Aller au contenu

Photo

Red Dead Redemption : du zombie en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#41 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertageightbill
  • ID PSNeightbill

Posté 01 octobre 2010 - 10:43

Je ne suis pas vraiment pour le principe des DLC solo.
Mais finalement je me dis que quitte à ajouter un morceau à l'histoire autant que ce soit complètement décalé.

Je pense qu'il ne faut pas voir les DLC comme partie intégrante d'un jeu. Il faut plutôt les voir comme des bonus qu'on a le choix d'acheter si on est vraiment fan d'un jeu ou d'un univers.

Quand un DLC reprend une histoire qui aurait pu (et dû) être dans le jeu (comme le chapitre perdu d'Assassin's Creed 2) tout le monde crie au scandale ce qui est bien normal.

Mais dans ce cas c'est différent. Qui aurait voulu voir des zombies dans Red Dead? A peu près personne.
Ça a plus de sens de sortir
Bon c'est clair que je ne serais pas client parce que je ne suis ni fan de zombie ni de RDR, mais je comprend que ça puisse intéresser des fans et je ne vois pas vraiment où est le problème avec ça.

#42 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 01 octobre 2010 - 11:08

J'adore ! Le mélange western zombies fonctionne à merveille ! Mais j'ai revendu le jeu, donc bon...

#43 golguth

golguth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNgolguth

Posté 01 octobre 2010 - 11:36

Waouw excellent l'ambiance, avec les graph de RDR ca risque d'être bien sympa, surtout si c'est bien scénarisé !
Pour tous ceux qui pleurent parcque Rockstar a brisé leur rêve du parfait western avec de vilains zombies gnagnagna sortez vous les doigts du cul et appréciez qu'un dev propose quelquechose d'un peu plus original qu'un pack de missions alacon ou un costume d'indien pffff...

#44 Nattefrost

Nattefrost

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 662 messages

Posté 01 octobre 2010 - 11:53

Parce que des zombies c'est original? On nous rape les noyaux tout le temps avec ça depuis quelques années, passons à autre chose.
Au fond ce qui déçoit le plus ce n'est pas qu'ils y collent des zombies (meme si c'est discutable) mais plutôt qu'il le fassent alors qu'ils auraient pu faire quelque chose de réellement intéressant, un truc qui aurait développé le scénario.

#45 bouklett

bouklett

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages

Posté 01 octobre 2010 - 13:07

Faut avoir joué à Deadlands pour comprendre à quel point le genre Western se marie bien avec le genre Horreur. Très bonne initiative de la part de Rockstar de faire sortir son jeu du western spaghetti pour rentrer dans un trip alternatif complètement assumé.

#46 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 01 octobre 2010 - 13:33

C'est chère payé pour tuer du zombie au ralenti.

#47 bsm78

bsm78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 819 messages
  • Gamertagbsm78

Posté 02 octobre 2010 - 19:55

Surprenant comme orientation.

Passé l'effet "ils ont saccagé l'ambiance réaliste du jeu" je pense que ça peut apporter un peu de fraicheur au jeu et renouveler un peu les émotions que procure ce formidable jeu.
ça reste un DLC hein c'est pas RDR2...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)