Aller au contenu

Photo

Red Dead Redemption : du zombie en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 30 septembre 2010 - 18:16

Après les premières images du DLC Undead Nightmare un peu spécial pour Red Dead Redemption, Rockstar diffuse une nouvelle vidéo pour le dévoiler plus en détails. Essentiellement solo (mais avec…

Voir la news : Red Dead Redemption : du zombie en vidéo

#2 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 30 septembre 2010 - 18:17

Alors la ! J'adore l'ambiance ! Je prend direct ! :bave:

En esperant que ce sois une extension aussi longue que celles de GTA IV

#3 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Lieu:Dans la ville natale de Claude Nougaro

Posté 30 septembre 2010 - 18:36

Je suis plutôt surpris :eyebrow: (enfin je me surprends surtout :lol: ) car je trouve que finalement l'ambiance passe assez bien ma foi (à partir du moment que le scénar et à part)

C'est un peu étrange de voir des zombies dans RDRR, mais ça à l'ai plutôt cool :yes: avec une ambiance très vintage...

#4 Nattefrost

Nattefrost

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 662 messages

Posté 30 septembre 2010 - 18:38

Mouais, les zombies et autres goules sont à la mode mais, que viennent ils foutre dans un jeu qui se passe dans le grand ouest américain au début du XXème siècle? Au niveau de l' immersion on a vu mieux. C'est vraiment un pretexte pour faire du pognon facile, heureusement que les pokemons ne sont plus à la mode..... 

Non merci donc.

#5 Kurita

Kurita

La fragilité faite homme.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 221 messages
  • Lieu:La zone
  • GamertagKurita 21
  • ID SteamKurita21

Posté 30 septembre 2010 - 18:38

Ridicule

#6 ShinN

ShinN

A Proud SunShiner <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 244 messages
  • ID PSNShinN75
  • ID SteamKheOps75

Posté 30 septembre 2010 - 18:40

Esperons qu'elle soit aussi longue qu'un Ballad of Gay Tony et surtout qu'il propose une histoire, et quelque chose autre que Hide and Shoot sur du zombie car sinon ça ne changerait rien par rapport à ce qu'il y a déjà en magasin.

#7 huMax

huMax

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • ID PSNhumax06

Posté 30 septembre 2010 - 18:41

Ambiance très Grindhouse en fait. Avec beaucoup de second degré, ça peut être distrayant. Et puis un western horrifique, c'est pas tous les jours!

#8 Xman34

Xman34

Super saiyan 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 900 messages

Posté 30 septembre 2010 - 18:43

Image IPB (incompréhension).

Des zombies dans red dead redemption..??

Alors là je n'arrive pas à comprendre, pour être honnête pourquoi une tel abération dans un jeu qui est finalement plutôt réaliste (à part le héros), montrant un peu le monde du far west en son temps??

Je comprends rien du tout quelqu'un aurait il une explication valable?

A part pour le fric bien entendu??

#9 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

C'est clairement too much Image IPB.

#10 icecub01

icecub01

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:le bourget
  • ID PSNvolkano01
  • Code Wii3465692641738505
  • ID Steamvolkano01

pas mal le coup des animaux zombies!!!

#11 Sigurdr

Sigurdr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages

Posté 30 septembre 2010 - 18:45

Excellent ca se prends pas trop au sérieux !!Sinon RDR réaliste hihi que c'est drôle !! les devs font ce qu'ils veulent de leur jeu , y a pas d'obligation d'achat .

#12 Carbunkl

Carbunkl

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages
  • ID PSNcarbunkl0601

Posté 30 septembre 2010 - 18:55

Pour ma part je l'attends avec impatience.

Il va falloir viser la tête!

#13 Sylvain

Sylvain

Elu boulet du mois

• Premium Soutien
  • 2 616 messages

Posté 30 septembre 2010 - 19:07

Pour moi, l'une des forces de RDR était justement d'avoir su retranscrire, de façon crédible, l'atmosphère du far west. Donc là, et bien, bof, quoi... :(

#14 Bu2zY

Bu2zY

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages
  • Lieu:Avion
  • ID PSNPitchbuzz
  • ID SteamBu2zY

Posté 30 septembre 2010 - 19:08

Du tir au canard! Chouette ^_^

#15 nanojuloy56

nanojuloy56

Beginner

• Membres Premium
  • 441 messages
  • Lieu:bretagne
  • ID PSNnanojuloy56
  • ID Steamnanojuloy56

Posté 30 septembre 2010 - 19:12

Du tir au canard! Chouette ^_^

Du canard périmer !!!!:whistling:

#16 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 30 septembre 2010 - 19:14

C'est n'importe quoi, ils trahissent eux même l'esprit du jeu originel. C'est stupide et ridicule cette mode du zombie à tout va.

#17 Thunderbolt

Thunderbolt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 415 messages

Posté 30 septembre 2010 - 19:19

Je suis très partagé sur ce DLC. D'un côté je trouve cela ridicule vu le background réaliste du jeu, les zombies n'ont clairement rien à faire là quoi. J'aurais préféré un DLC sur le passé de John Maston, lorsqu'il etait une terreur dans le gang de Dutch par exemple... Mais d'un autre côté, après avoir vu ce trailer, je trouve l'ambiance bien trippante, donnant quand même très envie de le prendre.

#18 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 30 septembre 2010 - 19:24

Pour tout ceux qui se plaignent, je précise quand même que vous n'êtes pas obligé de l'acheter, que c'est optionnel. Donc ceux qui, selon vous, veulent dénaturer LEUR jeu, prendront ce DLC.

#19 Xman34

Xman34

Super saiyan 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 900 messages

Posté 30 septembre 2010 - 19:28

C'est n'importe quoi, ils trahissent eux même l'esprit du jeu originel. C'est stupide et ridicule cette mode du zombie à tout va.

Ouf, enfin quelqu'un qui à compris le jeu RDR.

La mode pan pan boum boum, un zombie en moins: Souled quoi!!
Gros coup de geule devant ce stupide DLC qui bouleverse l'univers magnifique du jeu d'origine.

Aucun interêt ludique ni scénaristique, c'est vraiment honteux. Image IPB

#20 mashimu

mashimu

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 30 septembre 2010 - 19:36

Heureusement qu'ils n'ont pas prévu de le sortir en pleine période d'Halloween ... OH WAIT !

#21 kaelmac

kaelmac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 503 messages
  • ID PSNkaelmac

Posté 30 septembre 2010 - 19:44

pathétique cette mode zombie partout

#22 LeZero

LeZero

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Gamertagleo66692
  • ID Steamleo666921

Posté 30 septembre 2010 - 19:50

Chuis pour (déjà c'est un DLC donc vous aimez vous achetez pas) et j'ai envie de dire c'est comme le mod zombie de CoD 4, hein, c'est un délire, faut pas le prendre super au sérieux (et puis bon du fun ça a jamais tué personne)

#23 KingJu

KingJu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 228 messages
  • Lieu:Orléans
  • ID PSNKingJu

Posté 30 septembre 2010 - 19:53

Moi j'adore cette mode de zombies partout.

C'est un DLC, cela n'entachera pas le jeu originel, ce n'est pas parce que vous aimez le jeu, que vous étes obligé d'acheter tous les dlc.
S'il est bon, ce sera le seul dlc que je me prendrais sur ce jeu, des zombies en mode far west ça peut être bon, ça me rappelera le film Undead.

Pour les fans de zombies, cette mode de mettre des zombies parout est une trés bonne nouvelle !!
Pour les autres, bah n'achetez pas les jeux ou dlc avec des zombies, vous ferez des économies d'argent, vous verrez !!

#24 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 30 septembre 2010 - 19:58

Ouf, enfin quelqu'un qui à compris le jeu RDR.

La mode pan pan boum boum, un zombie en moins: Souled quoi!!
Gros coup de geule devant ce stupide DLC qui bouleverse l'univers magnifique du jeu d'origine.

Aucun interêt ludique ni scénaristique, c'est vraiment honteux. Image IPB

Personne ne t'oblige a l'acheter tu sais , C'est un DLC qui n'aura aucun lien avec l'histoire originel ( tu a du deja le deviner si tu a fini le jeu ;) )
Bref c'est un pur delire dans le monde de Red Dead Redemption et un des meilleurs DLC annonce a mon sens donc si vous aimez pas gardez vos sous personne ne vous force :)

#25 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 30 septembre 2010 - 19:59

J'attendrais un retour sur la durée de vie, mais finalement il me tente bien :)

#26 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 30 septembre 2010 - 20:03

Chuis pour (déjà c'est un DLC donc vous aimez vous achetez pas) et j'ai envie de dire c'est comme le mod zombie de CoD 4, hein, c'est un délire, faut pas le prendre super au sérieux (et puis bon du fun ça a jamais tué personne)

Le mode zombie, c'est dans CoD5 Image IPB.

#27 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 30 septembre 2010 - 20:06

Le mode zombie, c'est dans CoD5 Image IPB.

ouais mais faut aimer les COD pour ça ^^ , Je suis un fan de jeux de zombie mais pas au oint de racheter un COD ^^ et je n'aime pas left for dead...

#28 PtitPraince

PtitPraince

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 874 messages
  • Lieu:Melmac

Posté 30 septembre 2010 - 20:09

si même les ours s'y mettent

#29 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • GamertagLeon9000
  • ID SteamLeon9000

Posté 30 septembre 2010 - 20:11

J'ai déjà dit mon avis sur ce DLC, je ne le répéteras pas, je pense que Rockstar va faire comme d'habitude du trés bon boulot mais cela n'enlève rien à la déception d'un DLC pareil au lieu d'une extension qui aurait apporter plus de profondeur à l'histoire. De plus, je sature des zombies personnellement et je n'ai aucune envie de les voir débarquer dans mon univers du Far West.

#30 aimcy

aimcy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Gamertagaimcy
  • ID PSNaimcy

Posté 30 septembre 2010 - 20:32

Gros fan de ce genre d'ambiance je le prendrais direct !
Dommage qu'ils en aient pas fait un du temps de GTA 4...

Et oui ca ne dénature pas le jeu original, lui il est dans la boite, là c'est du bonus !

#31 Dhaan

Dhaan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 168 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagDhaanMaat

Posté 30 septembre 2010 - 22:42

On en voit pas beaucoup, mais sur le principe j'accroche complètement ! J'adore le fait que les gars de rockstar aient les corones de se lacher à fond avec un jeu comme RDR. Si un studio japonais avait signé ce coup là, tout le monde aurait crié au génie !

#32 StullKid128

StullKid128

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 170 messages
  • GamertagStullkid63
  • ID PSNStullkid128
  • ID Nintendo NetworkStullkid128

Posté 30 septembre 2010 - 22:45

Un bonus qui n'a rien a voir, ni avec le background, ni avec la storyline générale du jeu (ne vous attendez pas à une allusion à cette aventure dans une éventuelle suite). C'est un épisode à part, comme un Simpsons horror show sauce red dead. Un spin-off à la Yakusa, donc qui ne dénature en rien le jeu, vu que les amateurs y jouerons, les autres passerons leur chemin sans perdre quoi que ce soit (contrairement à Assassin II ou PoP où ce sont des morceaux de jeu qui se barrent...)

Est-ce que je viens pester contre la multitude de dlc multi qui sortent pour Red Dead et la plupart des autres jeux, alors que je n'en ai strictement rien à carrer ?

#33 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 01 octobre 2010 - 03:05

Blabla je suis anticonformiste les zombies c'est trop populaire pour moi...

Bref , j'ai trouvé le trailer plutot marrant. On a rien inventé de mieux que les zombies pour tuer des gens sans mauvaise conscience. :D

#34 Tofton

Tofton

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages
  • Lieu:Liege
  • ID PSNTofton_TTH

Posté 01 octobre 2010 - 07:00

Des gens?! quand tu éteins ta console, les tas de pixels qui s'affichent à l'écran ils continuent de "vivre" peut etre? laul

#35 TetardJAV

TetardJAV

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 271 messages
  • Lieu:LA CHAPELLE 03 (près de VICHY)
  • GamertagTetardJAV
  • ID PSNT-tardJAV

Posté 01 octobre 2010 - 08:11

Je n'ai encore jamais acheté de DLC de ma vie et j'ai du mal à me faire à ce principe de jeu en kit.

Par contre la je dois dire qu'encore une fois Rockstar me surprend avec cette extension: quelle idée géniale des zombies au western, je trouve le concept très coquasse :thumbup:

#36 Ta Grand-mere

Ta Grand-mere

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 136 messages

Posté 01 octobre 2010 - 08:36

coquasse :

• Première personne du singulier de l’imparfait du subjonctif du verbe coquer.

Tu voulais dire "cocasse" :
cocasse, adjectifSens Qui est comique, amusant [Familier]. Synonyme drôle Anglais comical, funny

#37 TetardJAV

TetardJAV

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 271 messages
  • Lieu:LA CHAPELLE 03 (près de VICHY)
  • GamertagTetardJAV
  • ID PSNT-tardJAV

Posté 01 octobre 2010 - 08:58

coquasse :

• Première personne du singulier de l'imparfait du subjonctif du verbe coquer.

Tu voulais dire "cocasse" :cocasse, adjectifSens Qui est comique, amusant [Familier]. Synonyme drôle Anglais comical, funny

Ha la la, pour une fois que j'utilisais un joli mot que l'on voit trop peu souvent, faut que je me plante sur l'orthographe :wallbash:

Je me disias bien aussi en l'écrivant que c'était pas chouette, mais voilà j'ai fait confiance à mon ti ordinateur qui ne l'a pas surligner en rouge.

Note pour plus tard: avant de se la ramener, ne pas avoir la flemme de chercher la bonne orthographe quand on a un doute :lol:

#38 Zakai

Zakai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages

Posté 01 octobre 2010 - 09:15

Les zombies à l'air westerne ! Je pense que sa peux être super original et qu'il y a moyen que l'équipe artistique nous dégote un truc super !!

#39 romcoco

romcoco

Penseur Réminiscent

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 097 messages
  • Lieu:OL Land
  • ID PSNrogUIRE

Posté 01 octobre 2010 - 10:10

Je suis très partagé sur ce DLC. D'un côté je trouve cela ridicule vu le background réaliste du jeu, les zombies n'ont clairement rien à faire là quoi. J'aurais préféré un DLC sur le passé de John Maston, lorsqu'il etait une terreur dans le gang de Dutch par exemple... Mais d'un autre côté, après avoir vu ce trailer, je trouve l'ambiance bien trippante, donnant quand même très envie de le prendre.

Je suis d'accord avec toi... Un flashback sur la vie de Marston jeune ça aurait été assez trippant, mais je me demande comment ça pourra(it) passer la censure, parce que pour le coup tu endossera(i)s vraiment le rôle d'un bad boy sans foi ni loi. La prise de conscience de Marston semblant tardive d'après ce qu'on en apprend au cours de l'histoire principale. Je suis sûr qu'on y aura droit dans quelques mois...

Le boulot sur ce DLC Zombie est sûrement beaucoup plus light... Ca permet de maintenir le buzz et l'intérêt des joueurs autour du jeu et puis ça n'est jamais qu'une bonne grosse partie de rigolade !

On en voit pas beaucoup, mais sur le principe j'accroche complètement ! J'adore le fait que les gars de rockstar aient les corones de se lacher à fond avec un jeu comme RDR. Si un studio japonais avait signé ce coup là, tout le monde aurait crié au génie !

Je reviens sur cette faute que je vois à longueur de forum : c'est "cojones" par "corones" en espagnol

#40 Ityfalik

Ityfalik

La-Li-Lu-Le-Lo

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 01 octobre 2010 - 10:28

Tout ça me fait vilainement penser à From Dusk Till Down (Une nuit en enfer) qui a été très mal reçu par la crititique et le public. L'argument principal était "pourquoi Tarantino a t-il ruiné le film qui était bien parti en mettant des vampires dans l'univers glauque et réaliste construit jusque là ?"

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)