Peter préfère le LIVE à la WiimoteEt reparle de BC et de Fable 2...
Posté 05 septembre 2007 - 16:31
Voir la news
Posté 05 septembre 2007 - 16:42
Si tu decides de tuer un gentil PNJ ton chien se transforme en mechant pitbull mais si tu epargnes le PNJ, ton chien se change en labrador !!
Moi j'aimerais un Barbu Tchèque (autrement connu sous le nom Chien d'Arrêt de Bohême ou Chien d'Arrêt à poil dur Slovaque), qu'est ce qu'il faut que mon personnage fasse peter ??
Posté 05 septembre 2007 - 16:46
"Molyneux" dit :
* toussote *
Je le savais, Molyneux, c'est rien qu'un fanboy
(et mine de rien, il dit des trucs réalisables pour Fable 2. Woh. L'attaché de presse le survellait ?)
Posté 05 septembre 2007 - 17:25
Si je me souviens bien pour faire évoluer un personnage il fallait juste l'entrainer dans un domaine pour l'améliorer.
Dans la version finale il y avait 3 domaines de compétence (CaC/Distance/Magie) dans lesquels on gagnait des points d'expérience pour chacun qui permettaient d'acheter de nouveaux sorts/coups spéciaux.
Il devait y avoir aussi une super IA qui devait donner vie à l'univers et qui réagissait en fonction de vos actions... IG on avait pas mal de PnJ qui glandaient et qui ne faisaient que courir dans tous les sens quand vous donniez des coups d'épée ou que vous utilisiez la magie.
On devait avoir aussi un univers assez faste dans lequel on pouvait se balader librement. Au final on avait de vieux chemins rectilignes desquels on pouvait pas sortir...
Le jeu final me faisait penser plus à un jeu façon Action-RPG japonais qu'à ce qui était véritablement prévu. Il était sympa à jouer, j'ai bien aimé, mais on était un peu loin de ce qui était initialement annoncé.
Je pense qu'il va falloir se méfier également pour ce Fable 2. Entre ce que dit Peter et ce qui est fait vraiment, y'a une marge.
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 05 septembre 2007 - 17:25
Sim, le 05/09/2007, 17:49, dit :
Sur quel aspect ? Car je serai d'accord avec toi si tu parles de la map générale, finalement une suite de routes et chemins... mais en désaccord si tu remets en cause la richesse de l'univers et l'aura fantastique qui se dégagent du titre !
Posté 05 septembre 2007 - 17:35
syLpHeeD, le 05/09/2007, 18:25, dit :
Albion c'est la classe, c'est tout.
Posté 05 septembre 2007 - 18:11
Posté 05 septembre 2007 - 19:04
syLpHeeD, le 05/09/2007, 18:25, dit :
Je crois que je me suis fait avoir en lisant les articles de RaHaN.
Posté 05 septembre 2007 - 19:08
Merci de nous faire rêver Peter.
Posté 05 septembre 2007 - 19:22
Sim, le 05/09/2007, 20:04, dit :
Je crois que je me suis fait avoir en lisant les articles de RaHaN.
Apres Wow les actionRPG et consorts n'ont plus le meme gout. J'ai jamais retrouvé l'immensité de l'univers dans un autre jeu offline meme pas dans Oblivion.
Posté 06 septembre 2007 - 13:45
bien sûr, il n'a que peu à voir avec ce que molyneux vendait (qui a dit comme d'habitude ? (à part claude françois ?) mais si on ne prétait pas attention à ses dires, on se retrouvait face à un bon A-Rpg.
le zelda de la bobox comme je l'appelle.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)