Aller au contenu

Photo

Just Cause : le film en projet

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 04 octobre 2010 - 10:01

C'est une fois de plus Variety qui lâche l'info : il semble que L+E Productions (Hamlet 2), société d'Eric Eisner (le fiston du Magnat de Disney Michael Eisner) ait optionné les droits d'un film…

Voir la news : Just Cause : le film en projet

#2 Tcho Bilout

Tcho Bilout

N'aime pas les jeux vidéo

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 04 octobre 2010 - 10:02

Ta dernière phrase résume exactement ce que je pense. Je savais même pas qu'il y avait un scénario dans ce jeu. Pourtant j'y ai joué Image IPB

#3 Gloumouf

Gloumouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 989 messages

Posté 04 octobre 2010 - 10:05

Mouais... Le film risque d'etre encore plus creux que le jeu! Ca sera sans moi car ce qui est fun dans un jeu peu devenir totalement ridicule dans un film. Je ne sais pas comment ils vont gerer le grappin...

Et pour le scenario.... Bah il n'y en a pas dans le jeu, c'est ce qui en fait un jeu tres moyen! Vraiment dommage car il y avait matiere a en faire un gros titre! Peut etre le 3 :)

#4 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 935 messages

Posté 04 octobre 2010 - 10:08

:yahoo:
:huh:
:wry:
:/

#5 DigitalePourpre

DigitalePourpre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 04 octobre 2010 - 10:11

Voila le l'histoire du film : Ce sera un film d'action (3 explosions, 2 cascades et une bagare), qui se passe sur une île, avec des méchants pas gentils et le héro s'appelera Rico. Pour le grappin le héro fera une fois une descente en rappel

Voila - Voila autre chose?

#6 pmcc

pmcc

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 134 messages
  • Lieu:Leamington Spa, UK

Posté 04 octobre 2010 - 10:30

Faut sérieusement qu'ils arrêtent de vouloir adapter tout et n'importe quoi en film :(

#7 TaoPaiPai

TaoPaiPai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 232 messages
  • Lieu:Paris, France

Posté 04 octobre 2010 - 10:38

pour capturer en finesse la cheesy touch des dialogues (notamment certaines répliques de Panaviens et de Panaviennes), ça va être délicat niveau casting  :eyebrow: j'hésite entre Charlie Sheen et Leslie Nielsen. ou Bill Murray  :shock3:

#8 No0xouille

No0xouille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 04 octobre 2010 - 11:18

Bill Murray ?
Il est pas mort dans " Welcome to zombieland ? "

#9 Sanyakash

Sanyakash

Alpha and Omega

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 054 messages
  • GamertagSanyakash
  • ID PSNSanyakash
  • ID SteamAshyaksan

Posté 04 octobre 2010 - 11:20

ce qui est sûr pour le coup, c'est qu'on ne risque pas de se retrouver avec un scénario dénaturant "l'œuvre" d'origine

C'est exactement ce que je me suis dit en lisant le titre de la news.

#10 Locutus

Locutus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 280 messages
  • Lieu:Pas loin de Libourne en Gironde
  • GamertagLocutusGB

Posté 04 octobre 2010 - 11:27

Et pour le scenario.... Bah il n'y en a pas dans le jeu, c'est ce qui en fait un jeu tres moyen! Vraiment dommage car il y avait matiere a en faire un gros titre! Peut etre le 3 :)

Just Cause 2 un jeu très moyen, diantre !!! :P Le scénar de Just Cause est certes pourrave, mais je trouve le jeu extra, j'ai pas loin de 80 heures de jeu à passer du bon temps en faisant le con avec le grappin, le parachute et des explosifs (j'aime quand ça explose :D). En comparaison, je me suis bien plus amusé qu'avec GTA IV qui pourtant à un scénario plutôt travaillé. C'est pas banal ça, non ? :lol:

#11 Gloumouf

Gloumouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 989 messages

Posté 04 octobre 2010 - 12:39

Disons que c'est un bac a sable merveilleux, mais perso, apres avoir conduit du cyclo au boing en passant par le tank, j'ai commencé a m'ennuyer grave. C'est là qu'un scenario aurait reussi a raviver l'interet. Là, on enchaine les missions repetitive etc.
C'est dommage car l'air de jeu est hallucinante, la physique est pas trop mal, le grappin c'est une super idée, etc.

#12 ShinN

ShinN

A Proud SunShiner <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 244 messages
  • ID PSNShinN75
  • ID SteamKheOps75

Posté 04 octobre 2010 - 13:06

Sympa à jouer une fois mais j'ai jamais eu le courage de le recommencer pour avoir la Platine...

C'est certes tres beau, tres fun mais ça reste terriblement vide...

Perso je vois pas comment le film va être...

#13 warzlouf.jr

warzlouf.jr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 05 octobre 2010 - 19:11

Comme à chaque annonce de ce genre, j'ai deux réactions :
1) Je m'en fous.
2) Il y a 9 chance sur 10 que le projet de voie pas le jour.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)