Aller au contenu

Photo

Ouais, mais peut-on "Unpimp zi Auto" ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 23 février 2007 - 13:29

Ca continue de teaser sur Forza 2, comme chaque semaine, et ce, jusqu'à la sortie du jeu en Mai. Déjà commençons par la liste des constructeurs qui s'étoffe avec des caisses de chez Aston Martin, Jaguar, Bentley, Lotus, TVR, Saab, Volvo, McLaren et d'autres, dont certaines que nous avons déjà dans le garage de la rédac, parce que nous sommes des gens de goût (et qu'on est super plein aux as).…

Voir la news

#2 Daimaou

Daimaou

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Lieu:Tokyo - Japon

Posté 23 février 2007 - 14:22

Pfffff j aurais beau forcer ma PS3 n avalera pas ce DVD... Bon va falloir convaincre madame de la necessite d'une X360

#3 ArKoNiTe

ArKoNiTe

Beginner

• Membres Premium
  • 153 messages

Posté 23 février 2007 - 16:37

J'aimerais une précision : J'ai Forza, premier du nom et je me suis toujours demandé l'utilité de pouvoir vendre ses caisses sur le Live ?

Je trouve que l'aspect Tunning, sous des airs simplistes; était très poussé, et l'on pouvait faire à peu près n'importe quoi. Mais, jamais je n'aurais eu dans l'idée d'acheter une caisse sur le Live que j'aurai pu tunée moi-même..

Alors quel intérêt que cet "Hôtel des ventes" ? Si ce n'est pour bien faire raccoleur lol ?

Ah c'est évident que je trouverais très bien de pouvoir déambuler, à l'instar de PGR 3, dans un salon ou les caisses seraient entreposées et pouvoir essayer les modèles en vente. Mais partant du principe que l'on peut faire la même soi-même.. cela perd de son intérêt..

#4 Bibu

Bibu

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 24 février 2007 - 13:01

J'aimerais une précision : J'ai Forza, premier du nom et je me suis toujours demandé l'utilité de pouvoir vendre ses caisses sur le Live ?

Je trouve que l'aspect Tunning, sous des airs simplistes; était très poussé, et l'on pouvait faire à peu près n'importe quoi. Mais, jamais je n'aurais eu dans l'idée d'acheter une caisse sur le Live que j'aurai pu tunée moi-même..

Alors quel intérêt que cet "Hôtel des ventes" ? Si ce n'est pour bien faire raccoleur lol ?

Ah c'est évident que je trouverais très bien de pouvoir déambuler, à l'instar de PGR 3, dans un salon ou les caisses seraient entreposées et pouvoir essayer les modèles en vente. Mais partant du principe que l'on peut faire la même soi-même.. cela perd de son intérêt..

Bien, c'est surtout par rapport aux configs mécaniques que ça vaudra le coup (parceque je doute que tout le monde sache faire une prépa voiture dans plus cas de circuits toussa, ainsi que les peinture perso, y'a des gens qui sont vraiment doué. ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)