Aller au contenu

Soul Calibur IV (360)Es-tu le meilleur combattant ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 30 septembre 2010 - 17:50

Messieurs, vu qu'il est insupportable de jouer à ce titre sur le net, je me retourne vers vous, amis de Gameblog pour des fight hauts en couleurs à coups d'armes blanches !

Mon GT : Bleedingeeling
Personnage : Raphaël !

Je vous attends donc !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

Publicité

#2 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 03 février 2012 - 22:03

Voir le messageZefi, le 30 septembre 2010 - 17:50, dit :

Messieurs, vu qu'il est insupportable de jouer à ce titre sur le net, je me retourne vers vous, amis de Gameblog pour des fight hauts en couleurs à coups d'armes blanches !

Mon GT : Bleedingeeling
Personnage : Raphaël !

Je vous attends donc !

Peut-on changer le titre pour permettre de faire le lien avec Soul Calibur vu sa sortie aujourd'hui ?

En tout cas, n'hésitez pas à m'ajouter pour s'en mettre plein la vue !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)