verra.

#91 Maiar

Maiar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • Lieu:Londres

Posté 23 mars 2007 - 00:22

pour moi, 300 c'est :

scénario : 0
Brutes : 92875376538
Passage de second degres hard gay "mon pouvoir divin" : C-U-L-T-E
Bossu : 1

Et c'est bien suffisant pour passer un bon moment. Comme le disais Kazu sur player's art, chaque moment du film est fait pour faire un bon wallpaper ^^

#92 MrFab

MrFab

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagMrFab

Posté 23 mars 2007 - 08:12

Autant c'est débile de politiser 300 d'un point de vue occidental, autant je pense qu'il est normal - dans le contexte actuel - que les Iraniens-Perses tiltent... de leur point de vue en tout cas ;)

Et je suis d'accord avec la majorité des avis : ce film est un plaisir pour les yeux, faut pas aller y chercher un scénario, une histoire. Juste une démonstration de force d'effets visuels.

Et une rouquine à moitié toute nue, qu'il ne faut pas oublier.

#93 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages

Posté 23 mars 2007 - 17:39

Autant c'est débile de politiser 300 d'un point de vue occidental, autant je pense qu'il est normal - dans le contexte actuel - que les Iraniens-Perses tiltent... de leur point de vue en tout cas ;)

Nan ça s'appelle de la paranoïa... Je vois même pas comment on pourrait penser à autre chose qu'un film de bourrins en voyant 300. Mais bon, on va éviter de partir sur la politique... Je vais le voir ce soir et ça c'est bien :P

#94 Bran

Bran

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages

Posté 23 mars 2007 - 20:26

Et une rouquine à moitié toute nue, qu'il ne faut pas oublier.

Arrête je vais devoir aller voir ça sinon :rolleyes:

#95 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages

Posté 24 mars 2007 - 00:12

J'en reviens, j'ai pris ma claque.

Une vraie tuerie.

Au bout des 2h j'ai cru que ça faisait une demi heure, j'ai falli retourner à la séance suivante. Magnifique.

#96 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 24 mars 2007 - 03:58

Bon ben à moi, pour mon premier post sur GameBlog, je prends le risque de me faire incendier mais bon. Me considérant comme cinéphile mais pas trop, j'ai quand même un avis à donner.

Que dire de 300 ? Une ambition affichée dès le départ, on la connait même avant d'entrer dans la salle... de la boucherie et de l'esthétisme. Ok, on est prévenu, on passe le cerveau en mode "off" en achetant son billet. On choisi sa place, noir dans la salle, c'est parti.

2h plus tard...

Bon globalement, c'est beau, y'a rien à dire, merci les mecs de la post-prod' qui ont tout retouché image par image. Le ton sépia général colle bien à l'univers, les rouges éclatant défoncent la rétine, les décors de synthèses magnifiques. L'action est furieuse non stop pendant 1h30, on ne s'ennuie pas (trop).

Maintenant, voilà, avec le recul on retombe dans le syndrôme Sin City. L'esthétisme poussé à outrance affiche ses limites, on sent bien que les acteurs se débattent sur 20m² de fond bleu. L'aspect global 2D est étouffante pour ne pas dire anti-cinématographique... Forcément, pas de profondeur de champ, sa s'agite dans tous les sens mais on reste dans du décor de fantasme. Bref, passons.

Les acteurs n'ont pas grand chose à jouer à part Leonidas en surjeu intégral (paye ton sirop pour le mal de gorge après le tournage). Encore une fois, ils sont là pour leurs gueules, leurs slips et leurs abdos. Le défilé de Chippendales au ralenti est d'ailleur involontairement comique.

Le scénario tient sur une feuille de PQ. De la baston, de la baston, de la baston, avec un peu d'intrigue politico-religieux à l'inintérêt presque caricatural tellement c'est convenu.

La mise en scène... mais quelle mise en scène au juste ? Et c'est là que tout le monde me tombe dessus. Ok c'est une BD à la base (pardon, "Graphic Novel", ça fait plus classe) mais à force d'aligner des cases, snyder n'en n'oublierait-il pas l'essence même du cinéma ? Systèmatiquement, on assite à un défilé de pauses classieuses au ralenti, et pour passer à la vignette suivante on ajoute un effet d'accéléré, et ainsi de suite, jusqu'au générique final. Et pour accompagner le tout, on arrose bien entendu de sauce Hard Rock-Metal à chaque effusion de sang numérique. Sans compter sur les clichés du genre (non snyder n'est pas le premier à filmer des épis de blés...) et les maladresses ridicules (la scène de cul au ralenti "et hop que je te prends par derrière simone", bienvenu au film du dimanche sur M6, l'oracle machine qui se tortille, les tétons saillants, comme sur une pub Cacharel...). Où est l'intérêt ? Si ça se limite à du copier/coller de la bande dessiné du "roman graphique" ('tain ça claque comme formule !), autant l'acheter et le lire...

Enfin, certains trouveront à redire sur le "fond caché/propagande nazie"... Personnellement ça ne m'a pas chamboulé tant je suis convaincu que Snyder est à dix mille lieues de s'en être rendu compte. Fanboy de Miller, jusqu'au-boutiste, il s'est contenté encore une fois de copier/coller son univers (dire qu'à l'origine il s'est présenté devant les producteurs en balançant le "Graphic Novel" sur le bureau à la place d'un script en bonne et due forme...). Alors, oui, on peut tiquer sur l'eugénisme gerbant des "héros", oui l'analogie à la "race supérieure" est facile. Mais à force d'aligner les propos homophobes et de cataloguer les "méchants" de freaks, basanés, noirs, jaunes, et à la sexualité *tousse* libérée, d'opposer un homme blanc musclé macho viril en slip super fort à une espèce de Grande Drag Queen Black presqu'à poil blindée de piercing, d'érotiser la mort jusqu'à l'écoeurement et d'esthétiser la barbarie, Snyder tend un peu trop loin le baton pour se faire battre.

Il n'empêche que ! Non, ce n'est pas une daube monstrueuse, mais ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre. Nous nous trouvons devant un exercice de style plutôt facile pour un réal digne de ce nom (respect aux artistes de la post-prod) et surtout devant un blockbuster déjà qualifié de succès avant même sa sortie en salle. Bref une curiosité qui fera son temps et tombera dans l'oubli une fois le hype dissipé (effet matrix ?). Rien de plus.

Maintenant, on peut s'interroger sur la suite des évènements, initiés par 300 et Sin City, où l'émergence d'un genre bas du front mais inutilement esthétique deviendrait un nouvel âge d'or hollywoodien.

Et là, subitement, j'ai peur.

#97 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages

Posté 24 mars 2007 - 13:24

C'est fou ce que les gens peuvent être blasés, ça me dépasse...

#98 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 24 mars 2007 - 19:56

C'est fou ce que les gens peuvent être blasés, ça me dépasse...

Heu... ok, mais encore ?

#99 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages

Posté 25 mars 2007 - 14:29

Je pense juste à certains éléments de ton post, j'ai pas envie de tout reprendre, mais tu te plains par exemple que Butler surjoue ---> c'est ce qu'on lui demande. C'est juste un film d'action, un divertissement, un truc de bourrin : tu poses ton cerveau et tu vas le voir. Et j'ai l'impression que c'est pas dans cette optique que t'es allé le voir, puisque tu dis des trucs très froids du genre "mouais on voit que c'est fait sur fond bleu, ça fait 2D, ils surjouent, c'est pas dur à réaliser, y'a trop de ralentis, bravo aux mecs qui ont tout retouché" - ce qui n'est sûrement pas faux, mais 300 il faut jouer un peu le jeu et se rendre compte avant que c'est pas un "film d'auteur" (je hais cette expression dénuée de sens), ni un film réaliste : juste un délire. Et je trouve dommage de le regarder de la façon dont tu le fais : le type blasé qui va évaluer la qualité d'un film à la difficulté de le faire.

#100 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 25 mars 2007 - 15:59

Ok, pardon, on s'est mal compris ou du moins je comprends que ma démarche ne puisse pas être claire.

Qu'on se le dise, je me suis divertit lors de la séance, y'a aucun doute là-dessus. C'est bourrin, ça flatte les yeux. Du God of War, quoi :D

Maintenant, sorti de la salle de cinéma, je constate qu'en y réfléchissant y'a rien à en tirer et c'est dommage. Et je m'inquiète du fait qu'on va nous resservir la même soupe pendant de longues années si le "genre" cartonne comme il le fait.

Rien à voir avec le fait que je sois "blasé" ou quoi que ce soit d'autre. Je suis même plutôt bon public. Disons que j'aime bien discuter d'un film après l'avoir vu. Mais dans ce cas précis, je vois pas ce qu'on peut en dire de positif sur la durée.

#101 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 25 mars 2007 - 18:40

Ayé, je l'ai vu. Je ne suis pas deçu, j'ai bien aimé.
Chapeau bas pour les sequences de bataille tres jouissive, la puissance et la violence des combats est vraiment trippante. J'avais peur du coté tourné en studio, mais ca marche plutot bien, je "croyais" aux decors, a aucun moment ca ne sonne image de syntheses.
Le casting est plutot reussit avec un Leonidas tres charismatique, qu'on a envie de suivre jusqu'a la mort.
Les quelques ajouts par rapport a la bd sont bienvenus et enrichissent juste ce qu'il faut l'histoire, il y a juste Xerxes que j'ai trouvé un poil trop "drag queen", mais ca passe, il a une grosse...voix.
Curieusement j'ai pas trouvé le film tres violent, tout est tellement stylisé que ca decharge, ceci dit ca reste tres spectaculaire, on sent le poid des gnons qu'ils se collent et ca fait du bien, on rentre bien dedans. Certains plans sont vraiment beau, des peintures en mouvement.
La bande son est aussi de qualité, j'avais peur que ca soit trop axé techno hardcore, mais tout est choisi avec subtilité, et quand ca pete on est content parce que ca colle a l'image et au sentiment général de la scene. Voila a voir donc.

Bon je vous laisse je vais faire des abdos.

#102 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 25 mars 2007 - 18:59

Ah si, je viens de trouver un mérite à ce film.

Inciter les gens à se remettre au sport ;)

#103 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 25 mars 2007 - 20:03

Ayé, je l'ai vu. Je ne suis pas deçu, j'ai bien aimé.
Chapeau bas pour les sequences de bataille tres jouissive, la puissance et la violence des combats est vraiment trippante. J'avais peur du coté tourné en studio, mais ca marche plutot bien, je "croyais" aux decors, a aucun moment ca ne sonne image de syntheses.
Le casting est plutot reussit avec un Leonidas tres charismatique, qu'on a envie de suivre jusqu'a la mort.
Les quelques ajouts par rapport a la bd sont bienvenus et enrichissent juste ce qu'il faut l'histoire, il y a juste Xerxes que j'ai trouvé un poil trop "drag queen", mais ca passe, il a une grosse...voix.
Curieusement j'ai pas trouvé le film tres violent, tout est tellement stylisé que ca decharge, ceci dit ca reste tres spectaculaire, on sent le poid des gnons qu'ils se collent et ca fait du bien, on rentre bien dedans. Certains plans sont vraiment beau, des peintures en mouvement.
La bande son est aussi de qualité, j'avais peur que ca soit trop axé techno hardcore, mais tout est choisi avec subtilité, et quand ca pete on est content parce que ca colle a l'image et au sentiment général de la scene. Voila a voir donc.

Bah t'as carrément bien résumé. La zik est excellente, l'image aussi, les acteurs très bons, c'est spectaculaire, du bon sang qui tâche, vraiment terrible ce film.
Et ouais, va falloir aller faire des abdos. Boudiou, sont bien barraqués les spartans

300, allez le voir! 300... fois!

#104 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages

Posté 25 mars 2007 - 20:43

Ah si, je viens de trouver un mérite à ce film.

Inciter les gens à se remettre au sport ;)

Je confirme, comme un nerd de base je me suis remis à faire mes pompes et abdos :mellow:

#105 JaEk

JaEk

Célibâtard

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 455 messages
  • Lieu:Bali, Denpasar, on est àl ma gueule!
  • ID SteamJaek je sais plus quoi

Posté 25 mars 2007 - 20:56

Butler aka Leonidas a dit qu'il avait beaucoup perdu depuis la fin du tournage... :)

#106 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 25 mars 2007 - 21:42

J'ai beaucoup aimé 300, même si certains passages étaient (involontairement ?) comiques ! :lol:

Le seul truc qui puait : la musique du générique de fin... du rap. HUM. :rolleyes:

#107 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 25 mars 2007 - 21:57

Le seul truc qui puait : la musique du générique de fin... du rap. HUM. :rolleyes:

VF POWAAAAA !!! :D

#108 Bran

Bran

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages

Posté 25 mars 2007 - 22:47

J'ai beaucoup aimé 300, même si certains passages étaient (involontairement ?) comiques ! :lol:

Ah ah. A la limite du rap bon. Mettons. Mais là... <_<

#109 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 26 mars 2007 - 11:31

300 c'est de la testostérone pûr...
Du charclage en bonne et due forme... Visuellement magnifique (comme l'était Sin City) mais en beaucoup plus pousser (certaines scènes sont de véritables tableaux vivantes!).
Le film aurait mérité d'être raccourci et se focaliser que sur la bataille (les retours à la capital plombant le rythme du film). Mais quel plaisir de voir un film sans complexe, proposant des combats lisibles et magnifique. Un film imparfait mais le plaisir est là !
Et quel bande son !!!

#110 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 26 mars 2007 - 13:41

Je confirme le coup du rap à la fin. Je l'ai vu en Vo et le générique était "normal", avec du bon gros métal comme dans tout le film.

Là pour le coup je vois pas l'intérêt de foutre du rap à a la fin ? le groupe est copain avec l'éditeur français ?

#111 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 26 mars 2007 - 15:51

Je confirme le coup du rap à la fin. Je l'ai vu en Vo et le générique était "normal", avec du bon gros métal comme dans tout le film.

Là pour le coup je vois pas l'intérêt de foutre du rap à a la fin ? le groupe est copain avec l'éditeur français ?

vas savoir, des potes à tragédie (merci singstar dem'avoir fait découvrir cette horreur) ou dieu sait quel autre groupe merdique. Heureusement, ils ne nous a pas mis cette ... chose sur le générique basé sur les dessins du comics (mais bon entendre même 5 secondes de ce truc est un supplice).

#112 Jimmy James

Jimmy James

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 26 mars 2007 - 16:01

Ils ont fait pareil pour prison break entre autre.
Il est possible qu'une boite de prod quelconque ait aligné des thunes dans le film et a souhaité changer le générique pour booster certaines ventes en france.

#113 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages

Posté 26 mars 2007 - 18:15

Je cherche même pas à comprendre. Pour plaire aux wesh, qui sont nombreux et adorent les films d'action bourrins. Merci la VO de m'avoir épargné cette horreur !

Rhaaaa j'ai envie de retourner le voir ce film, il m'obsède... Faut croire que les valeurs bushistes/racistes/d'extrême droite me parlent :rolleyes:

#114 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 26 mars 2007 - 22:04

Faut croire que les valeurs bushistes/racistes/d'extrême droite me parlent :rolleyes:

Mais non, c'est juste que tu as un zizi entre les jambes.

#115 Narga

Narga

Monster Hunter Evangeliste.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 684 messages
  • ID PSNNarga-Garuga
  • Code 3DS5129 3451 2225
  • ID Nintendo NetworkNarga-Aang

Posté 26 mars 2007 - 23:51

Ca y est je l'ai vu le film bourré de testosterones et qui met des chistes sur le plan graphique!

Un bon divertissement trop philosophique et pas assez de scènes de charclage à mon gout( je plaisante)!
Le film bourrin de ce mois de mars et que vous aurez plaisir à voir avec vos potes si vous en avez assez des films d' actions bourrés de metrosexuels avec le charisme d'une huitre et qui cocote l'eau de toilettes!

Par contre honte à SND et donc à M6 pour la chanson debile durant le générique de fin!

#116 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages

Posté 27 mars 2007 - 12:37

Ouaip, un vrai film de couillus B)

#117 Jimmy James

Jimmy James

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 27 mars 2007 - 13:01

Ouaip, un vrai film de couillus B)

Dis donc, ça devait pas finir en viol collectif si tu continuais à parler de ce flim ?

#118 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages

Posté 27 mars 2007 - 15:25

Non, les vrais hommes couillus ne violent pas, ils séduisent B)

#119 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 28 mars 2007 - 11:34

Ouais, Leonidas il séduit beaucoup par derrière. :P

#120 Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 29 mars 2007 - 15:51

Moi personnelement j'ai beaucoup aimé, le scénario ne casse certe pas des briques, mais 300 remplit son contrat, un film bien soutenu, puissant, estétiquement magnifique avec un tres bon rythme, une petite touche émotionelle aurait pu rajouter un peu d'ampleur au film mais bon au final moi j'ai adoré^^.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)